Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecteur CD du PC ne marche pas
C
17 avril 2008 11:58
j'ai tout tenté mais en vain.Si quelqu'un a une idée,merci.
M
17 avril 2008 12:27
Coucou,

Il ne marche pas dans quel sens? t'arrives a l'ouvrir et le fermer? tu le vois dans "my computer"? tu as essaye de le nettoyer? tu as quel version de Windows?

Et que veux tu dire exactement par "j'ai tout tente"? smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
m
17 avril 2008 14:39
il est peut etre plus détécté, il n'existe pas dans "poste de travail" c'est souvent ça.

Il s'ouvre, mais ne lit plus rien, je pense que c'est ça son probleme, donc dans ce cas, faut ouvir le pc, débrancher le lecteur, le rallumer sans, l'éteindre, le rebrancher et le rallumer.
http://www.jaimepasisrael.com
l
17 avril 2008 15:15
moi j'avais le meme problème quand j'ai acheter mon pc portable.
Il n'a marché que quelques jours puis après plus rien.
Moi c'était a cause de windows vista, quand j'ai installé windows xp, il a remarché nikel et depuis plus de soucis.
Tu as windows xp ou vista?
M
17 avril 2008 15:18
Oui mais avant d'enlever tout le lecteur, je lui conseille d'abord de lancer son anti-virus et faire un scan spyware, ca resoud le probleme parfois.

Si ca ne marche pas, tu peux desinstaller le CD drive (desolee je ne connais pas toutes les appellations en francais) dans le Device manager et rallumer le pc pour voir si le pc le detecte.

Une autre solution serait d'enlever le lecteur et l'essayer sur une autre machine si possible. Tu sauras ainsi si c'est un probleme de logiciel ou si c'est ton pc qui devient fou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 16:40 par Minniemouse.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
C
18 avril 2008 10:14
Merci les amis,c'est réglé:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook