Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavomatic au Maroc
n
1 octobre 2006 18:12
salam

jai une amie ki a le projet douvrir des lavomatic a khmisset
cependant elle souhaiterais savoir si yen a deja au maroc(peu importe la ville)et quels sont les tarifs appliqués et bien sur si ca marche

merci de vos renseigements
N
1 octobre 2006 18:39
lavomatic là ou il y a une forte concentration d'étudiants par
exemple, c'est pas mal ; ailleurs, je ne pense pas .
n
1 octobre 2006 18:51
Bonne idée
merci

dautres infos????
O
1 octobre 2006 19:03
tres tres bonne ideeClap mon mari a eu la meme il voulait en ouvrir une a Agadir et surtout specialement pour moigrinning smiley mais helas faute de temps il n a pas pu aller au bout en tout cas superbe initiative qui inchallah se realiserasmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
1 octobre 2006 19:05
jespere pr elle inchallah mais si ya des gens du maroc ki pourrai me donner des infos ca me permettrais de laider
merci
a
6 octobre 2006 01:16
oui c'est une bonneideé
s
6 octobre 2006 11:34
A
3 novembre 2006 15:22
Au Maroc ce que j'ai vu, c surtout des sortes de pressing, c'est à dire qu'on laisse ses vétements contre un ticket et on revient 45 minutes aprés,j'ai testé et j'en suis trés satisfait. Le fait de ne pas donner l'accés aux machines est un bon gage de survie pour le matériel...
n
5 novembre 2006 13:16
Bonjour,


j'aimerai savoir si le projet des lavomatics marche...au Maroc
A
7 novembre 2006 15:56
dans les coins touristiques...saisonnier mais efficace
c
8 novembre 2006 19:24
j'habite à rabat et ce genre de commerce marche trés bien . tarif prés de chez nous (quartier populaire) : 25dhs lavage et 25 dhs séchoir se sont des machines de 10kg . moi-même j'emmenais mes affaires y'a deux ans de ça (ma machine était en panne)et ça m'a été d'une grande aide !!! khémisset je ne sais pas si ça va cartonner ? bonne chance à ton amie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook