Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lazzaz
m
5 mai 2004 10:21


Salam tout le monde

Voilà en fait jaimerais vous demander d conseils à propos d'une plante lazzaz ki ressemble d'ailleurs au henné et ke tu mets dans t cheveux pour les adoucir.

Je suis revenue du bled ya pa lontemps et jen ai acheté un peu. Ca fait deux fois ke jen mets, et pour linstant, je nai pa remarké de changement. Il parait ke ça rend les cheveux super raides. Est ce vrai? C peut etre la méthode kil faut ke je change.

En fait, je l'applike come une teinture dans mes cheveux, jy mélange aussi un peu d'huile d'olive, je dors avec et juskau lendemain matin ou je lave mes cheveux.

Est ce la bonne méthode? Kelkun utilise cette plante, kels sont les résultats?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
l
5 mai 2004 13:13
Je ne connais pas cette plante mais si tu veux des cheveux lisses tu peux utiliser du rhasoul ca marche je le fait qd j'en ai.

Ex-harira :P
i
5 mai 2004 13:18
je connais pas elle vient d'où cette plante miraculeuse

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
5 mai 2004 13:28
moi je connaît marocaine des mille et une nuits et je suis heureuse de ne pas être la seule, moi je la mélange avec le henné, elle adoucie les cheveux et les fait pousser mais elle ne défrise pas..

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 mai 2004 16:26
Aicha ou pourrais-je m'en procurer?

Car mes cheveux ne poussent pas, et en plus il tombent...
Merci à toi.



Message edité (05-05-04 16:26)
Ex-harira :P
m
5 mai 2004 16:54
merci pour vos réponses.

Lazzaz se procure partout au maroc, c une plante connue là bas.
6 mai 2004 10:21
harira bonjour je n'en ai pas vu ici en France ,par contre au Maroc cela se vent avec le hénné .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook