Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un lecteur dvd pour le long trajet
b
17 mai 2007 18:26
ayant deux enfants,je pense à installer un lecteur dvd sur les appuis tête afin de rendre le trajet moins penible

y a t'il quelqu'un qui à déja fait l'expérience?
17 mai 2007 18:30
Citation
boulaone a écrit:
ayant deux enfants,je pense à installer un lecteur dvd sur les appuis tête afin de rendre le trajet moins penible

y a t'il quelqu'un qui à déja fait l'expérience?

Salam , moi non , mais mon frére yes , pour les gosses , c'est le top , par contre la journée avec le soleil , on y vois pas trop , c'est excellent vers 20/21 heures , un bon dvd de Tom Sawyer , et aprés dodosleeping
ps: c'est branché à l'allume cigare , tu peux en trouvé à partir de 70 euros sur le net...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
17 mai 2007 18:37
et pourquoi pas un jour une PS2 ...winking smiley

ce jour la je monte derrière et je laisse ma femme conduire...grinning smiley
17 mai 2007 18:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
boulaone a écrit:
ayant deux enfants,je pense à installer un lecteur dvd sur les appuis tête afin de rendre le trajet moins penible

y a t'il quelqu'un qui à déja fait l'expérience?

Salam , moi non , mais mon frére yes , pour les gosses , c'est le top , par contre la journée avec le soleil , on y vois pas trop , c'est excellent vers 20/21 heures , un bon dvd de Tom Sawyer , et aprés dodosleeping
ps: c'est branché à l'allume cigare , tu peux en trouvé à partir de 70 euros sur le net...

J'ai 2 enfants aussi, et c'est vraiment Top comme dit Angelo. Ca marche meme la journée avec les pare-soleils ( et oui Angelo, quand on a des enfants on a toujours des pare-soleil arrieres).
Ceci dit évite les bas de gamme, ils ne resistent pas bien aux vibrations dans la voiture, resultat la lecture est souvent interrompue. Prends un model a +150 euros, l'investissement vaut la peine.
s
17 mai 2007 19:57
salam .des dvd a 70 euros je peux savoir sur quel site et si c de qualité .merci
17 mai 2007 20:25
Citation
siatoune a écrit:
salam .des dvd a 70 euros je peux savoir sur quel site et si c de qualité .merci


Salam , d'ocaz sur Ebay...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook