Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver les cheveux : combien de fois en semaine ?
20 décembre 2012 15:23
Citation
jizee a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Ah c'est gentil je te remercie

Moi je suis au boulot j'évite de trop roder sur les sites de beauté ^^

Sinon le Zeste du Petit Marseillais me tente bien je vais peut être l'acheter ce soir pour le tester vu qu'il ne coute pas trop cher smiling smiley

han la la zvai le dire à ton patron....ptdr
j'ai lu quelques avis sur le sray Le petit Marseillais, il a l'air pas mal

Mon patron est en vacances donc faut bien se faire plaisir aussi de plus on a droit normalement à 10min de pause chaque deux heure smiling smiley
m
20 décembre 2012 15:35
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Ah c'est gentil je te remercie

Moi je suis au boulot j'évite de trop roder sur les sites de beauté ^^

Sinon le Zeste du Petit Marseillais me tente bien je vais peut être l'acheter ce soir pour le tester vu qu'il ne coute pas trop cher smiling smiley

han la la zvai le dire à ton patron....ptdr
j'ai lu quelques avis sur le sray Le petit Marseillais, il a l'air pas mal

Mon patron est en vacances donc faut bien se faire plaisir aussi de plus on a droit normalement à 10min de pause chaque deux heure smiling smiley

Alala jizee ma conseillère , comment vas tu ?

C'est une bonne idee ce petit marseillais je suis curieuse de son effet grinning smiley

Euh j'ai pas eu la réponse jizee combien de fois te lave tu les cheveux par semaine ?

et puis pour fleur, une pause chaque 2h avec yabi on ne peux résister 10min ce n'est pas suffisant smiling smiley
20 décembre 2012 15:37
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Ah c'est gentil je te remercie

Moi je suis au boulot j'évite de trop roder sur les sites de beauté ^^

Sinon le Zeste du Petit Marseillais me tente bien je vais peut être l'acheter ce soir pour le tester vu qu'il ne coute pas trop cher smiling smiley

han la la zvai le dire à ton patron....ptdr
j'ai lu quelques avis sur le sray Le petit Marseillais, il a l'air pas mal

Oui c'est vrai je préfère être sur ce forum que d'être sur facebook comme le font certains smiling smiley
Mon patron est en vacances donc faut bien se faire plaisir aussi de plus on a droit normalement à 10min de pause chaque deux heure smiling smiley

Alala jizee ma conseillère , comment vas tu ?

C'est une bonne idee ce petit marseillais je suis curieuse de son effet grinning smiley

Euh j'ai pas eu la réponse jizee combien de fois te lave tu les cheveux par semaine ?

et puis pour fleur, une pause chaque 2h avec yabi on ne peux résister 10min ce n'est pas suffisant smiling smiley
20 décembre 2012 15:58
Selem les filles je l'ai acheté le petit marseillais bref c'est pas super franchement je trouve qu'il sert a rien: l'odeur s'en vas 30min apres les pshiiit.....
Ensuite, demelage 0....
20 décembre 2012 16:06
Citation
ftétéma a écrit:
Selem les filles je l'ai acheté le petit marseillais bref c'est pas super franchement je trouve qu'il sert a rien: l'odeur s'en vas 30min apres les pshiiit.....
Ensuite, demelage 0....

Ah bon t'as acheté quoi comme zeste fraicheur ou brillance ?
20 décembre 2012 16:22
Citation
missfriendly a écrit:
[
Alala jizee ma conseillère , comment vas tu ?

C'est une bonne idee ce petit marseillais je suis curieuse de son effet grinning smiley

Euh j'ai pas eu la réponse jizee combien de fois te lave tu les cheveux par semaine ?

et puis pour fleur, une pause chaque 2h avec yabi on ne peux résister 10min ce n'est pas suffisant smiling smiley

lol!
lhamdulilah ça va bien!
oui dsl au final j'ai fait du hors sujet!
je lave mes cheveux 2 fois par semaine car au dela ça sert juste à les fragiliser et les faire graisser plus vite...
Cest pas bon du tout de les laver trop souvent, en plus ça décape le cuir chevelu (et après = pellicules)
&
&&
20 décembre 2012 16:39
Salam o 3aleykom,



Moi aussi je me fais des bains d'huile olive+ail, et en effet ça dégage une trés forte odeur.

Je me lave avec du ghassoul+shikakai que je laisse poser 5/10 min

et je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'odeur juste aprés. Et mon cuir chevelu et mes cheveux sont impec.
20 décembre 2012 17:09
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Moi aussi je me fais des bains d'huile olive+ail, et en effet ça dégage une trés forte odeur.

Je me lave avec du ghassoul+shikakai que je laisse poser 5/10 min

et je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'odeur juste aprés. Et mon cuir chevelu et mes cheveux sont impec.

Salut,

shikakai c'est quoi ? smiling smiley
&
&&
20 décembre 2012 17:28
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Moi aussi je me fais des bains d'huile olive+ail, et en effet ça dégage une trés forte odeur.

Je me lave avec du ghassoul+shikakai que je laisse poser 5/10 min

et je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'odeur juste aprés. Et mon cuir chevelu et mes cheveux sont impec.

Salut,

shikakai c'est quoi ? smiling smiley



C'est une poudre indienne, les indiennes l'utilisent comme shampoing
cette poudre est anti pelliculaire, et reputée pour assainir, nettoyer et donner vitalité, brillance et douceur aux cheveux.
20 décembre 2012 17:30
Citation
missss a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Moi aussi je me fais des bains d'huile olive+ail, et en effet ça dégage une trés forte odeur.

Je me lave avec du ghassoul+shikakai que je laisse poser 5/10 min

et je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'odeur juste aprés. Et mon cuir chevelu et mes cheveux sont impec.

Salut,

shikakai c'est quoi ? smiling smiley



C'est une poudre indienne, les indiennes l'utilisent comme shampoing
cette poudre est anti pelliculaire, et reputée pour assainir, nettoyer et donner vitalité, brillance et douceur aux cheveux.

Ah oui sympa et tu l'achète d'où et a combien stp ?

Faut dire que j'apprends tous les jours des choses ici winking smiley
&
&&
20 décembre 2012 20:30
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missss a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missss a écrit:
Salam o 3aleykom,



Moi aussi je me fais des bains d'huile olive+ail, et en effet ça dégage une trés forte odeur.

Je me lave avec du ghassoul+shikakai que je laisse poser 5/10 min

et je peux t'assurer qu'il n'y a plus d'odeur juste aprés. Et mon cuir chevelu et mes cheveux sont impec.

Salut,

shikakai c'est quoi ? smiling smiley



C'est une poudre indienne, les indiennes l'utilisent comme shampoing
cette poudre est anti pelliculaire, et reputée pour assainir, nettoyer et donner vitalité, brillance et douceur aux cheveux.

Ah oui sympa et tu l'achète d'où et a combien stp ?

Faut dire que j'apprends tous les jours des choses ici winking smiley


Je l’achète sur internet. Chez Aromazone c'est à 4,5€ le sachet de 250g
m
20 décembre 2012 21:22
On reponds à tout sauf à ma question ! Mais on apprend des choses quand même smiling smiley
20 décembre 2012 23:05
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Combien de fois vous vous lavez les cheveux par semaine ?

Perso, chaque 2 jours, si ce n'est pas chaque jour !

J'ai entendu dire que se laver les cheveux fréquemment et avec du shampoing c'est mauvais à long terme, car cela peux les abîmer et baisser le volume de la chevelure ...

Je reste Oh

Confirmez vous cela.

à vous !

sa depend d' autres disent que c' est mauvais et d' autres disent le contraire!
mais le mieu sa serait d' écourter les jours il faut laisser tes cheveux respirer n' hésite pas a utliser des shampoing a ph neutre qui n' abimes pas les cheveux comme la marque Dop par exemple
20 décembre 2012 23:27
salam
je me lave les cheveux chaque 2 jours, mais dès que ça commence à faire un peu plus chaud je les lave quotidiennement , je confirme aussi que c'est mauvais , ça a engendré une chute des cheveux surtout après que j'ai porté le voile , je ne sais pas comment lutter contre cela , vos conseils sont les bienvenus smiling smiley
20 décembre 2012 23:36
Citation
windy a écrit:
salam
je me lave les cheveux chaque 2 jours, mais dès que ça commence à faire un peu plus chaud je les lave quotidiennement , je confirme aussi que c'est mauvais , ça a engendré une chute des cheveux surtout après que j'ai porté le voile , je ne sais pas comment lutter contre cela , vos conseils sont les bienvenus smiling smiley

Bssahtek tbarek Allah pour le port du voile smiling smiley

Pour luter contre la chute de cheveux faut bien manger ne pas avoir de carence en fer ..etc

Il faut faire des bains d'huile une fois par semaine ou une fois par quinzaine.

Il faut pas les attacher trop serré , enfin faut éviter tout produit chimique qui agresse nos cheveux , privilégier des shampoings sans paraben et sans silicone smiling smiley
21 décembre 2012 01:08
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
windy a écrit:
salam
je me lave les cheveux chaque 2 jours, mais dès que ça commence à faire un peu plus chaud je les lave quotidiennement , je confirme aussi que c'est mauvais , ça a engendré une chute des cheveux surtout après que j'ai porté le voile , je ne sais pas comment lutter contre cela , vos conseils sont les bienvenus smiling smiley

Bssahtek tbarek Allah pour le port du voile smiling smiley

Pour luter contre la chute de cheveux faut bien manger ne pas avoir de carence en fer ..etc

Il faut faire des bains d'huile une fois par semaine ou une fois par quinzaine.

Il faut pas les attacher trop serré , enfin faut éviter tout produit chimique qui agresse nos cheveux , privilégier des shampoings sans paraben et sans silicone smiling smiley


Merciii fleurette85 smiling smiley
m
21 décembre 2012 01:12
salem

je lavais mes cheveux tous les jours avant, et je voyais qu'ils étaient pas très beau

je suis allé chez le coiffeur et il m'a conseillé de les laver qu'une seule fois par semaine

je trouve que c'est très peu, mais il m'a dit que c'était ce qu'il fallait

perso je les lave tous les deux ou trois jours, mais j'attend pas +

@fleurette c'est bizarre que ça sente tjs l'huile apres les shampoing, je met de l'huile sur mes cheveux aussi, et quand je les lave il n'y a plus aucune odeur

si tu veux tu peux acheter le parfum j'adore de dior spécial cheveux, il sent bon, moi perso je l'aime bcp
M
21 décembre 2012 02:07
salam alaykom ^^

ce post l'intéresse tout particulièrement ^^
Avec le stress, je vois que mes cheveux ont tendance à tomber plus facilement et ça m'inquiète. Je ne sais pas si je fais une carence en fer ou magnésium, je crois bien parce que je suis tout le temps fatiguée mais rien n'est sûre ^^
Alors les filles que me conseillez-vous ? smiling smiley

Une coiffeuse a dit à ma mère que mélanger du zahtar avec je ne sais plus quoi, c'était efficace contre la chute de cheveux. Avez-vous déjà entendu parler de ça ?

Barak ALLAHou fikom pour vos réponseswinking smiley

wa salam alaykom ^^
21 décembre 2012 14:56
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^

ce post l'intéresse tout particulièrement ^^
Avec le stress, je vois que mes cheveux ont tendance à tomber plus facilement et ça m'inquiète. Je ne sais pas si je fais une carence en fer ou magnésium, je crois bien parce que je suis tout le temps fatiguée mais rien n'est sûre ^^
Alors les filles que me conseillez-vous ? smiling smiley

Une coiffeuse a dit à ma mère que mélanger du zahtar avec je ne sais plus quoi, c'était efficace contre la chute de cheveux. Avez-vous déjà entendu parler de ça ?

Barak ALLAHou fikom pour vos réponseswinking smiley

wa salam alaykom ^^

Bonjour,

Oui j'avais déjà entendu parler du zahtar , j'avais une fille avec qui j'ai étudier en Algérie m'a parlé de ça et elle était plutôt satisfaite smiling smiley mais moi je ne l'ai jamais utiliser

Il y a l'ortie aussi qui n'est pas mal
21 décembre 2012 15:02
Citation
windy a écrit:

Merciii fleurette85 smiling smiley

Eh beh de rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook