Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lbnate avez-vous pensez à sécuriser votre fête de mariage
i
17 mars 2013 17:24
Coucou lbnate

Tout d'abord j'espère que vous allez bien twa7achtkoum bezaf, ghir sam7ouli je me connecte de moins en moins mais rakoum f bali surtout celles qui vont passer la semaine prochaine et la fin du mois je pense trés fort à Dradi et zinouba

Lmouhim je reviens vers vous, pk en stressant j'ai pensé à faire appel à une entreprise de gardiennage pour assurer la sécurité au niveau de la porte d'accés de la salle.je sais que le propriétaire de la salle a 2 personnes je pense mais j'ai peur mayjiouche oula que ça soit pas suffisant.

Lbnate vos avis, qu'avez vous prévu ??????
d
17 mars 2013 18:02
oui i ass j'ai déjà pensé a ça surtt ke ma salle se trouve dans un lieu qui moins sécurisé donc j'ai pensé avoir au moins 5 gardien, 2 devant la porte et 3 prés de voiture pour raccompagner les invités mais ba9i ma9alab ma walou Oh
s
17 mars 2013 18:03
inna salle dirti ahbiba
17 mars 2013 19:01
oui les filles il faut absolument en avoir si ce n'est pas inclus f la salle, moi en tout cas je n'en aurai pas besoin, car c'est juste devant les gendarmes, li hder yr3ef hhhhh
17 mars 2013 19:11
@nisma hhhhhhhh a7ssan 7aja wellah voila les avantages des choses ptdr
p
17 mars 2013 21:09
Oui effectivement darouri men la sécurité devant la porte de la salle mais heureusement ana la salle mess pas besoin de pensé a ca lhamdoulah probleme de moin
17 mars 2013 21:45
merciii pour ta pensée ma cherie , oui c une bonne idée mais enfait pr sté rah at9am 9adia 9ass7a ana f la salle kayn 2 sécurité je pense que c suffisant aslane hadik khdmthouum donc maghadich yt7rkou men tema si tu veu zidi dwri m3ahoum o cbon
i
17 mars 2013 22:06
J'ai pensé à ça, pk j'ai une connaissance qui nous racontait la dernière fois, f chi 3arsse y avait une personne à la porte et malgré ça, chafara da5lou avec syoufa apparement, allah yster et depuis que j'ai entendu cette histoire wana je stresse, je me suis dis je vais comme même vous en parlé pour prévoir ce problème, l3rayssate de Mars 3afakoum ne stressez pas plus, c'est vraiment pour prévenir et allah tay7fad ou safi
d
18 mars 2013 17:53
Iass fin w9a3 hadchi wach rabat ou casa et c kelle salle nariiii darti liya streeeeeeeessssssssss
l
18 mars 2013 18:04
Vraiment, excellente idée, ana je t’encourage , si tu as les moyens vas y , tu sais m3a hade les crimes qu’on voit et les vols vraiment wlina kankhafou safi, alors je t’encourage et en plus 7ta ila kane chi 7ade d’inconnue t3arfouh, ra il y a des personnes qui entrent dans des fêtes comme étant un invité mais ra houwa , il cible les personnes ou rah katsnah 3issaba 3la bara, vraiment Lah istare, ana vraiment je veux bien faire mon mariage f un hôtel comme ça, je ne vais pas prendre du risque, alors j’espère bien, bon tous 3la 7ssabe le prix. Ou twakli en tous cas 3la Lah.
18 mars 2013 19:27
oui ana dar fékro fhadchi ama ana majayba dénia khbar hhh mon pére howa li tkéléf il va remmener 4 ou 5 personnes ghadi yétkélfo bhadchi bach hta ila chi wahéd bgha yékhroj yémchi la voiture wéla chi haja yhéss brasso en sécurité!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook