Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laver def islam
l
23 février 2021 22:43
qu'est ce que signifie laver en islam , est ce verser de l'eau puis frotter , ou juste asperger , ou encore asperger ?
Je trouve qu'il y'a beaucoup de différence entre les personnes et c'est pour cela que je pose cette question ( avec des preuves svp )
K
23 février 2021 22:49
Consulte un psychiatre.
23 février 2021 22:50
Rien à voir avec l’islam. Ça concerne la langue arabe. La question n’a pas de sens.
Citation
lilyuojb a écrit:
qu'est ce que signifie laver en islam , est ce verser de l'eau puis frotter , ou juste asperger , ou encore asperger ?
Je trouve qu'il y'a beaucoup de différence entre les personnes et c'est pour cela que je pose cette question ( avec des preuves svp )
l
23 février 2021 22:53
quand dans le coran on nous demande de laver , qu'est ce que ca signifie
D
23 février 2021 22:56
C’est la mer noire
23 février 2021 22:59
Salam

Oui en Islam, en tout cas chez les malikites, laver c'est asperger de l'eau puis frotter.
Rachid Al jay en avait parlé malheureusement, il a supprimé la vidéo, il faudrait trouver d'autres sources...
23 février 2021 23:01
Vous avez quel âge ?
Citation
lilyuojb a écrit:
quand dans le coran on nous demande de laver , qu'est ce que ca signifie
23 février 2021 23:09
Vous n’avez jamais vu quelqu’un faire le woudou ?
23 février 2021 23:21
Salam

Les Ablutions ! Il Ne Faut Pas Compliquer les Choses.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez jamais vu quelqu’un faire le woudou ?
23 février 2021 23:41
C’est vous qui dites ça ! Vous qui vous compliquez la vie mettre des majuscules à chaque mot et qui est gênant pour vous lire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Ablutions ! Il Ne Faut Pas Compliquer les Choses.
l
23 février 2021 23:42
si j'ai deja vu , c'est justement ça le problème . En théorie on est censé laver en aspergeant puis en frottant les membres concernés mais en pratique quand je regarde des videos youtubes , les personnes étalent l'eau . ils la mettent sur une face et l'étale partout sur le membre , du coup je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire . j'ai 14 ans .
24 février 2021 07:09
Salam

Les Ablutions Sont Extrêment Simples À Pratiquer . Et Avec Tous Les Moyens De Communications ? Un Océan d’Informations.Sauf Si La Mauvaise, Foi ? Domine.
Citation
lilyuojb a écrit:
si j'ai deja vu , c'est justement ça le problème . En théorie on est censé laver en aspergeant puis en frottant les membres concernés mais en pratique quand je regarde des videos youtubes , les personnes étalent l'eau . ils la mettent sur une face et l'étale partout sur le membre , du coup je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire . j'ai 14 ans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook