Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave vaisselle
s
2 décembre 2006 04:06
Salamoualikoum,
je compte acheter un lave vaissele, je vois que vous en etes tous equipé!
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut voir pour acheter un bon lave vaisselle? à part le nombre de couvert et la consommation d'energie?
Vous me conseillerez quelle marque (un bon rapport qualité prix)!!
Merci
"stoune halazoune"
P
7 décembre 2006 16:15
moi aussi j'aimerais offrir un lave vaisselle à ma maman.comme l'aïd approche, je pense le lui offir à cette occasion.seulement, je ne suis qu'une pauvre etudiante, alors vous me conseillez quoi? mais j'ai pas envie qu'elle ai à la changer au bout d'un an!
merci pour vos futur avissmiling smiley
O
11 décembre 2006 14:51
whirpool y a pas mieux!
n
11 décembre 2006 15:36
Citation
stoune a écrit:
Salamoualikoum,
je compte acheter un lave vaissele, je vois que vous en etes tous equipé!
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut voir pour acheter un bon lave vaisselle? à part le nombre de couvert et la consommation d'energie?
Vous me conseillerez quelle marque (un bon rapport qualité prix)!!
Merci

salam

mon lave vaisselle c'est le dernier BOSCH SILENCE auto 3en1 ,aquasensor,aqua stop même en marche tu peux l'ouvrir grinning smiley tres silencieux le prix 650 euros à codéco.
vraiment je le conseille je ne lave plus rien à la main même les plaques du four et plaque de la haute rentre dedans sans problème et le résultat du lavage
thumbs upde plus si tu enleves le panier du haut tu peux laver les toutes grande marmite superrrr tu enclanches juste le jet puissant et voilà.

bonne apres midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook