Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave vaisselle entrée d’eau
J
28 juillet 2020 09:53
Bonjour,
J’ai besoin d’aide je viens d’emménager dans un appartement et je vois pas où se trouve l’entrée d’eau pour mon lave vaisselle, on voit clairement la sortir d’eau pour l’évacuation mais y’a pas de petit robinet ou je peux mettre le tuyau pour l’entrée d’eau. Je mets la photo pour que vous puissiez m’aider svp s’il yen a ou sinon ques qu’il faut faire pour en avoir.

 
Entree d’eau 0
28 juillet 2020 10:12
Salam

La plus simple solution serait de Demander au bailleur, la solution sans Torturer tes méninges Et celle ... non sérieusement il n’y a que le bailleur qui peut solutionner ce petit problème.
Citation
Juju1970 a écrit:
Bonjour,
J’ai besoin d’aide je viens d’emménager dans un appartement et je vois pas où se trouve l’entrée d’eau pour mon lave vaisselle, on voit clairement la sortir d’eau pour l’évacuation mais y’a pas de petit robinet ou je peux mettre le tuyau pour l’entrée d’eau. Je mets la photo pour que vous puissiez m’aider svp s’il yen a ou sinon ques qu’il faut faire pour en avoir.

 
Entree d’eau 0
M
28 juillet 2020 10:27
Regarde sous l'évier, ouvre le placard qui est en bas, normalement il devrait y avoir au moins une arrivée d'eau pour mettre soit un lave linge ou un lave vaisselle. Parfois il y a même 2 arrivées d'eau pour ces 2 machines.

Si tu en as pas c'est qu'ils ont dû la mettre dans la salle de bain uniquement. Dans ce cas il faudra que tu bricoles toi-même si tu touches un peu à la plomberie, ou il te faudra demander à ton bailleur.

Citation
Juju1970 a écrit:
Bonjour,
J’ai besoin d’aide je viens d’emménager dans un appartement et je vois pas où se trouve l’entrée d’eau pour mon lave vaisselle, on voit clairement la sortir d’eau pour l’évacuation mais y’a pas de petit robinet ou je peux mettre le tuyau pour l’entrée d’eau. Je mets la photo pour que vous puissiez m’aider svp s’il yen a ou sinon ques qu’il faut faire pour en avoir.

 
Entree d’eau 0
J
28 juillet 2020 10:46
Yen a une sous le robinet !! C’est vraiment gentil de votre part merci beaucoup
28 juillet 2020 13:32
"solutionner ce petit problème"
Tu as succombé à la tentation d’une dérivation facile.

On peut dire :
- Il va résoudre le problème
- il va traiter le problème
- Il pourra résoudre la difficulté
- Il va résoudre une énigme

On peut dire :
- Il trouve la solution au problème

On ne peut pas dire :
- Solutionner une énigme
- Solutionner le problème
- Solutionner la difficulté
- Solutionner la question.

Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La plus simple solution serait de Demander au bailleur, la solution sans Torturer tes méninges Et celle ... non sérieusement il n’y a que le bailleur qui peut solutionner ce petit problème.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 juillet 2020 13:47
Le trou qu'on voit sur la droite est celui par lequel tu dois passer le tuyau d'arrivée d'eau du LV.
Ton robinet alimentant ce tuyau est donc au fond du placard à droite du trou.
Parfois il est un peu plus loin encore et tu peux avoir besoin d'une rallonge sur le tuyau.

En général c'est la même arrivée d'eau que celle de l'évier sur laquelle un départ vers le LV a été installé.
Si tu ne trouves pas, tes voisins te renseigneront. Ils ont la même installation.
Citation
Juju1970 a écrit:
Bonjour,
J’ai besoin d’aide je viens d’emménager dans un appartement et je vois pas où se trouve l’entrée d’eau pour mon lave vaisselle, on voit clairement la sortir d’eau pour l’évacuation mais y’a pas de petit robinet ou je peux mettre le tuyau pour l’entrée d’eau. Je mets la photo pour que vous puissiez m’aider svp s’il yen a ou sinon ques qu’il faut faire pour en avoir.

 
Entree d’eau 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
28 juillet 2020 13:49
Bonjour,

Il faudrait un plan plus large du mur renvoie la photo en prenant tout le mur en plan plus éloigné

En toute logique s'ils ont mis une sortie d'eau, il doit y avoir une entrée
28 juillet 2020 16:00
Salam

Tu sembles tellement convaincant ! Qu’on voudrait te Croire.
Quant à tes posts en mon absence ! Ils veulent tout dire.
Citation
kaloupile a écrit:
Le trou qu'on voit sur la droite est celui par lequel tu dois passer le tuyau d'arrivée d'eau du LV.
Ton robinet alimentant ce tuyau est donc au fond du placard à droite du trou.
Parfois il est un peu plus loin encore et tu peux avoir besoin d'une rallonge sur le tuyau.

En général c'est la même arrivée d'eau que celle de l'évier sur laquelle un départ vers le LV a été installé.
Si tu ne trouves pas, tes voisins te renseigneront. Ils ont la même installation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook