Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver le soir et avoir de l’eau dans sa chambre
S
12 août 2021 00:21
Salam,
Comme je dort le jour et vie la nuit je me lave le soir après minuit souvent j’aimerais savoir si il y a une sourate pour rentrer dans la douche le soir et si c’est vraiment interdit aussi j’ai souvent une bassine d’eau le soir dans ma chambre on m’a dit que c’est mauvais l’eau le soir
K
12 août 2021 00:26
Salam

Pourquoi tu as une bassine d'eau dans ta chambre?
S
12 août 2021 00:55
Car il m’arrive de faire des masques de visage à cause de ma peau et j’ai une bassine pour les enlever
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pourquoi tu as une bassine d'eau dans ta chambre?
12 août 2021 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi faudrait-il quelque chose pour entrer dans la douche la nuit ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 août 2021 02:25
Je pense il voulait dire une invocotion de protection ou un truc du genre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi faudrait-il quelque chose pour entrer dans la douche la nuit ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 août 2021 05:35
Cela ne répond pas à la question. Pourquoi aurait-on besoin d'une invocation de protection à ce moment-là ?
R
12 août 2021 06:52
Salam aalikom

Il m’arrive de me laver après minuit , je fais comme à n’importe quel moment , je dis bismillah et je prends ma douche .
.
12 août 2021 09:12
Salam alaykoum

Depuis le temps que t'es sur yabi tu ne sais pas ?


Citation
CHN-W a écrit:
Cela ne répond pas à la question. Pourquoi aurait-on besoin d'une invocation de protection à ce moment-là ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
12 août 2021 10:09
Je ne pense pas que ça pose problème.

Même pour la douche le soir, l'invocation est la même que pour la journée. Les djinns sont près des points d'eau (et pas que) jour et nuit, il faut t'en protéger à chaque moment.

Si c'était déconseillé il y aurait un hadith dans ce sens, notre religion est simple, ne te fait pas de nœuds au cerveau.

Allah oua3lem
Citation
Sofia9533 a écrit:
Car il m’arrive de faire des masques de visage à cause de ma peau et j’ai une bassine pour les enlever
12 août 2021 14:47
C'est une pratique qui m'est inconnue.
Citation
Didit a écrit:
Salam alaykoum

Depuis le temps que t'es sur yabi tu ne sais pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook