Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lécher du fer incandescent
12 novembre 2003 00:13
Un forgeron jonglait avec un morceau de fer incandescent. Un magicien dit au forgeron, en regardant le fer brûlant :
"Si tu me donnes un écu d'or, je le lèche !"
Le forgeron, incrédule, se mit à rire mais sortit néanmoins l'écu de sa poche et le donna au magicien en disant :
"J'aimerais bien voir cela."

Et en effet, le magicien le lécha vraiment, et sans se brûler la langue. Comment est ce possible ?
A
12 novembre 2003 00:21
grinning smiley c'est ca ?

12 novembre 2003 00:26
va manger amarg tu as vraiment l'estomac vide et tu as gagner une soupiere de harira
12 novembre 2003 00:30
Ben moi aussi j'ai pensé comme Amarg... c pas ça alors?

Alors est ce qu'il lèche le fer avec la flamme? On dit bien ça non, se faire "lécher par les flammes"?

A
12 novembre 2003 00:32
chouette, depuis le temps que j'en ai pas bu de la vraie et non de la knorr ...
merci aicha, tres cool tes devinettes !

12 novembre 2003 02:18
Alors Aïcha c'est pas ça non plus?

12 novembre 2003 02:28
amarg a répondu il léche l'ecu

le magicien dit au forgeron, "Si tu me donnes un écu d'or, je le lèche !"
12 novembre 2003 02:38
Ah ok autant pour moi j'avais cru que tu lui disais qu'il s'était trompé... Mais c'était une réponse possible quand même non???? (oui bon là j'essaie de me rassurer sur mes capacités de réflexions à 1h du mat'...) quoique c'est vrai on dit bien que le feu lèche le bois?

En tout cas y en a qui vont pas tarder à aller se coucher c'est plus possible là... Ah la vie d'étudiante je vous dis pas!!! Heureusement que je fais des petites pauses régulières sur Yabiladi entre mes lectures de pavés (mes potes anglais appellent ça des "door-stop" et c'est assez bien vu je trouve) sinon je pèterais les plombs!!!

;-)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook