Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les mort
z
16 décembre 2009 18:24
Salam,

Je souhaite apprendre à laver les morts mais je sais pas vers qui il faut se tourner.

De plus je souhaite dans la mesure du possible des témoignages de personnes à savoir comment s'est passé la première fois. Car je cache pas que j'ai un peu peur est ce parce que je ne suis pas encore prête ?

Mais je souhaite au moins savoir exactement comment faire après pour la première fois je verrais inchallah.
s
16 décembre 2009 19:18
MA soeur ce post est interessant. Je suis d 'accord si quelqu un pouvait nous dire comment faire ca serait vraiment bien.

est ce que tu as vu les mini serie sur youtube ou daylimotion sur un jeune et la mort?

cest une mini serie que les Iraniens avait fait sur la mort d un jeune qui n ecoutait pas son pere et qui preferait profiter de la vie que de prier d un coup la mort le frappe et tu vois l ange de la mort apparaitre et lui prendre son ame et en mm temps il explique comment ca se passe apres la mort.

Bien sur c est une mini serie mais c est tres bien fait il montre aussi quand il le lave et comment ils font.

je te retrouve le lien et je te le post.
16 décembre 2009 19:20
Wa 'alaykoum salam smiling smiley

Voici des cours audio (avec ou sans téléchargement) >> Aller au 48ème chapitre : LE LIVRE DES RITES FUNÉRAIRES (8 COURS)
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
17 décembre 2009 00:29
celui qui veux je lui envoie Teaching Islam By Flashes il ya tout comment faire la salat,lavé le mort, prier sur le mort, faire le hij,fair l'omra tout en video c'est super
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
20 décembre 2009 13:59
Citation
siabra a écrit:
MA soeur ce post est interessant. Je suis d 'accord si quelqu un pouvait nous dire comment faire ca serait vraiment bien.

est ce que tu as vu les mini serie sur youtube ou daylimotion sur un jeune et la mort?

cest une mini serie que les Iraniens avait fait sur la mort d un jeune qui n ecoutait pas son pere et qui preferait profiter de la vie que de prier d un coup la mort le frappe et tu vois l ange de la mort apparaitre et lui prendre son ame et en mm temps il explique comment ca se passe apres la mort.

Bien sur c est une mini serie mais c est tres bien fait il montre aussi quand il le lave et comment ils font.

je te retrouve le lien et je te le post.


TU VOIS L'ANGE DE LA MORT APPARAITRE ...et puis quoi encore..ces videos doivent être des montages et si on fait des montages comme celà pour faire peure au gens plutot de leurs parler du bons comportement à adopter ...c'est qu'on a rien compris à la religion..

le bon dieu nous a donné des préceptes à suivre...suivons les avec plaisirs...mais n'oublions pas que le dernier mots lui reviendra toujours donc nous prenons rien pour acquis et arrêtons de dire toi t'iras en enfer toi t'iras au paradis ..on est pas à la palce du bon dieu..celà me révolte woullah!!!


arrêtez de voire ces vidéos du genre 3adab el kabre et tout SVP.. y a le coran y a les hadiths c'est largement suffisants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook