Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Laylatul qadr : je me suis endormie
Y
18 avril 2023 09:02
Salem à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je me suis endormie à chaque fois durant les nuits impaires de ce ramadan, et cela me peine. J’ai l’impression que j’ai tout raté, je voulais rester réveillée pour essayer d’avoir les mérites de laylatul qadr mais je m’endormais à chaque fois. Voilà maintenant je ne sais pas quoi faire sa m’énerve tellement
18 avril 2023 09:11
Salam ma sœur.

Kheir in cha Allah^^, ça va allé !
Tu as veillée d'autres nuits, qui te dit que celle que tu avais veillé, ce n'était pas celle là !
On ne sait pas exactement le jour !

Il faut peut être que tu dormes après la ^icha puis tu met réveille pour disons 2h ça te laisse le temps de dormir.

Et tu invoques avant, tu demandes à Allah de Te faciliter ton réveil et mettre la baraka dans ton sommeil.
Et régle bien ton réveil !

Et puis si tu avait sincèrement l'intention de veiller pour cette Nuit il se peut qu'Allah Te compte parmis ceux qui ont veillé.
Wa Allahou a'lem.

Après tu peux t'entraîner avec tes amies ou tes sœurs àveiller.
À lire ensemble le Qour'an, faire des prières groupées tous ça...

Seule c'est bien mais à plusieurs c'est mieux.
Vous vous entraidez mutuellement dans le bien.

Que Dieu Te récompense et Te facilite !
m
18 avril 2023 09:14
Salam te reste 2 nuits à profiter au maximum et qui sais cette fameuse nuit peux tomber nuit du 28 au 29
Allah o a3lem le ramadan n'est pas fini, ne relâchons pas nos efforts, on ne sais pas si on sera encore de ce monde l'année prochaine 😒
L
18 avril 2023 10:29
C’est normal c’est du à la fatigue
I
18 avril 2023 20:27
Salam,

Ce qui importe c'est que t'avais l'intention de faire des actes d'adorations, donc inchaAllah, tu en auras la récompense.

smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook