Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le QE
8 février 2019 18:41
Bonsoir tout le monde

Qu'est ce que le Quotient émotionnel ? Comment l'améliorer ? Quel exercice ?
J
8 février 2019 18:46
Quotient emotionnel :

Pour s'adapter à un monde en mouvement (changements professionnels, géographiques, familiaux....) l'intelligence classique ne suffit plus. Notre manière d'appréhender les étapes de la vie est déterminante. Nous devons quotidiennement faire appel à ce que l'on nomme l'intelligence émotionnelle : notre capacité à utiliser au mieux nos émotions et notre intuition.
Nous devons quotidiennement faire appel à ce que l'on nomme l'intelligence émotionnelle : notre capacité à utiliser au mieux nos émotions et notre intuition. Popularisée par le journaliste américain Daniel Goleman, la notion d'intelligence émotionnelle est aujourd'hui très opérante.

Je vais calculer le mien, histoire de jouer le jeu
8 février 2019 18:47
ou tu vas le calculer le tiens ?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Quotient emotionnel :

Pour s'adapter à un monde en mouvement (changements professionnels, géographiques, familiaux....) l'intelligence classique ne suffit plus. Notre manière d'appréhender les étapes de la vie est déterminante. Nous devons quotidiennement faire appel à ce que l'on nomme l'intelligence émotionnelle : notre capacité à utiliser au mieux nos émotions et notre intuition.
Nous devons quotidiennement faire appel à ce que l'on nomme l'intelligence émotionnelle : notre capacité à utiliser au mieux nos émotions et notre intuition. Popularisée par le journaliste américain Daniel Goleman, la notion d'intelligence émotionnelle est aujourd'hui très opérante.

Je vais calculer le mien, histoire de jouer le jeu
J
8 février 2019 19:00
Sur le net ma belle.
On se jette ???!
Juste je termine une chose et je le fais je suis curieuse de ce qu'on va m'annoncer
8 février 2019 19:05
envoie moi le lien je passe le test.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Sur le net ma belle.
On se jette ???!
Juste je termine une chose et je le fais je suis curieuse de ce qu'on va m'annoncer
J
8 février 2019 20:02
Resultat Je suis ds la categorie "Intelligence Émotionnelle Moyenne" j'ai encore du chemin à parcourir
J
8 février 2019 20:04
Je dispose apperemment de la même capacité émotionnelle de beaucoup de mes semblables
8 février 2019 20:05
lis "l'intelligence du coeur" d'Isabelle Filliozat
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Resultat Je suis ds la categorie "Intelligence Émotionnelle Moyenne" j'ai encore du chemin à parcourir
J
8 février 2019 20:05
8 février 2019 20:06
je l'ai déjà fais j'ai eu le même résultat.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Le lien : [test.psychologies.com]
J
8 février 2019 20:06
Merci pour le bouquin ça a l'air pas mal faut que je le lise
J
8 février 2019 20:07
Tu es mon acolyte
R
9 février 2019 01:06
J'ai été intrigué par ce quotient émotionnel;
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 07:48 par RêvesSereins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook