Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari
r
10 septembre 2011 19:40
salam alaykoum

jai une question houla je vais me prendre des coups de balai grinning smiley

pour celle qui st marié ou pas futur marie ou divorce ou encore chez habbi ou oummi

si votre mari vs demandez de lavez ses pieds le feriez vous oui le pauvre 10h debout dans le chantier ou lusine ca fait mal o pied surttt avec les chaussures de securite dc attendriez vous qu il vs demande de lavez ses pieds cad massage bain de pied avec sel les sechez avec une serviette etc ... ou des quil rentre a la maison sans qu il vs demande vs lui diriez assis toi je moccupe de tes pieds

attention cest pas de la pretention ou une forme de rabaissement moi je trouve ca charmant et une belle preuve damour la femme qui soccupe de mes pieds

au bled ca existe pas de souci ms en france etes vous de ces femmes la .....

merci pour vos commentaires sinceres et celle qui veule se defouler ici comme ca va pas chui pas sa ..... chacune a le droit de penser et vivre comme elle le veut .

moi si ma femme me le demande je le ferai sans souci ms 1 fois par annee grinning smiley
i
10 septembre 2011 19:41
Salam serieu je trouve sa abuser si j ai une femme un jour (meme si y a peu de chance que sa arrive)
je lui demanderai jamais de me laver les pied je le fait moi meme
M
10 septembre 2011 19:42
Non je ne lui lave pas ses pieds, si il veut des massage au pieds au dos à la tete ok, mais je vais pas lui lavez ses pieds, moi aussi je travaillerai donc il se les lave tout seul, mais lui faire mes massage romantique avec des huiles, ça c'est déjà dans mon programme grinning smiley faut mettre du piment dans le couple whistling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
10 septembre 2011 19:44
pr toi cest abuser ms pour nos parents 40 annees de mariage ca ne lest pas et arrete detre defaitiste soubhanallah taura ta femme quand allah laura decide akhi fais juste les causes .
M
10 septembre 2011 19:44
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam serieu je trouve sa abuser si j ai une femme un jour (meme si y a peu de chance que sa arrive)
je lui demanderai jamais de me laver les pied je le fait moi meme

si meme nabil le dit mdrrrrrrrrrrrr tu pue des pieds rappel profitable, personne ne va te les lavé
nabil je suis sure que tu trouvera ta femme arrette de dire des trucs comme ça
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
10 septembre 2011 19:47
Salam , Binnnnnggg ( c'est le cou de balais sur ton crâne Zen) tu l'a cherché ...

Serieusement , faut pas abuser je fais ça a mon père ok mais pas a mon mari c'est dégeulasse beurkkk , y'a d'autres façons de montrer qu'on aime notre mari mais là c'est trop il peut allez se les lavez tout seul quand meme . Par contre lui il me les lave c'est normal mais pas le contraire No no
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
10 septembre 2011 19:52
salam aleykoum,

Si mon mari me le demandait je vois pas ou serait le problème parce que je le connais et je sais que ce ne sera pas pour me rabaisser

En tout cas tu compares les femmes d ici et celles d avant ou du bled, moi la seule chose que je peux te dire c est que tout dépend de la relation que tu as avec ta femme si elle sent chez toi l once d un désir de te sentir supérieur a elle, elle sera sur ses gardes et n acceptera jamais ce genre de choses mais si elle est en confiance et qu elle voit que c est vraiment parce que t es fatigué et que tu veux qu elle s occupe de toi ça passera comme une lettre a la poste
i
10 septembre 2011 19:55
Moi je ne critique pas les femmes qui le font chacun fait ce qu il veut dans son couple mais moi en tout j ai aucune envie de lui laver ses piedIll alors je vois pas pourquoi moi je lui demanderai de laver les mien je peut le faire tout seul
d
10 septembre 2011 20:03
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi je ne critique pas les femmes qui le font chacun fait ce qu il veut dans son couple mais moi en tout j ai aucune envie de lui laver ses piedIll alors je vois pas pourquoi moi je lui demanderai de laver les mien je peut le faire tout seul

salam aleykoum,

En fait toi c est uniquement pour ne pas avoir a lui laver les siens c est ça?grinning smiley




ok je sors
i
10 septembre 2011 20:06
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Moi je ne critique pas les femmes qui le font chacun fait ce qu il veut dans son couple mais moi en tout j ai aucune envie de lui laver ses piedIll alors je vois pas pourquoi moi je lui demanderai de laver les mien je peut le faire tout seul

salam aleykoum,

En fait toi c est uniquement pour ne pas avoir a lui laver les siens c est ça?grinning smiley




ok je sors

mdrrr non serieu meme si elle me le demanderai pas en echange et voudrai bien le faire je ne lui demanderai pas
S
10 septembre 2011 20:07
Salam.
Moi je lui laverai les pieds. Je ne vois pas ou est le problème. Dès qu'il rentrera il s'assira et je lui enlèverai ses chaussures si il le faut !
z
10 septembre 2011 20:23
Je suis mariée et un jour j ai mis des sandales et j ai beaucoup marché j ai eu des clocs atroces en rentrant j ai hurlé de

douleurs, je me suis assise et mon mari est venue avec une bassine d eau chaude et du savon , j ai refusé mais il a inssisté il

m a fait un massage et j ai guerit comme par magie lol pas de suite je plaisante mais ca m a apaisé. Quand il fait des choses

comme ca mon amour bondit de 100 étages lol et plus il est gentil et plus je le suis avec lui , on se comprend et je ferai pareil

pour lui, rien de rabaissant car venant de lui c est impossible. Il ne me l a jamais demandé mais je lui proposerai inchAllah si un

jour il parait avoir mal ou autre.....

AUCUN MAL AU CONTRAIRE VOUS ALLEZ GAGNER UN GRAND SOURIRE DU MARI ET CA VAUT DE L ORRRRRRRRR
s
10 septembre 2011 20:24
Salam


Ah beurkkkkk j ai une phobie des pieds mdr alors pas touche a mon 44 lol et je touche meme pas les siens lol
Elle a pas interet de me caresser avec ses pieds sous la couette ou mon coude gauche part diret et oui j ai me la place a droite du lit lol
m
10 septembre 2011 20:25
Salam
Moi je ne pourrais pas lui laver, mais lui masser, avec plaisir.Un homme qui travaille dur pour sa famille merite au moins ca.
H
10 septembre 2011 20:26
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Ah beurkkkkk j ai une phobie des pieds mdr alors pas touche a mon 44 lol et je touche meme pas les siens lol
Elle a pas interet de me caresser avec ses pieds sous la couette ou mon coude gauche part diret et oui j ai me la place a droite du lit lol

Mdrrrr !!! on va te trouver une femme a qui on a préalablement coupé les pieds tkt pas va ! grinning smiley Mes amis les indiens s'en chargerons Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
10 septembre 2011 20:30
Moi si il me le demande je le ferais sans hésitation mais a condition Qu il le fasse aussi...

J en profite pour lui faire un gros bisou a mon pti samir que j aime tant!
In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
10 septembre 2011 20:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Ah beurkkkkk j ai une phobie des pieds mdr alors pas touche a mon 44 lol et je touche meme pas les siens lol
Elle a pas interet de me caresser avec ses pieds sous la couette ou mon coude gauche part diret et oui j ai me la place a droite du lit lol

Mdrrrr !!! on va te trouver une femme a qui on a préalablement coupé les pieds tkt pas va ! grinning smiley Mes amis les indiens s'en chargerons Zen

Hindu demande a voldemodo si elle accepte le coté gauche du lit et de se faire coupé les pieds aussi grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 20:34
Je connaissais une fille a l epoque qui s est marier avec un homme du bled et il l a taper quand elle refuser de lui laver les pieds wallah , trois mois apres elle a divorcer
i
10 septembre 2011 20:43
Citation
safirr85 a écrit:
Je connaissais une fille a l epoque qui s est marier avec un homme du bled et il l a taper quand elle refuser de lui laver les pieds wallah , trois mois apres elle a divorcer

c est quoi ce mari? il est vraiment injuste taper sa femme parceque elle refuse de lui laver les pied n importe quoi
s
10 septembre 2011 20:48
Serieux islam c est vrai , elle me la raconter mais c etait un nerveux de fou, il la taper aussi dans la rue quand elle se baisser pr ramasser un truc et zerma il lui disait tu veux montrer ton cul aux hommes etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook