Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LECTEUR MP3???c'est comment ...
s
20 mars 2005 11:43
non, je sais bien ce que c'est qu'un MP3 grinning smiley je voulais par contre que vous m'aidiez à en choisir un, à savoir que j'aimerais savoir pr les lecteurs mp3 ayant une mémoire internet, qd on vs dit que la carte mémoire n'est pas fournie, ça veut dire qu'il ne faut une de pls ? ou on peut utiliser la mémoire interne ???

Bref, j'aimerais bien m'acheter un lecteur MP3 avec une batterie ion-lithium, une capacité min de 256, j'ai regardé sur les sites de la fnac et virgin ...

Merci de m'aider à faire la différence entre les lecteurs à disq dur, mémoire interne, et multimédia !!!!

help me !!!

Oua allah aalam...
s
20 mars 2005 19:32
merci de m'avoir répondu grinning smiley vous êtes merveilleux y'a pas à dire grinning smiley

alalalala va falloir que je me débrouille seule smiling smiley

Oua allah aalam...
s
20 mars 2005 19:37
Sadhia ,

Attends , qu'ils arrivent les pros , ils sont de sortie aujourd-huit vu le beau temps qu'il a fait !

Courage , et patience la miss . hihi
siryne
s
20 mars 2005 19:39
thanks siryne smiling smiley

ah une âme charitable enfin ! jesuis rentrée y'a qq instants, en balade par ce temps superbe ! sur les bords de la seine !


grinning smiley bon les pros je vous attend c'est qd vs voulez ...

Oua allah aalam...
D
20 mars 2005 20:15
Salam,


pour te repondre, un lecteur avec disque dur est plus profitable puique tu pourra stocker des infos hors musique, c'est a dire si t'a un fichier, texte, photos ou autre tu pourra le mettre dedans et le transporter avec toi.

Apres y en a d'autre avec memoire stick, c'est aussi bien, puique tu peut acheter une memoire flash plus grande, donc evolutif mais pour le prix qu'elle font, c'est pas tres encourageant.

Apres regarde les option, par exemple, dictaphone, ca peut servir ( si tu veux espionner quelqu'un, lol) ou radio FM....
20 mars 2005 20:26
de préfèrence, prends un creative muvo, c'est les meilleurs dans leur domaine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook