Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver les cheveux : combien de fois en semaine ?
m
20 décembre 2012 09:27
Salam,

Combien de fois vous vous lavez les cheveux par semaine ?

Perso, chaque 2 jours, si ce n'est pas chaque jour !

J'ai entendu dire que se laver les cheveux fréquemment et avec du shampoing c'est mauvais à long terme, car cela peux les abîmer et baisser le volume de la chevelure ...

Je reste Oh

Confirmez vous cela.

à vous !
m
20 décembre 2012 10:09
Je confirme que c est mauvais .

Je lave mes cheveux 2 fois par semaine

sauf exeption,

je suis toujour impec

Ne venez pas me dire tous les jours

PENSEZ A LONG TERM


si je vois qui sont gras,je n èsite pas.
SAB
m
20 décembre 2012 10:09
Je confirme que c est mauvais .

Je lave mes cheveux 2 fois par semaine

sauf exeption,

je suis toujour impec

Ne venez pas me dire tous les jours

PENSEZ A LONG TERM


si je vois qui sont gras,je n èsite pas.
SAB
20 décembre 2012 11:01
salam

moi aussi avant c’était tous les jours la j'essaye d'espacé un peu les shampoings donc je les lave tout les 3 jours
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 décembre 2012 11:32
Essayes et tu verras tes cheveux te remercieront.

Parce qu ils le vaut bien.
SAB
20 décembre 2012 11:51
Moi aussi deux fois par semaine mais le problème à moi c'est que j'aimerais parfumer mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a un moyen ou pas .

Je vous explique , je fais des bains d'huile chaque semaine et des fois leurs odeur est très forte et malgré mes 5 a 6 shampoings mes cheveux ont une petite odeur d'huile et j'aime pas trop.

Avez vous des astuces pour parfumer les cheveux ?
m
20 décembre 2012 11:57
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi aussi deux fois par semaine mais le problème à moi c'est que j'aimerais parfumer mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a un moyen ou pas .

Je vous explique , je fais des bains d'huile chaque semaine et des fois leurs odeur est très forte et malgré mes 5 a 6 shampoings mes cheveux ont une petite odeur d'huile et j'aime pas trop.

Avez vous des astuces pour parfumer les cheveux ?

Salam fleur,

Tu prend ton bain avec de l'huile ? et tu met sur tes cheveux aussi :s ?

Mais bien sur que ca existe regarde mon préféré : ca sent bon smiling smiley, ça existe même le parfum pour sacs
R
20 décembre 2012 12:44
Salam,

2 fois par semaine c'est le maximum pour ma part, sauf a l'occasion si je suis invitée et je dois sortir là je les lave automatiquement.
20 décembre 2012 14:08
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi aussi deux fois par semaine mais le problème à moi c'est que j'aimerais parfumer mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a un moyen ou pas .

Je vous explique , je fais des bains d'huile chaque semaine et des fois leurs odeur est très forte et malgré mes 5 a 6 shampoings mes cheveux ont une petite odeur d'huile et j'aime pas trop.

Avez vous des astuces pour parfumer les cheveux ?

Salam fleur,

Tu prend ton bain avec de l'huile ? et tu met sur tes cheveux aussi :s ?

Mais bien sur que ca existe regarde mon préféré : ca sent bon smiling smiley, ça existe même le parfum pour sacs

salut,

Tu m'as fait bien rire , je disais que je faisais des bains d'huile à mes cheveux smiling smiley : l'huile de nigelle + l'huile de fenugrec + .....etc et le tout ça donne une odeur assez forte donc quand je prends ma douche je lave mes cheveux 5 à 6 fois des fois plus mais je remarque qu'il y a toujours une petite odeur qui me dérange .

C'est pour ce fait que je souhaite savoir si vous aviez des astuces à me donner winking smiley

Sinon ton parfum pour cheveux chanel coute un bras lol
m
20 décembre 2012 14:15
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi aussi deux fois par semaine mais le problème à moi c'est que j'aimerais parfumer mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a un moyen ou pas .

Je vous explique , je fais des bains d'huile chaque semaine et des fois leurs odeur est très forte et malgré mes 5 a 6 shampoings mes cheveux ont une petite odeur d'huile et j'aime pas trop.

Avez vous des astuces pour parfumer les cheveux ?

Salam fleur,

Tu prend ton bain avec de l'huile ? et tu met sur tes cheveux aussi :s ?

Mais bien sur que ca existe regarde mon préféré : ca sent bon smiling smiley, ça existe même le parfum pour sacs

salut,

Tu m'as fait bien rire , je disais que je faisais des bains d'huile à mes cheveux smiling smiley : l'huile de nigelle + l'huile de fenugrec + .....etc et le tout ça donne une odeur assez forte donc quand je prends ma douche je lave mes cheveux 5 à 6 fois des fois plus mais je remarque qu'il y a toujours une petite odeur qui me dérange .

C'est pour ce fait que je souhaite savoir si vous aviez des astuces à me donner winking smiley

Sinon ton parfum pour cheveux chanel coute un bras lol

hahahaha, c'est quoi les biens faits de se mettre ses huiles ? ana je connais l'huile d'olive ou argan pour les cheveux (j'en met pas pour pas les rendre gras), j'imagine l'odeur aprés ! mais si ton shampoing est efficece genre du "elséve " ou même du yves rocher par exemple ca s'enléve, non ?

Mon parfum est magnifique, tu n'es pas obligé d'acheter le mien smiling smiley sinon on sentira pareil grinning smiley c'était pour te donner une idée, demande chez sephora il doit y avoir des gammes autres, ou même chez yves rocher ou kiko...
20 décembre 2012 14:21
Citation
missfriendly a écrit:


hahahaha, c'est quoi les biens faits de se mettre ses huiles ? ana je connais l'huile d'olive ou argan pour les cheveux (j'en met pas pour pas les rendre gras), j'imagine l'odeur aprés ! mais si ton shampoing est efficece genre du "elséve " ou même du yves rocher par exemple ca s'enléve, non ?

Mon parfum est magnifique, tu n'es pas obligé d'acheter le mien smiling smiley sinon on sentira pareil grinning smiley c'était pour te donner une idée, demande chez sephora il doit y avoir des gammes autres, ou même chez yves rocher ou kiko...

Je fais ce soin d'huile pour mes cheveux car j'ai une chute de cheveux un peu importante , je veux les fortifier et j'aimerais aussi qu'ils poussent même si ils sont déjà assez longs smiling smiley

Des fois je fais un bain d'huile juste avec de l'huile de ricin et l'huile de coco mais étrangement le nouveau l'huile a coco que j'ai acheté ne sent pas trop fort c'est dommage car j'aime bien son odeur.

Ton parfum tient assez longtemps j'espère ? car il est assez cher je trouve winking smiley
m
20 décembre 2012 14:39
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


hahahaha, c'est quoi les biens faits de se mettre ses huiles ? ana je connais l'huile d'olive ou argan pour les cheveux (j'en met pas pour pas les rendre gras), j'imagine l'odeur aprés ! mais si ton shampoing est efficece genre du "elséve " ou même du yves rocher par exemple ca s'enléve, non ?

Mon parfum est magnifique, tu n'es pas obligé d'acheter le mien smiling smiley sinon on sentira pareil grinning smiley c'était pour te donner une idée, demande chez sephora il doit y avoir des gammes autres, ou même chez yves rocher ou kiko...

Je fais ce soin d'huile pour mes cheveux car j'ai une chute de cheveux un peu importante , je veux les fortifier et j'aimerais aussi qu'ils poussent même si ils sont déjà assez longs smiling smiley


Des fois je fais un bain d'huile juste avec de l'huile de ricin et l'huile de coco mais étrangement le nouveau l'huile a coco que j'ai acheté ne sent pas trop fort c'est dommage car j'aime bien son odeur.

Ton parfum tient assez longtemps j'espère ? car il est assez cher je trouve winking smiley

D'acc, merci pour ces conseils d'huiles, moi je chercher des huiles qui remplaceront le bain douche que j'utilise à la fin qu'on je fini le bain ou la douche...

J'ai le parfum, mais celui des cheveux (j'eprouve pas le besoin = le shampoing et l'apré-shampoing suffit grinning smiley) je sais qu'il sent très bon patr contre
20 décembre 2012 14:43
Citation
fleurette85 a écrit:
Moi aussi deux fois par semaine mais le problème à moi c'est que j'aimerais parfumer mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a un moyen ou pas .

Je vous explique , je fais des bains d'huile chaque semaine et des fois leurs odeur est très forte et malgré mes 5 a 6 shampoings mes cheveux ont une petite odeur d'huile et j'aime pas trop.

Avez vous des astuces pour parfumer les cheveux ?


salam,

il existe en effet d'autres parfums ou brume désodorisante pour cheveux
moins cher que séphorasmiling smiley
parfum cheveux JM Maniatis

Tu as aussi le spray Redken

Que tu peux acheter sur amazon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 14:45 par jizee.
R
20 décembre 2012 14:45
Une petite question,

Si vous mettez du parfum pour cheveux, ca ne se mélange pas avec votre parfum ?

Quand je me parfume bizarre mes cheveux sentent mon parfum déjà Heu
20 décembre 2012 14:46
ouhla elle est énorme cette photoptdr
20 décembre 2012 14:47
Citation
jizee a écrit:
il existe en effet d'autres parfums ou brume désodorisante pour cheveux
moins cher que séphorasmiling smiley
parfum cheveux JM Maniatis

Ah oui sympa tu les as déjà essayé ?
20 décembre 2012 14:52
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
il existe en effet d'autres parfums ou brume désodorisante pour cheveux
moins cher que séphorasmiling smiley
parfum cheveux JM Maniatis

Ah oui sympa tu les as déjà essayé ?

non j'ai juste fait des recherches pour t'aiderconfused smiley
Mais tu as des avis sur le maniatis sur Beauty-test
Et ici un blog
d'une fille qui a testé différents parfums de cheveuxwinking smiley
m
20 décembre 2012 14:54
Citation
RE.BELLE a écrit:
Une petite question,

Si vous mettez du parfum pour cheveux, ca ne se mélange pas avec votre parfum ?

Quand je me parfume bizarre mes cheveux sentent mon parfum déjà Heu

Pareil que toi grinning smiley, pas besoin d'un parfum pour cheveux, je les préfèrent au naturel
20 décembre 2012 15:10
Citation
jizee a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
il existe en effet d'autres parfums ou brume désodorisante pour cheveux
moins cher que séphorasmiling smiley
parfum cheveux JM Maniatis

Ah oui sympa tu les as déjà essayé ?

non j'ai juste fait des recherches pour t'aiderconfused smiley
Mais tu as des avis sur le maniatis sur Beauty-test
Et ici un blog
d'une fille qui a testé différents parfums de cheveuxwinking smiley

Ah c'est gentil je te remercie

Moi je suis au boulot j'évite de trop roder sur les sites de beauté ^^

Sinon le Zeste du Petit Marseillais me tente bien je vais peut être l'acheter ce soir pour le tester vu qu'il ne coute pas trop cher smiling smiley
20 décembre 2012 15:17
Citation
fleurette85 a écrit:
Ah c'est gentil je te remercie

Moi je suis au boulot j'évite de trop roder sur les sites de beauté ^^

Sinon le Zeste du Petit Marseillais me tente bien je vais peut être l'acheter ce soir pour le tester vu qu'il ne coute pas trop cher smiling smiley

han la la zvai le dire à ton patron....ptdr
j'ai lu quelques avis sur le sray Le petit Marseillais, il a l'air pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook