Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leçon de courage
B
23 septembre 2011 23:37
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vidéos d'un marocain résidant à l'étranger. Ces vidéos sont, pour moi, une leçon de courage et elles prouvent que les dirigeants marocains ne peuvent plus prétendre que le Maroc est démocrate, que le Maroc est sur la bonne pente, que le Maroc est beau !
J'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écouter car je me reconnais tellement dans ce qu'il dit que je frissonne quand je l'écoute.
Je suis en vadrouille au Maroc cette semaine pour raison professionnelle, et je vois, franchement, que mis à part des habitations en constructions partout et des voitures de luxe encore plus, rien n'a changé ici... Toujours les mêmes personnes qui se servent au Maroc et c'est toujours les mêmes cons qui dansent !

Voir la vidéo
c
24 septembre 2011 00:08
Mais les danseurs sont contents puisqu'ils dansent, non ? Comment peut-on repprocher aux gens d'être heureux ? C'est quoi la démocratie? Allons! un peu de logique les amis.
24 septembre 2011 00:44
le courage est donné l'exemple, faire ce qu'on demande aux autres de faire et non pousser les gens a mourir à sa place .
B
26 septembre 2011 09:42
Citation
cit.2 a écrit:
Mais les danseurs sont contents puisqu'ils dansent, non ? Comment peut-on repprocher aux gens d'être heureux ? C'est quoi la démocratie? Allons! un peu de logique les amis.

Je ne sais pas si c'est le moment pour faire de l'ironie...
Crois-tu que les gens sont heureux ? Vraiment ?
Encore une fois, tout dépend de quelle étage on voit la chose. Ceux qui sont en haut disent forcement que tout est beau !
Ce n'est manifestement pas le cas de ceux qui restent en bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook