Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave-vaisselle ou a la main???
b
22 mars 2008 10:23
bjr moi j'ai un lave vaisselle c'est super bien la marque c'est whirlpool .je vais acheter une pour l'envoyer a maman au maroc .smiling smiley
t
6 avril 2008 22:43
merci les filles pour vos réponses thumbs up
j
16 mai 2008 22:52
salam


ça sert vraiment à quelque chose ce truc?


j'hésite à en acheter un....perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
16 mai 2008 22:55
Salam doudou smiling smiley

non pas de vaiselle prend té mains grinning smiley LOL
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
16 mai 2008 22:58
Citation
nah a écrit:
Salam doudou smiling smiley

non pas de vaiselle prend té mains grinning smiley LOL


salam khti


je prefere mes mains certes grinning smiley, mais si ça peut aider pourquoi pas? grinning smiley, meme si j'ai l'impression qu'en fait ca aide à rien ( si c'est pour que ca lave deux trois assiettes et que je me prend la tete a setaf la dedand blach grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 22:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 mai 2008 22:59
salam doudou

pour un couple ça vaut pas le coup winking smiley mais pour une famille ça sert, entre les tasses du matin les assiettes de midi et du soir les verre de thé pour 16H ça en fait de la vaisselle mdrrrrrr, une marque que j aime bien meme si c est cher, c est B..... du travail de pro grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
16 mai 2008 23:04
Citation
rajaouia a écrit:
salam doudou

pour un couple ça vaut pas le coup winking smiley mais pour une famille ça sert, entre les tasses du matin les assiettes de midi et du soir les verre de thé pour 16H ça en fait de la vaisselle mdrrrrrr, une marque que j aime bien meme si c est cher, c est B..... du travail de pro grinning smiley


salam


t'en a un khti? c'est pour ca t'as le temps de squatter ici grinning smiley


moi je pensais le contraire pour un couple ca sert et pas pour une famille, vu que le lave vaisselle ne suffit pas à tout laver, ou alors faut en faire 3 par jour comme pour le lave linge grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 23:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 mai 2008 23:07
non j en ai pas, je fais jamais a manger c est pour ça j ai le temps grinning smiley

ma belle mere en a 1, elle commence a le remplir le matin et le soir avant de dodo elle le met en route il est blinder de chez blinder grinning smiley franchement ça sert bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
16 mai 2008 23:14
Citation
rajaouia a écrit:
non j en ai pas, je fais jamais a manger c est pour ça j ai le temps grinning smiley

ma belle mere en a 1, elle commence a le remplir le matin et le soir avant de dodo elle le met en route il est blinder de chez blinder grinning smiley franchement ça sert bien


ok khti grinning smiley merci pour l'info ca devient alléchant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
16 mai 2008 23:39
salam khti

il y a quelque temps j'avais ouvert le meme poste----------->[www.yabiladi.com]

mais toujours au meme pointsad smiley

a la main
j
17 mai 2008 09:31
Citation
tagine2007 a écrit:
salam khti

il y a quelque temps j'avais ouvert le meme poste----------->[www.yabiladi.com]

mais toujours au meme pointsad smiley

a la main


salam yawning smiley


oups je n'avais pas vu ce sujet, sinon je ME serais contenté de le faire remonter.... mais bon modo va surement se charger du travail à faire grinning smiley


en tout cas j'ai lu les interventions ça semble utile ce lave vaisselle evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
17 mai 2008 12:22
salam

a la main, depuis des annééééééééées evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
18 mai 2008 15:26
Je préfère voir les femmes laver le linge aux pieds et à la souce ( ain bébé de sidi abdelkrim ) chtef chtef haytef ...
j
18 mai 2008 19:04
Citation
boughayne a écrit:
Je préfère voir les femmes laver le linge aux pieds et à la souce ( ain bébé de sidi abdelkrim ) chtef chtef haytef ...


on voit que c'est pas toi qui chtef !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 mai 2008 19:09
Citation
boughayne a écrit:
Je préfère voir les femmes laver le linge aux pieds et à la souce ( ain bébé de sidi abdelkrim ) chtef chtef haytef ...

Ou Allah hade la méthode deyale chtf chtf surtout les couverture j'aime les laver avec mes propre main ni la femme qui aide ma mère ni messbana ni lave linge yeberdou liya lhwayche je chtfe hetta kantkchfe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 mai 2008 19:27
salam

ala main parce que j'aime bien faire la vaisselle mais ca doit etre pratique quand tu n'as pas le temps.

je suis seule donc pas grand chose a laver donc je reste a la main. on verra dans qq annees inchaallah avec une famille.

mais ca m'a donne envie d'en prendre une pour ma mere. inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
8 juin 2008 17:57
Cest bon cest decide je vais prendre un lave vaisselle mais comment chosir?
A savoir que dans la cuisine jai pas l arrivee deau donc des travaux a prevoir ou alors peut etre lave vaisselle a roulette.. ou acheter et a quel prix?
Merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
t
8 juin 2008 19:41
le linge à pieds de la hayte MDRRRRRRRRRRR grinning smiley

Citation
boughayne a écrit:
Je préfère voir les femmes laver le linge aux pieds et à la souce ( ain bébé de sidi abdelkrim ) chtef chtef haytef ...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
8 juin 2008 19:45
C'est efficace le lave vaisselle le soir et hop plus de vaisselle qui traine surtout pour les personnes comme moi qui n'aiment pas faire la vaisselle mdrrrrrrr Clapthumbs up

Sinon pour le lave linge, j'ai un problème dés que je fais une machine et que je vois trainer par exemple un pull ou un jean ou une serviette je sbare pas mdrrrr je le mets dans la machine et je le fais tourner tout seul pour laisser le panier vide j'ai ce souci qui me dépasse mdrrrrrrrrrrrr IllHeu
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
8 juin 2008 21:02
le lave vaisselle, c'est juste une question d'argent et d'espace dispo chez toi

si t'as les moyens de l'acheter et la place de le mettre chez toi alors pourquoi ne pas l'acheter???
ca ne peut que t'aider....


mais si tu es une maniaque du ménage nickel à 100% et 24h/24 avec javel obligatoire comme ma mère ....

là tu peux t'en passergrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook