Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur windows media qui ne fonctionne pas!!!
k
22 mars 2008 13:58
salam

en faite j'ai rceu un message pour télécharger la nouvelle version de windows media! je clique et la sa me dit que ma licence windows est une contrefaçon moody smiley!! donc je ne comprend pas pourquoi s ame met cela et ej voudrais savoir comment récuperer mon lecteur....

merci d'avance pour vos reponses
22 mars 2008 19:04
salam ,oui ils t'ont eu ,
est ce que tu a une etoile de microsoft a cote de date (la barre qui est en bas)
prioritaire a faire c'est
*-de desactiver les mises a jours le plus tot possible
sinon ils vont bourrer ton pc par les mises a jours jusqu'a devenir lent
0
23 mars 2008 10:06
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as acheté ton ordinateur en grande surface ou bien d'occasion ?!

Tu as encore acces au lecteur windows media ou bien il a disparu ?!
k
23 mars 2008 15:44
slm! l ordinateur je l'ai acheter en grande surface et + precisement a Auchan! suite a un pb je l'ai reformaté il y a un mois! peut être que c'est dûs a cela.. aoe j'en ai marre je peux plus ecouter mes musique préféré comme... ahh chaaby qu'est ce tu me manques (tm)
0
23 mars 2008 16:16
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok et apres le reformatage tu as rentrée le numéro de serie Windows qu'il y a sur une étiquette qui devrait être collé a droite ou a gauche de ton unité centrale ?!


Ou bien alors tu peut aussi télécharger Winamp ,c 'est comme le lecteur windows media et tu peut écouter toute la zik que tu veut smiling smiley !! Perso j'utilise Winamp et j'ai jamais eu aucun soucis de mise a jour ni quoi que ce soit smiling smiley !!

Tu peut le télécharger ici --> [www.clubic.com]
k
23 mars 2008 16:22
merci beaucoup momo!!
0
23 mars 2008 18:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!
m
23 mars 2008 18:37
Citation
elmakoudi a écrit:
salam ,oui ils t'ont eu ,
est ce que tu a une etoile de microsoft a cote de date (la barre qui est en bas)
prioritaire a faire c'est
*-de desactiver les mises a jours le plus tot possible
sinon ils vont bourrer ton pc par les mises a jours jusqu'a devenir lent


N'importe quoi !!

tu peux laisser les mises a jour sans probleme, et rendre ta copie e windows valide !!

t'as juste un patch a appliquer, moi je viens de formater, j'ai appliqué le patch, et j'ai le dernier wmp, ainsi que la dernier IE, etc ...

smiling smiley


Contacte moi en MP, si tu le veux, je te l'envoie par msn.
http://www.jaimepasisrael.com
k
23 mars 2008 22:23
elmakoudi! oui jai la petite etoile...

et moha je t'es envoyé un MP
23 mars 2008 23:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
[

N'importe quoi !!
*-sans commentaire Moha l'informaticien

Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
[tu peux laisser les mises a jour sans probleme, et rendre ta copie e windows valide !!

t'as juste un patch a appliquer, moi je viens de formater, j'ai appliqué le patch, et j'ai le dernier wmp, ainsi que la dernier IE, etc ...
Contacte moi en MP, si tu le veux, je te l'envoie par msn.
*-et pour l'etoile qu'elle a ?
*-que va t'elle faire?
*-et tu sais pourquoi elle a eu cette etoile?

si elle fait les mises a jours avec cette etoile ton patche ne va durer qu'un mois
merci quand meme du conseil
0
24 mars 2008 10:24
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Du calme les frères , on est la pour s'entraider et tout le monde peut y participer avec un mininum de respect smiling smiley !!

Pour l'étoile elle disparaitra avec le patch que lui passera moha smiling smiley !! C'est une étoile pour une MAJ comme c'était le cas avec le SP2 !!

Ensuite y suffit d'enlever les MAJ et c'est ça le risque avec les versions crackées de Microsoft sad smiley !!
k
24 mars 2008 10:35
bonjour,
je rajoute seulement qu'il faut appliquer le patch juste avant de faire la mise à joursmiling smiley
le redémarrage annule le patch!
k
24 mars 2008 17:46
yeyehi... ede tirnit radi sayfetné el hebss...et sije reformate une nouvelle fois mais en me tournant vers une bonne personne, pensez vous que je vais retrouvé un logiciel windows original?


en tout qu'a merci pour vos réponses
k
24 mars 2008 18:01
Citation
khatar03 a écrit:
yeyehi... ede tirnit radi sayfetné el hebss...et sije reformate une nouvelle fois mais en me tournant vers une bonne personne, pensez vous que je vais retrouvé un logiciel windows original?


en tout qu'a merci pour vos réponses

Bonjour,

pourquoi t'as envi de formater?perplexe

c'est une sale habitude chez les gens,dès qu'il y a le moindre problème...

expose clairement ton problème et on trouvera la solution.

il y'en a TOUJOURS unesmiling smiley
a
24 mars 2008 20:53
salam,

l'ideal serait de retrouver sa version original, ainsi plus de souci, car les patch c'est bien un temps d'autant plus que la version est payé en meme temps que l'achat du pc en grande surface non?
k
25 mars 2008 19:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
khatar03 a écrit:
yeyehi... ede tirnit radi sayfetné el hebss...et sije reformate une nouvelle fois mais en me tournant vers une bonne personne, pensez vous que je vais retrouvé un logiciel windows original?


en tout qu'a merci pour vos réponses

Bonjour,

pourquoi t'as envi de formater?perplexe

c'est une sale habitude chez les gens,dès qu'il y a le moindre problème...

expose clairement ton problème et on trouvera la solution.

il y'en a TOUJOURS unesmiling smiley

oui mais le problème c'est que je ne peux plus travailler sur le pc sans que l'on me signale que ma copie de windows est une contrefaçon... sa devient pesant... et si il y a une solution je veux bien la connaitre...smiling smiley
k
25 mars 2008 23:51
merci momo... tu m'as sauvé la vie ... looll

sa fait plaisir de pouvoir compter sur certaine personne...lol
a
25 mars 2008 23:55
salam,

c'koi le model du pc?
la marque?
est il encore sous garantit? (en principe la garantit en grande surface est d'un an)
sous quel windows vista ou xp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook