Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lazaz: qui l'a déjà utilisé
m
16 janvier 2007 16:18
bonjour à tous et à toutes

jaimerais utiliser lazaz, une plante pour les cheveux comme le henné, et jaimerais avoir des avis concernant les utilisatrices, est-ce vraiment efficace pr soigner et lisser les cheveux?

MERCI davance les filles pr vos réponses!
O
16 janvier 2007 16:55
J'ai déjà essayé...bon ca marche vite fait, c'est comme un masque au final, si t'as les cheveux hrach ils resteront hrach...on va dire que ca les rends doux, mais rien de +
Finallement j'ai pas renouvellé l'opération
c
16 janvier 2007 21:38
personnellement j'ai utilisé une fois et j ai pas aimé du tt! ça colle troppppp beuurk
h
16 janvier 2007 21:40
salut
je connais tres bien cette plante , on appel ca , zaz, je lai utiliser pendant plus d un an pr mes cheveux a chaque fois que j allais au hamam, car j entendais bcp dire que cette plante rendais les cheveux doux eye popping smiley... bref, ca ressemble au henné comme tu dis enfin d apparence, mais quand tu les mets sur les cheveux ca fait un effet doux, et ca donne une pate un peu visqeuse, surtout quand tu met a le laver, bref avec le temps ca donne une couleur verdatre au cheveux, crois moi , javais un cheveux gris qui etait devenu jaune avec le temps eye rolling smiley et mes cheveux qui etait plutot chatain avait une autre couleur, bref, en resumé, ca na pas plus embellit mes cheveux , ni plus doux...c comme un masque doux que tu mets sur les cheveux sans plus. voila.
Y
16 janvier 2007 21:41
salam j'en ai mis une fois au maroc mais je n'aime pas...
s
16 janvier 2007 23:11
Salam

c quoi ?

jamais entendu parlé!!
O
17 janvier 2007 09:52
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c quoi ?

jamais entendu parlé!!

Ca ressemble au hénné (poudre verte que tu dilue dans de l'eau), mais ca ne colore pas les cheveux
C'est sensé soigner les cheveux
m
20 janvier 2007 12:35
donc les filles vous avez tous des avis négatifs? moi qui pensait que ça allait complètement changer mes cheveux, c'est ma mère qui m'a dit de lutiliser car mes cheveux sont devenus ternes à force de défriser, et ma mère m'a conseillée lazaz, et m'a dit que c'est excellent pour les cheveux et que ça les éclaircissait en meme temps que ça les soigne.

donc finalement les filles, vous n'avez plus renouvelé l'opération....
r
20 janvier 2007 19:12
en général alazzaz est utilisée pour assouplir les cheveux après l'utilisation du henné, on sait que le henné désséche un peu les cheveux à force des utilisations fréquentes, mais je crois qu'un bon masque fera l'affaire!!
h
20 janvier 2007 19:14
salut
ecoute marocaine ...si tes pas convaincu des reponses tu peux tjrs essayer, mais je tai deja citer plus haut, d apres mon experience que je nai pas remarqué une grande difference sur mes cheveux,je lai utiliser tres longtemps, jai aussi essayer des trucs naturels comme masque a partir de (sabra) l aloes vera ,et aussi masque a partir du suc dial (dragu) figuier de barbarie,mais à la longue je me suis retourné vers le beurre de karité et les bains d huile....car javais des cheveux un peu abimer a cause du defrisage et colorations que jai arreté et maintenant mes cheveux reprennent vitalité.. ewa jarbi tu n y perds rien, lazaz je l achetais en feuille et apres je le fesais moudre... sinon tu peux tjrs te le lacheter en poudre...
O
22 janvier 2007 11:36
Par contre fais des bains d'huiles d'argan (la veille où tu vas les laver tu badigeonnes tes cheveux, et tu insistes sur les pointes)
Le lendemain quand tu vas les laver tu vas voir un résultat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook