Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Layette
a
25 janvier 2008 20:37
salam,

il y a des mamans qui tricotent pour leur futur bébé?

j'ai vu de jolies brassières et ça m'a donné envie d'en tricoter une même si je n'y connais rien.
a
26 janvier 2008 08:47
alors pas de tricoteuse!!!
27 janvier 2008 13:32
salam agdedsmiling smiley j'ai longtemps tricoter pour mes deux premières ! des brassières, des chaussons,des bonnets etc etc mais aujourd'hui beaucoup moins!
a cause du manque de temps, mais surtout parce qu'on tu trouve tous dans le commerces!
tu dis que tu as envie de tricoter! mais est ce que tu connaît la base du tricotage ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 janvier 2008 14:03
salam Aicha,

on trouve de tout dans le commerce mais rien ne vaut un article fait main par sa maman. winking smiley

bien sur je ne compte pas tricoter tout le trousseau juste une brassière et des chaussons que je garderai en souvenir. en fait j'ai retrouvé un gilet que ma mère m'avait fait quand j'étais bébé et ça m'a donné envie de faire un truc que je pourrais aussi garder en souvenir. et comme en plus je suis alitée jusqu'à la naissance au moins ça m'occupera.

ma mère m'a appris les bases du tricot et du crochet quand j'étais petite (jersey, point mousse...) j'espère me débrouiller avec ça.
27 janvier 2008 20:43
In love In love A dans ce cas tu peut tricoterthumbs up tu connaît toutes les bases Clap!
Tu as raison! rien ne vaut un bon petit lainage, tricoter par sa mamanIn love
Sur le net il y a plein d site qui peuvent t’aider.

La tu as différent modèles de points
[www.tricotin.com]

Et la des modèles de layettes a télécharger
[www.tricotin.com]

Si tu as besoin de conseil, je suis a ta disposition winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 janvier 2008 20:54
Merci c'est très sympa de ta part!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook