Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Layal's big day
l
9 juin 2012 22:24
coucou les filles,
comme il ne reste que trois semaines pour mon grand jour j'ai decidé de partager avec vous mes derniers preparatifs et de vous ecrire un peu pour ne pas trop me sentir seule:s
d3iw m3aya allah ir7em likom biha l walidine....
bisoux mes cheries
C
9 juin 2012 22:30
Mbaaaaarek ou mess3oud ya Layal Welcome

yoyoyoyoyoyoyoyoyoyooooooooooooooooy DanseDanseDanse

Lah ykemel belkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ou yferhek Clap

confused smiley
l
9 juin 2012 22:41
merci bcp vanilly!
wllah ila dernierement je commence a tout remettre en question et a me demander mali ana ga3 3la had l3erss...
jai ouvert again ce post pour me rattacher au monde feerique des prepartaifs ( ca fait un bon moment que jai tt laché et delegué:p, apparement sberte 7mois f les preparatifs w mnine b9aw ghir trois semaines lachite)
allah isehhel 3lina kamlatesmiling smiley
C
9 juin 2012 22:47
Je t'en prie hbiba !

C normal de tout remettre en question et d'avoir peur, de stresser, mais lli zwin f l jouw dial l3erss houma hadouk les longs préparatifs, kayb9aw de bons souvenirs après!

Allah yssehel 3la gaaaa3 l 3rayssat eye rolling smiley
N
9 juin 2012 23:03
allah ykamal 3lik bekheeer o ykoun ton jour comme un rève ma chélrie

lmouhim howa le bonheur avec ton chéri In love

3o9balna winking smiley
9 juin 2012 23:06
Allah ysssehel alik wi douz koulchi ala kheir yarbi
اللهم لا سهل الا ما جعلته سهلا
p
9 juin 2012 23:26
coucou ne strèss pas ma chérie inchaalah tout vas bien se passé lah y kamal 3lik bikhir alf alf mabrouk grinning smiley
n
10 juin 2012 02:51
Layaaaal best of luck girl smiling smiley
i
10 juin 2012 08:49
Layal on est là avec toi yawning smiley, pas de stress, rebbi y kemmel koulchi bekhir ou 3la khir , 3lik ou 3la jami3

d
10 juin 2012 17:06
baaraka llaho lakoma fi zawajikoma
f
11 juin 2012 01:52
Inchallah tout se passera bien pour toi ma chérie et ton jour sera comme tu le souhaites et même mieux inchallah.bon courage chère sœur
l
11 juin 2012 08:19
merci bcp les filles pour vos messages de support! lehla ikhettina 3la be3diyatnasmiling smiley
je vous tiendrai au courant des preparatifs as soon as pissoble;
bisoux
h
11 juin 2012 10:02
layal tkt pas koooolchi ghadi ydouz fi amani allah smiling smiley que du bonheur inchallah
12 juin 2012 10:51
lah ykamal bel kher layal tkt kolchi ghadi ydouz kima bghiti
S
12 juin 2012 15:39
UP UPUPUPUPUP Layal !! ALLAH ykemel blkhir yarebi et ydewez lwila dyalek kifema bghiti Inchallah...
On pense ttes à toi et te souhaite plein plein de bonheur Inchallah
a
12 juin 2012 18:53
Citation
layal ma a écrit:
coucou les filles,
comme il ne reste que trois semaines pour mon grand jour j'ai decidé de partager avec vous mes derniers preparatifs et de vous ecrire un peu pour ne pas trop me sentir seule:s
d3iw m3aya allah ir7em likom biha l walidine....
bisoux mes cheries


an d3iw m3aak a lalla :allah ifarhek smiling smiley
n
12 juin 2012 23:34
layalllllllllllll bonne chance ma chérie inchallah koulchi ghadi ydouz meziane
l
16 juin 2012 09:43
lehla ikhetti 3liya les yabies leghzalatesmiling smiley
donc voila les filles: la semaine derniere mchite chez le traiteur pour fixer avec lui les derniers details: decoration, piece montee, eclairage et service
il ma dit quil y aurait a la reception ak mes parents un "3ebd"(jaime pas le terme mais bon, je peux pas le lui enlever de la bouche:p) pour accompagner les invités 7tal leurs chaises, jai trouvé que c une idee assez sympa qui pourrait interesser lune de vous
sinon pour le jour J mon pere a propose de louer une voiture comme ca je reste independante de tt le monde et jaura qq pour me conduire ou je veux et quand je veux sans avoir a attendre(initialement je me disai que ma cousine serai a mes cotes ce jour la pour maccompagner et me conduire, mais apres y avoir bien pensé je prefere avoir une personne qui na rien a voir avec le mariage a mes cotes, bach maygoul liyya khasso issaweb, wlla ilbess, w lla iddi w ijib ses parents:p)
today jai rendezvous avec ghizlane mekouar pour un premier soin de visage
la je suis a J-15 et le stress a sibutement disparu:p, par contre mama commence a paniquer pour lorganisation et la logistique des invitées (on a la famille qui vient de loin donc on doit les heberger et les prendre en charge)
sinon mes copines pensent a morganiser un weekend denterrement de vie de jeune fille la semaine prochaine,je ne sais pas si c une bonne idee ou pas de voyager a une semaine de mon mariage:s ache bane likom?
bisoux
o7ibokom fi allah
R
16 juin 2012 10:59
Bonjouuuuur !!

Je dis OUI ! Fais un break grinning smiley

A mon avis à une semaine de ton mariage c'est pas dramatique de te prendre wahed 2 jours de repos. tu as laaargement le temps ensuite de reprendre les reines des préparatifs et de te remettre dans le bain lundi matin winking smiley

Je pense que pendant un WE ne plus parler de mariage, d'organisation, d'invités, de pièce montée, de neggafa...etc te fera beaucoup de bien =)

Lâche tout, décompresse, éclate toi, et repose ton esprit pour revenir plus en forme.

On verra ce que les autres Yabis en pense winking smiley

Lah y kemel aalik bel kheir
C
16 juin 2012 12:09
Bonjour layal

Je suis d'accord avec Ritoune sur le fait de prendre des "mini" vacances, ça ne va que t'aider nchAllah smiling smiley

Et puis je trouve que c'est une bonne idée de louer une voiture avec un chauffeur qui t'emmènera où tu veux et quand tu veux, comme ça tu n'auras pas à tes côtés une personne qui va te stresser davantage tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook