Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
League des champion
15 août 2020 09:15
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon parlons foot.

Vos avis sur la qualification de Paris vs atalanta ?vous pensez quoi de leipzig ?

Bayern a démonter le Barça, vos avis sur ce match, Bayern est il le grand favoris??

Lyon a t il ces chances face à City aujourd'hui ?
15 août 2020 09:20
Salam,

Il faut s'attendre à tout avec la ligue des champions du Coronavirus, vu les conditions de préparation et du jeu.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon parlons foot.

Vos avis sur la qualification de Paris vs atalanta ?vous pensez quoi de leipzig ?

Bayern a démonter le Barça, vos avis sur ce match, Bayern est il le grand favoris??

Lyon a t il ces chances face à City aujourd'hui ?
15 août 2020 10:31
En quoi c important ?
15 août 2020 11:43
Ouaaliikoum salam
Le PSG n'a pas baissé les bras tout au long du match, résultat à la 89 em minutes légalisation et aux 2 dernières minutes du temp additionnel la victoire.
Pour LEIPZIG elle pourrait créer surprise.
Le FCB à vécu son plus grand cauchemar et à reçu une raclée historique face au BAYERN qui continue de faire tomber les records cette saison et à confirmé son statut de bête noire du BARÇA.
4 buts en 31 minutes vers la fin du match c'est du jamais vu dans l'histoire de la ligue des champions.
Au sujet de OL ??? mais on sait jamais, espérons qui passerait.






C'était un match à sens unique
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon parlons foot.

Vos avis sur la qualification de Paris vs atalanta ?vous pensez quoi de leipzig ?

Bayern a démonter le Barça, vos avis sur ce match, Bayern est il le grand favoris??

Lyon a t il ces chances face à City aujourd'hui ?
15 août 2020 12:28
C'est une année assez moisie à cause du virus. tout est chamboulé.
Par contre ça fait plaisir de voir une équipe au football total sans concession. Le Bayern mérite le titre et de loin. Dommage on aura pas une finale Bayern City. Ce sera en demi, Lyon va perdre son quart contre City je pense.
Le psg avec son parcours digne d'une équipe d'europa league ira en finale et en finale tout est possible.

A noter que ça fait pas mal d'années qu'il n'y a pas de clubs espagnol en demi. Le niveau a baissé depuis 2 ans. Arsène Wenger le disait il y a peu.
Le barca est mauvais depuis bien 3 ans, et les qq titres l'an dernier était un leurre, car c'était face à Real en méforme suite au départ de CR7. Au barca comme au psg il manque un vrai entraîneur
15 août 2020 17:52
D'accord avc toi,ce qui me plaît c est que c est match sec sur terrain neutre dc ya pa de calcul a faire
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Il faut s'attendre à tout avec la ligue des champions du Coronavirus, vu les conditions de préparation et du jeu.
15 août 2020 18:01
Le match de panam c est limite Neymar contre atalanta, tellement il était innaretable mm en lui tirant le maillot et en le séchant...dommage qu il na pas marqué surtt a la 3eme minute...sa c est joué a rien mais l essentiel est de passer....

Leipzig, je ne sais pas ce que sa vaut mais si panam reste pro et récupére ces titulaires sa devrait le faire..

Barça ya une révolution a faire a tt les etages, franchement barca ya pas de jeu depuis un moment ,sa gagne grâce à des accélération de Messi...Bayern le jeu est huilé, sa se voit direct...

Je vois City se qualifier et gagner sans soucis car Lyon ne propose rien offensivement, ils vont rester à 11 derrière pr espèrer un contre je pense...les seules joueur de ballon ds cette équipe pr moi c est Depay et Aouar
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ouaaliikoum salam
Le PSG n'a pas baissé les bras tout au long du match, résultat à la 89 em minutes légalisation et aux 2 dernières minutes du temp additionnel la victoire.
Pour LEIPZIG elle pourrait créer surprise.
Le FCB à vécu son plus grand cauchemar et à reçu une raclée historique face au BAYERN qui continue de faire tomber les records cette saison et à confirmé son statut de bête noire du BARÇA.
4 buts en 31 minutes vers la fin du match c'est du jamais vu dans l'histoire de la ligue des champions.
Au sujet de OL ??? mais on sait jamais, espérons qui passerait.






C'était un match à sens unique
15 août 2020 18:11
D'accord avc toi jaurai aimé une final bayern city car c est 2 équipe joue tt le tps pr gagner, marquer le plus de but possible, jouer haut, avoir la possession.

C est peut être l'année du psg après c catastrophe du passé contre man u et Barça..cette année c leur 50ans, ils battent les italiens ds le money time...

Au psg, ils ont eu des coach comme Blanc, emery,tuchel mais la direction ou les joueur ne veulent pas laissé le coach mettre sa tactique en place ou lui laissé le tps ou faire les efforts...regarde c est tjr un 433 depuis. Il leur faudrait un coach de caractère avc un jeu de possession porter sur l offensive car là à mon gout sa compte trop sur des accélération de ney,mbappe ou des passes laser de verratti...a la place d Icardi je kifferai voir lukaku ou ben yedder a panam
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
C'est une année assez moisie à cause du virus. tout est chamboulé.
Par contre ça fait plaisir de voir une équipe au football total sans concession. Le Bayern mérite le titre et de loin. Dommage on aura pas une finale Bayern City. Ce sera en demi, Lyon va perdre son quart contre City je pense.
Le psg avec son parcours digne d'une équipe d'europa league ira en finale et en finale tout est possible.

A noter que ça fait pas mal d'années qu'il n'y a pas de clubs espagnol en demi. Le niveau a baissé depuis 2 ans. Arsène Wenger le disait il y a peu.
Le barca est mauvais depuis bien 3 ans, et les qq titres l'an dernier était un leurre, car c'était face à Real en méforme suite au départ de CR7. Au barca comme au psg il manque un vrai entraîneur
15 août 2020 18:25
Pour moi j'ajoute Anthony Lopes le gardien but est pas mal, tu donne aucune chance a L'OL moi si, tu sais dans ce genre de compétition Y'a pas de petites équipes, souvent Y'a des surprises.
Citation
Batavia a écrit:
Le match de panam c est limite Neymar contre atalanta, tellement il était innaretable mm en lui tirant le maillot et en le séchant...dommage qu il na pas marqué surtt a la 3eme minute...sa c est joué a rien mais l essentiel est de passer....

Leipzig, je ne sais pas ce que sa vaut mais si panam reste pro et récupére ces titulaires sa devrait le faire..

Barça ya une révolution a faire a tt les etages, franchement barca ya pas de jeu depuis un moment ,sa gagne grâce à des accélération de Messi...Bayern le jeu est huilé, sa se voit direct...

Je vois City se qualifier et gagner sans soucis car Lyon ne propose rien offensivement, ils vont rester à 11 derrière pr espèrer un contre je pense...les seules joueur de ballon ds cette équipe pr moi c est Depay et Aouar
i
15 août 2020 23:13
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Allez L'OL... ALLEEEEEEEZZEEEZ

BA BAILLE MANCHESTER CITY FootballFootballFootball
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon parlons foot.

Vos avis sur la qualification de Paris vs atalanta ?vous pensez quoi de leipzig ?

Bayern a démonter le Barça, vos avis sur ce match, Bayern est il le grand favoris??

Lyon a t il ces chances face à City aujourd'hui ?
16 août 2020 03:02
Lyon ça fait plaisir car ça éclipse la performance de Paris
Paris et son parcours digne d'une équipe d'europa league.

Je suis pour un reset du psg un peu comme Le Barca va faire sa révolution avec une nouvelle direction, un nouvel entraîneur, les cadres qui partent. Paris est passé pas loin de ça. J'ai commencé à détester la fiotte Tuchel qui à part aboyer sur le bord du terrain transmet sa peur aux joueurs, ce n'est pas une attitude de champion. et je trouve que Nasser est un incapable qui n'a pas de poigne (d'où le retour de Leonardo). 5 milliards de budget en 10 ans pour ça ? Je suis pas contre tout cet argent, mais aucune exigence de jeu et de résultat. Le pire c'est que tout est possible cette année (moisie)

Lyon a bcp plus de mérite. Et ils ont bcp plus de panache que les parisiens.
Maintenant Bayern Lyon. Je vote clairement pour le football total du Bayern et n'es qu'ils vont rouster Paris si Paris va en finale
Citation
Batavia a écrit:
D'accord avc toi jaurai aimé une final bayern city car c est 2 équipe joue tt le tps pr gagner, marquer le plus de but possible, jouer haut, avoir la possession.

C est peut être l'année du psg après c catastrophe du passé contre man u et Barça..cette année c leur 50ans, ils battent les italiens ds le money time...

Au psg, ils ont eu des coach comme Blanc, emery,tuchel mais la direction ou les joueur ne veulent pas laissé le coach mettre sa tactique en place ou lui laissé le tps ou faire les efforts...regarde c est tjr un 433 depuis. Il leur faudrait un coach de caractère avc un jeu de possession porter sur l offensive car là à mon gout sa compte trop sur des accélération de ney,mbappe ou des passes laser de verratti...a la place d Icardi je kifferai voir lukaku ou ben yedder a panam
16 août 2020 09:20
Oui je ne donnais aucune chance a Lyon, mm là en me réveillant, j y crois pas.Bravo à eux,qd tu vois l opposition City en face voila quoi...sortir la juve et City c est pas donner à tt le monde surtt qd t Lyon.Peut avoir une final 100prcent francaise mdr??il n y a jamais eu sa nan?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Pour moi j'ajoute Anthony Lopes le gardien but est pas mal, tu donne aucune chance a L'OL moi si, tu sais dans ce genre de compétition Y'a pas de petites équipes, souvent Y'a des surprises.
16 août 2020 09:23
Aulas doit être plus que au ange??il va prendre le micro et se la raconter mdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Allez L'OL... ALLEEEEEEEZZEEEZ

BA BAILLE MANCHESTER CITY FootballFootballFootball
16 août 2020 09:35
C est sur que lyon a plus de mérite que panam car c est le petit poucet... bon après si on parle de jeu en lui celui de Lyon ne donne pas de plaisir, reste à 11 derrière bloque bas et ressortir vite pr placer des contres voila quoi...c est pas mon délire.

Paris bon ya pas vraiment de jeu huilé, sa repose sur le talent de ney, mbappe, verrati, sa joue haut et sa garde le ballon ,bon contre atalanta c etait pas vraiment sa surtt t en 1er mi tps.

C est sur qu avc le pognon qu ils ont paris devrait proposer mieux que cela ds le jeu surtt car qd tu tombes contre un real,Barça,bayern, city c est limite 50/50 le résultat.

Ya plein de coach qui ont une mentalité de joué haut,offensif, garder le ballon mais les joueurs et nasser n accepteront pas de faire car c pas pep ou Klopp sur le banc .ils veulent un coach renommer..
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Lyon ça fait plaisir car ça éclipse la performance de Paris
Paris et son parcours digne d'une équipe d'europa league.

Je suis pour un reset du psg un peu comme Le Barca va faire sa révolution avec une nouvelle direction, un nouvel entraîneur, les cadres qui partent. Paris est passé pas loin de ça. J'ai commencé à détester la fiotte Tuchel qui à part aboyer sur le bord du terrain transmet sa peur aux joueurs, ce n'est pas une attitude de champion. et je trouve que Nasser est un incapable qui n'a pas de poigne (d'où le retour de Leonardo). 5 milliards de budget en 10 ans pour ça ? Je suis pas contre tout cet argent, mais aucune exigence de jeu et de résultat. Le pire c'est que tout est possible cette année (moisie)

Lyon a bcp plus de mérite. Et ils ont bcp plus de panache que les parisiens.
Maintenant Bayern Lyon. Je vote clairement pour le football total du Bayern et n'es qu'ils vont rouster Paris si Paris va en finale
16 août 2020 11:00
Je tla vais bien dit, surprise sur prise, mais contre le BAYERN ça ne vat pas être facile.
Le BAYERN ne vat pas négliger OL, c'est sûre il vat employé plus de moyens
que son précédent match.
Espérant que L'OL réaliserat une autre surprise ⚽?.
J'aimerais bien que la finale serat Franco-française et que L'OL remporte la ?mais ???.
Citation
Batavia a écrit:
Oui je ne donnais aucune chance a Lyon, mm là en me réveillant, j y crois pas.Bravo à eux,qd tu vois l opposition City en face voila quoi...sortir la juve et City c est pas donner à tt le monde surtt qd t Lyon.Peut avoir une final 100prcent francaise mdr??il n y a jamais eu sa nan?
i
16 août 2020 11:01
Salam Batavia,

Aaaaaaaahhhh Aulas y'a que la thune, le flouz, le blé qui l'intéresse. sad smiley

Suite à la belle victoire de L'OL hier soir, je me permets de réformuler ta question

La team M. City a-t-elle une chance contre Lyon ?

NAAAN

FootballFootballFootball

DanseDanseDanse

P. S : je vais être honnête avec toi, je n'aurais pas parié un kopeck sur Lyon hier soir

grinning smiley

Citation
Batavia a écrit:
Aulas doit être plus que au ange??il va prendre le micro et se la raconter mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 11:19 par inconnueaubataillon.
16 août 2020 11:14
grinning smileyptdrWelcome Oui tu l avait dit, jetais prévenu mdr...franchement vu cmt sa se passe, tt est possible, psg qui gagne contre les italiens ds les 5 dernières minutes, Lyon qui sort la juve et city, franchement c 90 min à 11 contre 11,franchement lyon gagne la coupe, sa serai fou,,,a choisir entre Paris et Lyon, je vote Lyon direct ,Nasser va sen mordre les doigts,je kiff l Om.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je tla vais bien dit, surprise sur prise, mais contre le BAYERN ça ne vat pas être facile.
Le BAYERN ne vat pas négliger OL, c'est sûre il vat employé plus de moyens
que son précédent match.
Espérant que L'OL réaliserat une autre surprise ⚽?.
J'aimerais bien que la finale serat Franco-française et que L'OL remporte la ?mais ???.
16 août 2020 11:18
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

???tu peux tt te permettre ta gagner, moi jdois pas ou peu parler lol.Franchement hier ils ont fait gagner de manière très innatendu...mm leur supporter les plus fidèles ne devait pas en croire lol,en tt cas chapeau.

Bon avc Tony Parker sa devrait changer d Aulas.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam Batavia,

Aaaaaaaahhhh Aulas y'a que la thune, le flouz, le blé qui l'intéresse. sad smiley

Suite à la belle victoire de L'OL hier soir, je me permets de réformuler ta question d'hier

La team M. City a-t-elle une chance contre Lyon ?

NAAAN

FootballFootballFootball

DanseDanseDanse

P. S : je vais être honnête avec toi, je n'aurais pas parié un kopeck sur Lyon hier soir

grinning smiley
18 août 2020 15:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??bon on se mouille part les temps qui courrent ,sa ne peux faire que du bien...vos prono sur Paris vs leipzig..vous titulariser Icardi ou pas ?

Je pars sur un 3.0 de Paris, doublé de Kyllian et un de Ney.

Icardi sur le banc ,je met choupo pr le remercier, feliciter et pour sa bonne rentré du dernier match contrairement à Icardi qui a été fantomatique pdt 70min

Devant je met choupo en pointe, mbappe a gauche, dimaria a droite, ney pr orchestré tt sa comme au dernier match...paredes marquinhos o mitard, en charnière le king et el monstro, bernat a gauche, kehrer a droite, rico au cage et moi sur le banc ??.On joue un football total comme les allemands haut et offensif, sortait les parapluie, il pluie de but a venir.
i
19 août 2020 18:46
Salam Batavia tu vas bien ?

Tu nous envoies de bonnes ondes pour le duel de choc de ce soir ?

OL is on FIRE tonight??? ???????????⚽⚽⚽⚽ !!!

Chokran grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

???tu peux tt te permettre ta gagner, moi jdois pas ou peu parler lol.Franchement hier ils ont fait gagner de manière très innatendu...mm leur supporter les plus fidèles ne devait pas en croire lol,en tt cas chapeau.

Bon avc Tony Parker sa devrait changer d Aulas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook