Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une leçon les filles
O
13 mars 2020 01:16
Franchement les filles de ce que j’ai retenu de ma précédente relation : il ne faut jamais fréquenter et encore moins tomber amoureuse avant le mariage, car ce n’est pas pck l’homme te promet le mariage et parle avec ta famille qu’il va t’épouser sachez le c’est que le mektoub qui decidera pas vous meme si vs êtes amoureuse donc un conseil ne fréquentez pas ne vous laissez pas aller par les belles paroles d’un homme réveillez vous ne soyez pas naïve !!!

Tant qu’il n’a pas franchi la porte de chez vous n’acceptez aucun rancard a la limite vous pouvez discuter avec par msg mais sans plus et si vous voulez le vour avant pr parler partez avec un mahram car sans mahram la 3 eme personne sera le sheytan sachez le , ne faites jamais jamais confiance .
D
13 mars 2020 01:21
Et mm kan il vient cher t parents et ke t marier avc faut pas être trop naiive ????
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les filles de ce que j’ai retenu de ma précédente relation : il ne faut jamais fréquenter et encore moins tomber amoureuse avant le mariage, car ce n’est pas pck l’homme te promet le mariage et parle avec ta famille qu’il va t’épouser sachez le c’est que le mektoub qui decidera pas vous meme si vs êtes amoureuse donc un conseil ne fréquentez pas ne vous laissez pas aller par les belles paroles d’un homme réveillez vous ne soyez pas naïve !!!

Tant qu’il n’a pas franchi la porte de chez vous n’acceptez aucun rancard a la limite vous pouvez discuter avec par msg mais sans plus et si vous voulez le vour avant pr parler partez avec un mahram car sans mahram la 3 eme personne sera le sheytan sachez le , ne faites jamais jamais confiance .
A
13 mars 2020 01:22
Yabi il faut se mettre à la page...

Même en pleine pandémie, ça parle mariage...
O
13 mars 2020 01:29
Graave oui aussi jai oublié de le préciser
Citation
Dinaa38 a écrit:
Et mm kan il vient cher t parents et ke t marier avc faut pas être trop naiive ????
D
13 mars 2020 01:30
Pas grave jlai fait à ta place ????
Citation
Orientthé a écrit:
Graave oui aussi jai oublié de le préciser
13 mars 2020 06:10
On as la daleptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Yabi il faut se mettre à la page...

Même en pleine pandémie, ça parle mariage...
C
13 mars 2020 10:42
Au contraire, tu devrais lire les experiences des autres,
qui montrent que justement frequenter, je ne parle pas de relation physique lol,
ca permet de decouvrir a qui tu as a faire et d'eviter le pire.

Et franchement, je ne comprends pas comment on peut envisager de se marier avec une personne dont on n'est pas amoureux!!!???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook