Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leçon de vie Rocky
26 décembre 2014 10:22
salamo'alaykoum

Dédicace à toutes les personnes qui n'ont pas le moral :

E
26 décembre 2014 22:15
I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now...and leave the rest of life as a champion...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 22:20 par Estebane®.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
E
26 décembre 2014 22:34
du même style ..

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
27 décembre 2014 01:28
"Pain Is TEMPORARY ! It May Last A Minute, Or An Hour, Or A Day, Or A Year, But Eventually It Will Subside And Something Else Will Take Its Place. If I Quit, However, IT LASTS FOREVER" .... Ou Sabr plus simplement.

<iframe width="215" height="178" src="//www.youtube.com/embed/okpf-cgIwFE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Oui le mec qui a dit ces mots la est le pire tricheur de la création mais dit par M. Thomas ça déchire .
E
27 décembre 2014 08:48
Citation
Zucchini a écrit:
"Pain Is TEMPORARY ! It May Last A Minute, Or An Hour, Or A Day, Or A Year, But Eventually It Will Subside And Something Else Will Take Its Place. If I Quit, However, IT LASTS FOREVER" .... Ou Sabr plus simplement.

<iframe width="215" height="178" src="//www.youtube.com/embed/okpf-cgIwFE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Oui le mec qui a dit ces mots la est le pire tricheur de la création mais dit par M. Thomas ça déchire .

Salut, à l'époque il disait qu'il mangeait une assiette de pâtes la veille d'une nouvelle étape Oups pour gagner...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 08:51 par Estebane®.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
E
27 décembre 2014 08:59
Leçon de vie d'une légende... l inoubliable Hicham
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
S
27 décembre 2014 09:00
Dédicace à Mike tyson

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
27 décembre 2014 09:08
Leçon de vie d'une femme à Los angels... Nawal El moutawakel...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
S
27 décembre 2014 09:22
A coeur vaillant, rien n est impossible !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Philippe croizonWelcome
E
28 décembre 2014 21:52
[m.youtube.com]

Trust in yourself if You want tous be a champion...

[m.youtube.com]

Ï want to bë à champion crying(
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
S
29 décembre 2014 09:03
I believe in you Esteban.grinning smiley
Endurance et persévérance...
E
29 décembre 2014 09:08
Citation
Summy a écrit:
I believe in you Esteban.grinning smiley
Endurance et persévérance...

Merci ma puce
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
S
29 décembre 2014 13:11
@Esteban,

La persévérance n est pas un juge. L essentiel, elle fait son travail, elle récompense toujours.
Sache que tu auras un prix coûte que coûte.thumbs up
29 décembre 2014 17:30
Sacré Rocky, j'avoue qu'il m'a souvent inspiré, pour le meilleur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook