Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laver tkechettat, robes de soirées
f
3 mars 2008 18:38
Etes il possible de levr ce genre de textile a la machine a laver? sur quel programme? ou est til necessaire de passer par le pressing??
Merciiii
H
4 mars 2008 00:46
Pressing: trop risqué de laver des étoffes aussi délicates au lave-linge. Perso, je ne prends pas le risqueNo no
E
4 mars 2008 09:01
En France je ne ferais pas confiance au pressing, au Maroc certainement. Mais si tu es en France mon conseil est de laver à la main et à l'eau froide généralement ce n'est que la transpiration qui a sali le vetement et si plus et bien laisse tremper...
P
4 mars 2008 10:58
Salam smiling smiley

Il y une alternative au pressing et à la machine à laver
C'est de le laver à la main
Une fois sèches, tu passes un coup de fer à repasser

Et voilà c'est tout jdid! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
5 mars 2008 21:57
salamsmiling smiley
Moi je les lave a la main , je les plonge dans une eau diluées avec de l'assouplissant, puis je les rince ,je tire toutes les coutures avant de le mettre a secher. Repasser avec un bon fer a vapeur thumbs up Et pour les textiles fragiles, je te conseille d'utiliser une pattemouille pour ne pas lustrer .
f
6 mars 2008 20:16
merci les filles!
10 mars 2008 20:13
salam


j'ai deja lavé en machine, mais je mets sur le programe textiles fragile ( vous savez, pour laver les rideaux, etc...) et j'enleve l'option essorage, et sa sort nikel, j'essore a peine a la main, et je laisse secher a l'air libre. parfois je lave avant le bas de la techita, car souvent mes robes trainent un peu par terreeye rolling smiley


de la meme maniere je lave mes manteaux smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook