Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les leçons que vous avez pu tirer ?
h
30 juin 2021 23:36
Qu'est ce que vous avez pu tirer comme leçons ? Pour moi

J'ai appris qu'on ne peut compter véritablement que si la santé . Ton argent
La personne qui mérite tout le bien c'est toi même puisque c'est elle qui est prête à faire les plus grand sacrifices pour toi
quand tu te respectes LES autres te respectent aussi
J'ai appris que les obstacles que cette vie nous ramène. Ils sont pour 2 raisons soit pour te développer et te rendre une
Forte et meilleure personnes avec une leçon tirer de chaque expérience
soit ce sont des signes pour te prevenir et que tu dois comprendre sinon ta vie pars dans le mauvais chemin
Et dans les deux cas si tu ne tameliore pas . Tu risques de le regretter après
Elle m'a appris qu'il faut être égoïste et de toujours passer ses besoins avant les autres puisque c'est ce que tout le monde fait. Penser aux autres d'accord mais si sa ne te fait pas du mal
Puisque y'a juste peu de temps . Je passais les besoins des autres avant mes besoins . J'arrivais pas à dire non .j'étais timide .J donnais de l'importance à ce que que les gens pensait .
Je suis arrivé à une conclusion que si je ne pense pas à moi même y'a personne qui pensera à moi
Que je suis pas responsable de ce que les gens pensent et c'est pas ton problème de ce qu'il penseront
Que le temps est précieux . Il peut passer rapidement sans rien faire comme il peut passer lentement si tu sais torganiser et de tirer le meilleur de ce temps

Sa ma appris que quoi tu fasses pour t'en fuir d'une chose qui tes destinée pour te développer . Tu n'y arrivera pas. C'est elle que tu auras coûte que coûte et c'est juste une perte de temps de fuir
Que le.cerveau est capable de très grande chose même te rendre malade
Y'a juste peu de temps encore quand j'avais des problèmes j commençais à pleurer et j restais des jours sans rien faire
Puis un autre obstacle j refaisais la même chose
J'ai pu tirer de ça que même si on a des obstacles. Faut continuer puisque si on compte les jours que j reste à pleurer pour chaque obstacle on trouvera des mois qui est une perte de temps et qui m'a servi à rien
Que la vie n'arrêtera pas avec ses obstacles jusqu'à ce que tu comprennes la leçon et si tu ne veux pas comprendre elle te donnera un plus grand obstacle et peut même te détruire si tu ne veux pas améliorer
Que la vie est l'une des meilleurs écoles
Sa s'applique pas à tout le monde mais pour moi
L
30 juin 2021 23:41
Ne pas s'attacher aux gens
Ne compter que sur soi-même
Être seule que mal accompagnée dans tous les cas
C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant ?
30 juin 2021 23:42
j'ai appris qu'on peut compter sur personne
que seule ta mére s'inquiète réellement
qu'il faut jamais dévoiler ses projet a personne
que dieu est grand
que chu personne
que le malheur des un fais le bonheur des autres
qu'on récolte ceux qu'on s'aime
qu'il faut pas dévoiler c'est sentiment trop vite
que les femmes on pas besoin de pistolet pour blesser un homme
que un amie peut te lâcher pour de l'argent ou une femme d'un soir
que l'argent fait pas le bonheur
que la gentillesse paye pas comme le loto
M
30 juin 2021 23:43
je kiffe ton texte !
30 juin 2021 23:48
Que quand tu crois etre au fond du trou tu ne les pas vraiment
que quand ta une envie au fond de toi faut tout faire pour la réaliser
qu'il faut jamais rien demander a personne mes proposer ses service
qu'il faut faire le bien sans le crier sur tout les toits
qu'il faut pas se laisser faire
qu'un homme détruit est trés dangereux
que les faux passe pour des vrais et visse versa
que certain homme devienne des femmes
qu'il faut faire du sport et prier a l'heure !!!
30 juin 2021 23:58
Les femmes n’ont pas besoin d’un pistolet pour blesser un homme
La gentillesse ne paie pas comme le loto

Je vais les retenir , j’adore
Citation
Sansblaze a écrit:
j'ai appris qu'on peut compter sur personne
que seule ta mére s'inquiète réellement
qu'il faut jamais dévoiler ses projet a personne
que dieu est grand
que chu personne
que le malheur des un fais le bonheur des autres
qu'on récolte ceux qu'on s'aime
qu'il faut pas dévoiler c'est sentiment trop vite
que les femmes on pas besoin de pistolet pour blesser un homme
que un amie peut te lâcher pour de l'argent ou une femme d'un soir
que l'argent fait pas le bonheur
que la gentillesse paye pas comme le loto
1 juillet 2021 00:06
Jamais faire confiance a qui ce sois et ne jamais dire ce que tu pense.
W
1 juillet 2021 00:40
J'ai appris des choses dans la souffrance, j'ai recommencé les mêmes erreurs plusieurs fois et maintenant je suis rodée de chez rodée même si , humaine oblige, je me surprends à retomber dans une certaine naïveté parfois mais je me reprends très vite.
Les 3 règles que je m'impose

Ne plus dire ce que je pense, sauf si on porte atteinte à mon honneur ou intégrité mais sinon je laisse couler, je suis épuisée par les relations humaines donc j écoute sans parler alors qu'avant j'étais la psy de service toujours prête à aider et beaucoup trop gentille la vraie bonne poire ben c'était moi.

Ne jamais me laisser aller à montrer mes sentiments à un homme ni le contacter ou le relancer quitte à souffrir dans mon coin.

Être parfaitement consciente que toutes personnes qui entre dans ma vie en ressort inévitablement à un moment ou donné, donc ne jamaisssssssss m'attacher à quiconque.
T
1 juillet 2021 10:16
J'ai appris et ça a force de tomber
Qu'il vaut mieux être le loup que l'agneau.

Citation
anonnymee a écrit:
Qu'est ce que vous avez pu tirer comme leçons ? Pour moi

J'ai appris qu'on ne peut compter véritablement que si la santé . Ton argent
La personne qui mérite tout le bien c'est toi même puisque c'est elle qui est prête à faire les plus grand sacrifices pour toi
quand tu te respectes LES autres te respectent aussi
J'ai appris que les obstacles que cette vie nous ramène. Ils sont pour 2 raisons soit pour te développer et te rendre une
Forte et meilleure personnes avec une leçon tirer de chaque expérience
soit ce sont des signes pour te prevenir et que tu dois comprendre sinon ta vie pars dans le mauvais chemin
Et dans les deux cas si tu ne tameliore pas . Tu risques de le regretter après
Elle m'a appris qu'il faut être égoïste et de toujours passer ses besoins avant les autres puisque c'est ce que tout le monde fait. Penser aux autres d'accord mais si sa ne te fait pas du mal
Puisque y'a juste peu de temps . Je passais les besoins des autres avant mes besoins . J'arrivais pas à dire non .j'étais timide .J donnais de l'importance à ce que que les gens pensait .
Je suis arrivé à une conclusion que si je ne pense pas à moi même y'a personne qui pensera à moi
Que je suis pas responsable de ce que les gens pensent et c'est pas ton problème de ce qu'il penseront
Que le temps est précieux . Il peut passer rapidement sans rien faire comme il peut passer lentement si tu sais torganiser et de tirer le meilleur de ce temps

Sa ma appris que quoi tu fasses pour t'en fuir d'une chose qui tes destinée pour te développer . Tu n'y arrivera pas. C'est elle que tu auras coûte que coûte et c'est juste une perte de temps de fuir
Que le.cerveau est capable de très grande chose même te rendre malade
Y'a juste peu de temps encore quand j'avais des problèmes j commençais à pleurer et j restais des jours sans rien faire
Puis un autre obstacle j refaisais la même chose
J'ai pu tirer de ça que même si on a des obstacles. Faut continuer puisque si on compte les jours que j reste à pleurer pour chaque obstacle on trouvera des mois qui est une perte de temps et qui m'a servi à rien
Que la vie n'arrêtera pas avec ses obstacles jusqu'à ce que tu comprennes la leçon et si tu ne veux pas comprendre elle te donnera un plus grand obstacle et peut même te détruire si tu ne veux pas améliorer
Que la vie est l'une des meilleurs écoles
Sa s'applique pas à tout le monde mais pour moi
1 juillet 2021 20:04
Apprendre à ne compter que sur sois mm.
Le temps perdu et perdu...
L argent sa vient sa part.
N attend personne pr faire ce que tu as envie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook