Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lebsa sousia
a
20 mai 2010 13:20
Salam les filles,

Avez vous des photos pour el lebsa soussia,je sais que les bijoux sont en argent,et que melhaf se porte de manière très classique comme certaines photos du mariage de lalla salma,et le tissu est souvent en jouhara argenté,mais le reste je n'ai pas d'idées

je cherche des idées,infos.

merci
l
20 mai 2010 15:44
salam Adare,

si toi même tu es d'origine chelha alors vois du côté de ta région d'origine comment est la tenue traditionnelle, ou celle de ton mari,

je vais à beaucoup de mariage et la plupart du temps la tenue chleha ne correspond même pas aux origines de la mariée exemple une fille d'ihahane qui porte une tenue d'ait baamran! ça le fait pas je trouves.

les negaffa à ce niveau là sont bof, le mieux est de la faire soi même un caftan+ un melhaf ou voile blanc + bijoux anciens empruntés aux grands mères, tante etc...
a
20 mai 2010 17:06
Citation
lalla_soussia a écrit:
salam Adare,

si toi même tu es d'origine chelha alors vois du côté de ta région d'origine comment est la tenue traditionnelle, ou celle de ton mari,

je vais à beaucoup de mariage et la plupart du temps la tenue chleha ne correspond même pas aux origines de la mariée exemple une fille d'ihahane qui porte une tenue d'ait baamran! ça le fait pas je trouves.

les negaffa à ce niveau là sont bof, le mieux est de la faire soi même un caftan+ un melhaf ou voile blanc + bijoux anciens empruntés aux grands mères, tante etc...
Salam Lalla_soussia

merci pour ta réponse,j'ai préparé un caftan khrib et pour le melhaf un tissu jouhara argenté doré,les bijoux je me dis tasfifte,el mdemte,loubane....mais sans el kdib,le reste des bijoux je pense le louer puisque je n'ai pas grand chose si j'arrive à trouver.
a
28 mai 2010 12:40
ne vous bousculez pas crying(
F
7 juin 2010 13:19
Ecoute tu peux voir avec neggafa pour la tenue soussia, je suis sure que tu trouveras chi haja a ton gout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook