Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 lbissate pas plus
g
11 octobre 2012 16:43
salam les filles j ouvre ce poste car je vois que le nombre de lbassi peux vraiment gener le deroulement de la fete
1/ laaroussa ne profite pas de l ambiance pour rester en piste avec ses amie et famille
2/ les neggafate sont obliger de la (farfrouha et kawrouha)
3/ la soirée devient longue et la fin les mariées se retrouvent seul avec une trentaine de personne pour couper la piece montée ce qui n est pas joli a mon avis
4/ laaroussa se fatigue completement a force de changer de tenus
5/la soiree devient longue
Qu est ce que vous pensez les filles
n
11 octobre 2012 17:00
oui ghita tu as raison c pr celà lbisa dial l3maria w lbisa diner w lbisa taifour w lbisa pr sortir saaaafiiii

iwa w 3awtani koula wahd kaydir li f chhewtou grinning smiley

w lah ykmel blkhir 3la lbnitat kamlin
11 octobre 2012 17:10
nanou2012 ,ghitarabat
c'est exactement ce que j ia préevue une pour 3emmaria argenté, turquoise terkab khouatem puis rouge ou grennat doura diner et la robe blanche , j'ai zaapé lhenna parcque ça prend bcp de temps je la ferais la vielle chez mes parents entre copines et couisnes voilà tt
n
11 octobre 2012 17:19
oui betty lah ykemel 3lik blkhir nchaelah
n
11 octobre 2012 17:38
moi je divise par 2 inchallah grinning smiley à savoir 2 lbissate laaa ghayr : une lebsa pour lhenna et je reste avec jusqu'au dîner, après le diner lebsa n°2 o hiya bach ghadi nekhroj inchallah
voilà khefif drif
l
11 octobre 2012 17:38
Les filles moi aussi je suis pr had lidee dailleurs c est ce que j ai prevue inchallah
pr dfou3 j'ai une question wach yjibouh lia flila li ghandir fiha lhenna f dar welz f la salle? Sinn ila f la salle quabd et avev quelle lebsa?
l
11 octobre 2012 18:01
Flora
normalremnt dfou3 kayji mali 3roussa kat7ani w tant que nti ghadya diri henna f dar w bien sur ghadya tkoun ta famille ana a mon avis yjibouh lik lila dial henna
7it mali kayji f la salle katkoun 3roussa ghadya t7ani f la salle
h
11 octobre 2012 19:27
Salut les filles a vrai dire et en conclusion moin de lbassi ca fait plus classe donc au lieu de faire 6 tenu hamdine je prefere 3 tenu classe point
h
11 octobre 2012 19:45
@ houdihouda c'est exactement ce que j'avais dis dans un autre poste, hahaha mais la plupart des mariées aiment faire un défilé de mode apparemment. Chacun comment vois les choses. De toutes manières c'est à la mariée de voir si ce n'est pas contraignant pour elle.

Les filles, moi je voudrais demandé votre avis sur autre chose mais qui rejoint un peu le sujet : peut on zapper la pièce montée?
franchement je trouve ce moment INUTILE (c'est que MON AVIS). Premièrement : les invités se barrent tous après le dîner. Deuxièmement : la pièce montée n'est pas dans nos habitudes aslane. je trouve ce mélange de 3emaria caftan et pièce montée, robe blanche un peu la 3ala9a ! Troisièmement : une pièce montée de bonne qualité (amoud, le notre...) coûte cher, ama ila jate ghir 3la des pièces montée sous forme d'arbre, c'est pas la peine (j'aime pas leur design)

Si on zappe la pièce montée, comment on organise le programme de la soirée ?
l
11 octobre 2012 20:44
Hinda moi aussi je vais zapper la piece montée mais la robe blanche non meli lbesseha je vais distribuer les dragees
h
12 octobre 2012 13:13
f@flora for life ana je ne sais pas quoi faire. si je zappe la pièce montée tout le le programme va tout changer. est ce que c'est possible de faire dekhla bel 3emaria + une autre entrée pour terkab des alliances + une autre entrée avec la tenue du dîner ?
p
12 octobre 2012 13:30
oui ta ana c ce ke ja vais faire 4 dl bissate lah y j3al lbaraka , il n y' a pas mieux.
12 octobre 2012 15:18
moi je vais faire 3 en tout, 2 tekchitat et 1 robe blanche
takchita fl 3maria, une autre f téfor et puis la robe blanche
comme ca je profite mieux de ma soirée en + je ne compte pas rester tal 6h du mat, 2:30 ou 3h du mat rah deja bzaf grinning smiley
k
12 octobre 2012 15:54
Sarah fini le temps de 6 bassin les gens classe font deux super lbassi également la robe mais quand je dis lbassi Bakou fhamtouni archi mtakhtakh
h
12 octobre 2012 18:32
2 labssate mtartkine
f
12 octobre 2012 19:14
je vous encourage vivement les filles, plus vous diminuez, mieux c'est ! thumbs up Allah ysehhel 3likoum
@FLora, dfou3 m3a lhenna f jami3 l7alat, que ça soit chez toi ou à la salle, néanmois, y a des mariées qui le font même si elles ne font pas lhenna du tout, parce que ça fait beau, et question de montrer les cadeaux ze3ma grinning smiley
g
13 octobre 2012 18:14
Je trouve cette idée interessante surtout pour mettre en valeur les cadeaux
14 octobre 2012 22:06
moi je peux pas faire que 4 tenues parce que tout simplement khiyet déjà 3 grinning smiley donc je dois les porter toute + lebssa dyal l3emarya + la robe donc je serais à 5 tenues au total
K
15 octobre 2012 12:36
Bonjour Hinda 85,

Personnellement, je compte faire la pièce montée (American wedding cake) chez Amoud, j'ai fait une petite réunion avec le chef patissier pour me faire ce que je veux exactement grinning smiley ..; on verra ce que ca va donner

Par contre ma cousine a eu un mariage Tbarkallah très réussi; et elle n'a pas faitde pièce montée: elle a dansé avec son cheri avec la robe de mariée, ensuite a jetté les tiges de dragés aux invités; c'était très original et on s'est meme pas rendu compte qu'il manquait la pièce montée; donc mour moi, ce n'est pas une obligation..
K
15 octobre 2012 12:41
Les filles, je veux avoir votre avis et dites moi si c bcp ou pas:

- une tenue pour lammaria (dkhla)
-une tenue pour lhenné
-une tenue pour le diner
- Fassia
-Robe de mariée;

Ca fait trop ou pas? merci pour vos idées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook