Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
layla chakir???
m
18 avril 2008 14:54
salam a toute je voudrai savoir est ce que quelqun peux me dire je peux trouver ou les coordoné de la chanteuse layla chakir c'est pour un mariage.
merci a toute.
z
18 avril 2008 15:04
salut
elle est trops geniale elle assure ce soir je t envoie les coordonnée elle est en ce moment en belgique, elle a animée le mariage de ma cousine au mois de mars un bon souvenir a elle !tu ne va pas le regrette !bonne continuation! a ce soir incha'allah
m
18 avril 2008 15:05
merci je seré tro contente de lavoir.
z
18 avril 2008 15:08
oui franchement est trop bien est tres gentille tu est de kel ville?
parcontre elle est enceinte je ne sais pas si c possible tout depend de la date de mariage est de elle§j apel ma cousine est je t envois ses coordonner en mp ! a ce soir ;bis
m
18 avril 2008 15:18
a ton avis tu pense quel coute a peu pré combien pour une soiré????
z
18 avril 2008 17:50
alors je peux te dire ke ma cusine a payer 2000 euro en negocian car son grand frere la connait tres bien on a du rajouter pour kelle finisse la soiree hereseent ke tout les copain de mon cousin o participer car c eux ki on follu kelle reste un peu plus: maintenand fo voir avec elle voila a tout a lheure;
l
18 avril 2008 18:36
ahh quelle superbe idée!
cest au dessus de mes moyens, mais jaurais bien aimé la voir animer un mariage ça doit etre super!!!

marocainerif tu nous raconteras
a
18 avril 2008 21:28
salam

elle a annime le mariage de ma soeur en 2000 et c'etait genial.

celle qui a ses coordonnees ici je les veux bien aussi en mp.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
29 octobre 2008 20:36
salam a toi

jai vu ton mail concernant laila chakir je me permets de te demander de l'aide tu as dja du etre sollicite, je vis a cote de lyon et le plus grand d mes souhaits c'est d avoir laila chakir pour mon mariage, fan depuis toujours j'espère que tu auras la gentillesse de m indiquer comment la contacter je te remrcie d'avance

samira

si tu peux menvoyer un mail a [email protected]

merciiiiiiiiiii
m
3 octobre 2012 15:08
salam

ma soeur aussi va biento se marier inchallah et je souhaiterai lui faire la surprize pourrai-je avoir ces coordonee

merci
a
18 avril 2013 11:41
bonjour je recherche des chanteuse marocaine layla chaker qui peux me donner les coordonnee merci de tout coeur
r
18 avril 2013 19:28
Salam,

Paraît-il que la chanteuse Laila Chakir serait morte des suites d'un accident de la
Route en belgique.
Allah oua3'lm...
F
24 mai 2014 17:12
Salam aleykoum je voudrai vs demander les coordonnés de leyla chakir pr un mariage sur lille.
s
18 octobre 2015 23:10
Selem erlikoum oukhti pour mon mariage j'aimerais inchallah avoir layla chakir svp pouvais vous me donne les coordonné baraka allah ou fikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook