Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave vaisselle
m
26 octobre 2008 22:38
je voudrais savoir quel lave vaisselle est le plus economique?
en ce qui concerne l'electricité et l'eau ?
l
26 octobre 2008 22:39
Salam en mago tu a la fiche descriptif a coté de chaque lave vaisselle, celui que j ai a la maison ne consomme pas bcp et c trés éfficace surtout pendant le ramadan ou les soir ou ta la fléme de bouger le ptit doight
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 octobre 2008 22:50
combien de couvert et de litres d'eau consomme le tien stp?
l
26 octobre 2008 22:53
12 litres il consomme, pour la vaisselle 2 jour de vaisselle pour 3 personnes, des fois même 3 jour, mais au bout de jour je préfère l'enclencher, si non vla les odeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 23:30
le mien consomme 9 litres, 12 couverts, c un arthur martin, 1 machine ts les 2 jours en moyenne déclenchée le soir après 22h en tarif réduit.

c bcps plus économique que laver à la main niveau consommation d'eau, pour l'électricité, ma facture n'a pas énormèment changé depuis que je l'ai.

ils sont en général tous en A, donc pas de soucis pr l'électricité.
m
27 octobre 2008 08:52
9 litres pour 12 couverts c vraiment bien
merci les filleswinking smiley
et moi qui allait m'en prendre un à 16 litres lolAre you crazy
a
27 octobre 2008 09:10
je suis étonnée que vos lave vaisselles consomment si peu moody smiley

J'en ai acheté un il y a un mois de cela et avant de choisir, j'en ai fait des recherches via le net et dans les boutiques aussi. En général, les consommation d'eau tournaient vers les 15-16 litres. La consommation que vous annoncez, c'est - il me semble- pour le programme demi-charge.

J'ai acheté un SMEG, il parait que c'est une très bonne marque italienne. Il consomme 15L pour une tournée pleine et 9 L pour une demi charge.

Je voulais absolument qu'il 3 point d'eau. Càd, un jet en haut, un jet au milieu et un jet en bas. Certain lave vaisselle n'ont pas le jet en haut.

Et en plus, il est très silencieux (en comparaison de l'ancien qui a rendu l'âme).

Mais c'est difficle de se faire une véritable idée, car dans les consommation d'eau et élec qui sont données, les constructeurs ne sont pas toujours très clair:

Souvent, ils font une moyenne de la consommation d'eau et une de l'élec de tous programmes confondus.

J'espère avoir été assez clair grinning smiley , sinon, je peux encore développer winking smiley
s
27 octobre 2008 11:48
il faut croire que tu n'as pas cherché le plus économique jusqu'au bout, le mien consomme 9L pour une tournée pleine winking smiley
O
27 octobre 2008 11:59
le mien consomme 13l
12 couverts
7 programme de lavage
5 températures de 45 à 75°c
Demi charge
Sécurité anti dépassement
conso énergie 1,05 KW
puissance acoustique 49 db
Energie AAA
C un Whirlpool
m
27 octobre 2008 18:40
merci les filles
quel produit utilisez vous pour le lavage ??
s
27 octobre 2008 19:34
moi j'utilise les tablettes calgonit, maintenant ça s'apelle Finish Tout en 1.

1 fois par mois je fais tourner une machine à vide avec un produit décalcairant

ci tout
l
27 octobre 2008 20:45
heu j ai utilisé du calgonit et maintenant c la marque SUN je crois
calgonit c pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
27 octobre 2008 22:13
m
27 octobre 2008 22:41
merci àt te pour vos conseils les filles
je continue ma recherche en plus c un encastrable qu'il me faut...pour les mesures c pas encore trop ça
a
13 mars 2009 21:40
Salut les filles?
Dites moi je suis à la recherche d'un lave vaisselle qui ne fait pas trop de bruit et 12 couverts?

Combien de DB fait le votre?
T
13 mars 2009 22:15
48 DB et je trouve qu'il ne fait pas bcp de bruit.
a
13 mars 2009 22:30
Ok je te remercie car j'ai vu un lave vaisselle en promo dans les 530 euros et il fait 44DB et je voulais avoir une idée du niveau de bruit. Mais comme le tiens est à 48 je pense que je vais l'acheter.
Je te remercie.
n
14 mars 2009 08:26
moi jé une miel , entre la lave vaiselle é assurance jé payé 1500 euros é je suis satisfaite: basse consomation , machine trés silencieuse é enplus jé un tirroir de plus pour les couvrets !

regard sur le site darty ! t'a tte les references é mark en ventres , compares la fiche technik é le tour é joué
moi je suis a la recherche d'un bo congelateur , mais jé remarké , tant que la machine consomme peut , son prix augmente
a
14 mars 2009 10:53
Oui tu as raison de toute façon il faut mettre le prix qu'il faut pour un bon lave vaisselle, la j'étais sur le site de darty et je crois que je vais l'acheter à carrefour car il y a - 20 % sur les laves vaisselles. Je pense acheter aujourd'hui un wirpool 44 DB 12 couverts et 12 lites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook