Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver les cheveux une fois par mois
L
14 septembre 2019 03:32
Salam

Ca peut paraitre crade mais pas du tout

Je me lave les cheveux une fois par mois, au debut plus par confort car j ai les cheveux tres longs et en hiver ils sont difficiles a secher mais j ai noté de vrais effets benefiques sur ma chevelure depuis que je n utilise plus les comestiques pour cheveux

Ils sont moins gras
Plus epais
Poussent plus vite

Est ce que des filles les lavent a cette frequence et ont remarqué les memes ameliorations ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 03:37 par Lamicha75.
M
14 septembre 2019 03:37
T'as des cheveux de rasta?
L
14 septembre 2019 03:38
ptdr non je suis une raiponce version 3arbouche
Citation
Marruekos a écrit:
T'as des cheveux de rasta?
L
14 septembre 2019 03:39
Et toi t as des cheveux ou t es en pleine calvitie?
Citation
Marruekos a écrit:
T'as des cheveux de rasta?
L
14 septembre 2019 03:42
Moi même avec les cheveux frisés je peux pas, ça me
Démange. 2 semaines Max 3 ça m’est déjà arriver mais c’edt Pas agréable. Après je me les lave aux poudres donc au contraire ça les fait bien pousser et ça les renforce ++
L
14 septembre 2019 03:45
Tu les laves avec des poudres du bicarbonate c est ca? C est quel genre de poudre qui les fait pousser? Merci

Mes cheveux sont pas frisés et ils se graissaient vite depuis que je les lave moins ils ne sont plus gras du tout



Citation
Laïaa a écrit:
Moi même avec les cheveux frisés je peux pas, ça me
Démange. 2 semaines Max 3 ça m’est déjà arriver mais c’edt Pas agréable. Après je me les lave aux poudres donc au contraire ça les fait bien pousser et ça les renforce ++
M
14 septembre 2019 03:46
T'as les cheveux hrach?

Citation
Lamicha75 a écrit:
ptdr non je suis une raiponce version 3arbouche
M
14 septembre 2019 03:48
J'ai encore des cheveux ne me 3ayine pas stp

Citation
Lamicha75 a écrit:
Et toi t as des cheveux ou t es en pleine calvitie?
L
14 septembre 2019 03:54
Ils sont harrach ?
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai encore des cheveux ne me 3ayine pas stp
L
14 septembre 2019 03:55
Mdr on a pensé a la question


Citation
Marruekos a écrit:
T'as les cheveux hrach?
14 septembre 2019 05:20
C'est ce que font les femmes slaves qui ont souvent des cheveux très longs.. avec succès.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu les laves avec des poudres du bicarbonate c est ca? C est quel genre de poudre qui les fait pousser? Merci

Mes cheveux sont pas frisés et ils se graissaient vite depuis que je les lave moins ils ne sont plus gras du tout
14 septembre 2019 05:47
Salam posteuse,

Moi je ne peux pas...vu que je bouge pas mal...fais du sport...je me lave 1 ou 2fois par semaine avec un shampoing bio sans sulfates et j ai de beaux cheveux qui poussent bien et vite...surtout que je reviens d un mois de plage...ils ont triplé de volume...l eau de mer c est bénéfique et riche en oligo éléments. Par contre j ai une collègue qui fait comme toi....lavage une fois par mois mais son cuir chevelu dégage une mauvaise odeur...surtout quand il fait chaud.
y
14 septembre 2019 07:55
On appelle ça une cure de sébum non? Très bénéfique pour les cheveux mais aussi le cuir chevelu.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Ca peut paraitre crade mais pas du tout

Je me lave les cheveux une fois par mois, au debut plus par confort car j ai les cheveux tres longs et en hiver ils sont difficiles a secher mais j ai noté de vrais effets benefiques sur ma chevelure depuis que je n utilise plus les comestiques pour cheveux

Ils sont moins gras
Plus epais
Poussent plus vite

Est ce que des filles les lavent a cette frequence et ont remarqué les memes ameliorations ?
U
14 septembre 2019 08:54
Le sébum n'a pratiquement jamais mauvaise odeur: C'est juste une huile naturelle.
La partie qui a une mauvaise odeur vient de la transpiration et se lave à l'eau.

Celui qui a besoin de laver plus souvent peut simplement la laver à l'eau pure.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
L
14 septembre 2019 11:52
Oui sur internet j ai vu que ca s appelle ainsi ou methode no poo je crois
Citation
yass-84 a écrit:
On appelle ça une cure de sébum non? Très bénéfique pour les cheveux mais aussi le cuir chevelu.
L
14 septembre 2019 11:54
C est vrai que le cheveux pousse vite

Le sebum a le temps de descendre jusqu aux pointes qui les hydrate et le cheveu se casse moins du coup
Citation
chrisado a écrit:
C'est ce que font les femmes slaves qui ont souvent des cheveux très longs.. avec succès.
15 septembre 2019 14:12
Hello,

Ça fait combien de mois que tu le fais s'il te plaît ? Niveau odeurs comment tu fais ?
a
15 septembre 2019 14:15
Salam
Moi je les laves 1 fois tous les 15 jours
Donc 2 fois par mois
Je n ai plus de pelicule
Mon cuir chevelu ne me grattent plus
Ils sont beaux
L
15 septembre 2019 14:45
Ca va faire un an cet hiver in cha allah

Niveau odeur au contraire j en ai plus alors que quand je les lavais une a deux fois par semaine mon cuir chevelu avait une odeur



Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ça fait combien de mois que tu le fais s'il te plaît ? Niveau odeurs comment tu fais ?
L
15 septembre 2019 14:47
Oui pareil. Franchement nos grands meres ne se lavaient pas les cheveux elles faisaient des soins avec du henné et ils etaient beaux

Mon arriere grand mere avait les cheveux longs jusqu aux hanches avec 4 tresses a plus de 80 ans
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Moi je les laves 1 fois tous les 15 jours
Donc 2 fois par mois
Je n ai plus de pelicule
Mon cuir chevelu ne me grattent plus
Ils sont beaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook