Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lcaméra lakom !!
f
5 octobre 2006 20:48
Salamsmiling smiley


Vous connaissez ce programme de RTM, je trouve hanane fadili epoustouflante dans ses rôles !!

Vous en pensez-quoi ?

Au passage j aime beaucoup le générique "lcaméra lakom yé yé, o choufouna 3andkom wa ya "
f
5 octobre 2006 22:04
s
6 octobre 2006 11:31
c'est l'émmision la plus nul de RTM.
f
6 octobre 2006 15:22
ce n'est que ton avis
moi j'aime beaoucoup


ps: emission la plus nulle
P
6 octobre 2006 17:49
mdrr fati


je kiffff aussi tkttttttttt
f
6 octobre 2006 18:39
franchement c'est une très bonne comédienne elle est à l'aise dans tous les personnages !
h
6 octobre 2006 20:04
Moi aussi, j'aime beaucoup cette actrice.
C
6 octobre 2006 20:55
Citation
fatiha912 a écrit:
franchement c'est une très bonne comédienne elle est à l'aise dans tous les personnages !


Elle fait trop dahak !! grinning smiley

et elle est méconaissable ds tous ces roles elle change d'accent comme de costumes, breff je kiffeeeeeIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
6 octobre 2006 23:17
vous avez vu aujourd'hui dans le role des chikhates et du kwamenji de l'aita ?

j etais grinning smiley
c
10 octobre 2006 10:46
Grave elle m'a tuée de rire kan elle faisait la chikkha avec sa tahrijja.......mdr........grinning smileygrinning smiley
j
jll
12 octobre 2006 12:56
salam,

en tout cas elle a commencé fort avec son sketch sur les chouafates, elle m'a fait mourir de rire et m'a impressionné avec son sens de l'onservation aigû de la société marocaine elle est trop fortethumbs up

pour le reste c'est vrai qu'il y a certains personnages avec lesquels j'accroche pas et des fois elle aborde des choses tellement dramatiques que ça ne me donne plus envie de rire.
a
28 octobre 2006 14:33
D'ailleurs pour ceux qui ne la connaissent pas !! un coup de google et puis voilà la biographie de notre chere hanane fadili!!
[www.zemzem.fr] et d'ailleurs y a pas de mal de videos de ses sketchs.

c'est qui le meilleur ?? lol
i
28 octobre 2006 23:02
Moi je l'adore cette fille, je la trouve excellente et je m'en lasse pas.
Bon voila une BA de fait
b
29 octobre 2006 12:16
merci pour le lien fatiha nayant pas la tv marocaine c super!!!

moi jsuis fan de hanane javais été la voir a paris en 2002et cetais geniale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook