Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave-vaisselle....
s
27 décembre 2006 14:58
j'ai acheté un lave vaisselle mais il met du temps pour laver...est-ce qu'il en existe un qui lave en moins de 30 min...peu importe le prix.
z
27 décembre 2006 17:21
pas à ma connaissance eye rolling smiley

j'espere qu'une personne va pouvoir t'aider
N
27 décembre 2006 23:44
Oui le mien a un programme special en 25min c un indesit
B
29 décembre 2006 00:23
Salam aalikoum


il existe des lave vaisselles avec ds fonctions lavage rapide
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 décembre 2006 00:51
salam

j'ai une fonction lavage rapide 37 minutes......

mon lave vaisselle c'est le dernier BOSCH SILENCE auto 3en1 ,aquasensor,aqua stop même en marche tu peux l'ouvrir tres silencieux le prix 650 euros à codéco.
vraiment je le conseille je ne lave plus rien à la main même les plaques du four et plaque de la haute rentre dedans sans problème et le résultat du lavage super.
de plus si tu enleves le panier du haut tu peux laver les toutes grande marmite superrrr tu enclanches juste le jet puissant.....

voilàsmiling smiley
a
31 décembre 2006 12:01
Citation
lila7893 a écrit:
salam

j'ai une fonction lavage rapide 37 minutes......

mon lave vaisselle c'est le dernier BOSCH SILENCE auto 3en1 ,aquasensor,aqua stop même en marche tu peux l'ouvrir tres silencieux le prix 650 euros à codéco.
vraiment je le conseille je ne lave plus rien à la main même les plaques du four et plaque de la haute rentre dedans sans problème et le résultat du lavage super.
de plus si tu enleves le panier du haut tu peux laver les toutes grande marmite superrrr tu enclanches juste le jet puissant.....

voilàsmiling smiley


c'est beau le progresIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook