Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 3949
28 octobre 2010 21:53
Bonsoir, ma belle-soeur viend de finir son contrat de travail en date du 15 octobre.
Elle voulais savoir comment déclaré que 15 jours en téléphonant au 3949 ?
Car il lui pose comme question?
Avez-vous travaillé ce mois-ci?
Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 octobre 2010 20:25
salam angelo smiling smiley je pense que si elle coche oui ! a la question Avez-vous travaillé ce mois-ci? il lui demande combien de temps sinon il vaut mieux qu'elle aille les voir directement smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2010 22:04
Citation
aicha a écrit:
salam angelo smiling smiley je pense que si elle coche oui ! a la question Avez-vous travaillé ce mois-ci? il lui demande combien de temps sinon il vaut mieux qu'elle aille les voir directement smiling smiley

Salam, Aicha, je pense que c'est le mieux , merci...

ps: heureusement qu'il y a les anciens pour répondre...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
29 octobre 2010 22:31
Salam Angelo,

Le 3949, c'est le numéros des Assédics c'est ça ?
Normalement, comme l'a dit Aicha, si elle répond oui, on lui demande ensuite combien de temps.
Elle peut essayer de toute façon, si ça marche pas, elle coupe sans confirmer et va les voir directement.
30 octobre 2010 00:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam Angelo,

Le 3949, c'est le numéros des Assédics c'est ça ?
Normalement, comme l'a dit Aicha, si elle répond oui, on lui demande ensuite combien de temps.
Elle peut essayer de toute façon, si ça marche pas, elle coupe sans confirmer et va les voir directement.

Salam, c'est le service pole emploi(assedic),merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 octobre 2010 14:33
Salam Angelo,

Je confirme, à la question "avez-vous travaillé ce mois-ci", il lui suffit de répondre "oui". Ensuite, ils lui demandent le nombre d'heures travaillé...

Une ancienne de yabi... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
30 octobre 2010 16:16
la question induit en fait sa date d'inscription, en fait la question cest depuis votre inscription avez vous travaillez ce mois ci , il faut donc qu'elle reponde non
j
30 octobre 2010 16:18
elle repond non si elle n'etait pas inscrite avant la fin de son contrat, dans le cas contraire , elle declare les heures travaillees
30 octobre 2010 18:53
Salam James,

Je ne saisis pas trop là...

De toute façon, elle ne peut pas s'inscrire avant la fin de son contrat donc, imaginons qu'elle ait travaillé du 1er au 15 octobre, elle s'inscrit le 16.

Si elle travaille du 16 octobre au 30 octobre, elle devra déclarer ses horaires.

Donc, pourquoi doit-elle dire non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
30 octobre 2010 20:54
Salam,

Elle peut être inscrite et travailler de temps à autres par ci par là. Dans ce cas, elle déclare ses heures ou jours travaillés dans le mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook