Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laylat al bara’a
C
28 mars 2021 12:48
Assalamualayqum Warah matoullahi wabarakatahou Bismillahi rahmannirRahimm .
Quand pensée vous de la nuit de SHABAAN .Shukrane jazeelan Baraqallah Oufikoum amiin
H
28 mars 2021 13:45
C'est quoi et quand ?
28 mars 2021 14:52
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"Il n'a pas été authentifié du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) qu'il s'est spécifiquement trouvé la nuit de la moitié du mois de Cha'bân en prière, et qu'il a jeûné spécifiquement le 15ième jour de Cha'bân.

Ainsi, la 15ieme nuit de Cha'bân est comme toute autre nuit.

Et si une personne à l'habitude de prier les autres nuits, alors elle peut veiller en prière cette nuit comme elle priait les autres nuits, sans donner d'intention particulière [à cette nuit]."

Source : [www.3ilmchar3i.net]

du 15ème Sha’baan ».

"Il est rapporté d’après Saydinna ‘Alī رضى الله عنه : « L’Envoyé d’Allâh ﷺ a dit – : ‘’Veillez la nuit de la mi-sha’bān et jeunez le lendemain car au coucher du soleil, Dieu descend au ciel de ce monde et dit : ‘’N’y a-t-il pas quelqu’un pour implorer Mon pardon afin que Je lui pardonne, quelqu’un pour Me demander sa subsistance afin que Je la lui accorde, un éprouvé [qui M’implore] afin que J’adoucisse [ses souffrances], quelqu’un qui Me sollicite afin que Je lui accorde [sa demande] ?’’ et ainsi jusqu’à l’aube». [3]"

Source : [www.sunnisme.com]
C
28 mars 2021 15:19
Shukrane jazeelan Baraqallah Oufikoum amiin
28 mars 2021 18:14
Wa fiki baraka llah
Citation
Comlombe a écrit:
Shukrane jazeelan Baraqallah Oufikoum amiin
n
28 mars 2021 20:11
salam
barak'ALLAH oufik mon frère fillah
qu'ALLAH t'accorde le paradis ?
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"Il n'a pas été authentifié du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) qu'il s'est spécifiquement trouvé la nuit de la moitié du mois de Cha'bân en prière, et qu'il a jeûné spécifiquement le 15ième jour de Cha'bân.

Ainsi, la 15ieme nuit de Cha'bân est comme toute autre nuit.

Et si une personne à l'habitude de prier les autres nuits, alors elle peut veiller en prière cette nuit comme elle priait les autres nuits, sans donner d'intention particulière [à cette nuit]."

Source : [www.3ilmchar3i.net]

du 15ème Sha’baan ».

"Il est rapporté d’après Saydinna ‘Alī رضى الله عنه : « L’Envoyé d’Allâh ﷺ a dit – : ‘’Veillez la nuit de la mi-sha’bān et jeunez le lendemain car au coucher du soleil, Dieu descend au ciel de ce monde et dit : ‘’N’y a-t-il pas quelqu’un pour implorer Mon pardon afin que Je lui pardonne, quelqu’un pour Me demander sa subsistance afin que Je la lui accorde, un éprouvé [qui M’implore] afin que J’adoucisse [ses souffrances], quelqu’un qui Me sollicite afin que Je lui accorde [sa demande] ?’’ et ainsi jusqu’à l’aube». [3]"

Source : [www.sunnisme.com]
28 mars 2021 20:13
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Wa fiki baraka llah.
Amine wa iyyak.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik mon frère fillah
qu'ALLAH t'accorde le paradis ?
C
14 avril 2021 22:42
Salam merci pour la reponse Allah Azawajal te benis InshaAllah amiin
C
21 avril 2021 16:25
Assalamualayqum Warah matoullahi wabarakatahou. Ramadan Mubarak ALLAHOU. Je suis séparé depuis 20ans.mon fils et fâcher avec moi.
J'arrive pas à le raisonner. Je prie et fait des Duaah et vous aussi SVP mes soeurs frères Faite des Duaah Q'ALLAH Subhanallah lui accorde la paix antérieure morale InshaAllah Amiiine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook