Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave vaisselle
n
12 novembre 2006 20:49
salam les filles

vous utilisez quels produits pour nettoyer votre lave vaisselle?
et quelle marque de pastilles utilisez vous?

choukrane
smiling smiley
O
12 novembre 2006 20:57
j utilise les pastilles 5 en 1 de chez .... la marque commence par un C... attend je vais en cuisine bouge pas
O
12 novembre 2006 20:59
Calgonit, mais avant j utilisais la gamme sun en poudre liquide de rinçage et le sel...
n
12 novembre 2006 21:13
salam

moi j'utilise SUN 4 en 1 et puis le sel SUN et le liquide rinçage SUN.

penses tu qu'en utilisant le 4 en 1 il est nécessaire de mettre du sel et du liquide de rinçage sachant que la pastille en contient .....

merci smiling smiley
O
12 novembre 2006 21:24
non j ai les pastines 5 en 1 meme si mon voyant est allumé, je ne rajoute ni sel, ni liquide de rinçage car tout est compris dedans!! t inquiete pas ça lave bien, moi aussi ça me derangerais au debut apres j ai vu sur la boite des pastilles que c etait normal que les voyants s allument alors que les pastilles contiennent tout!!
r
12 novembre 2006 21:35
somat 3 en 1
puissante est la foi....
n
12 novembre 2006 21:36
merci zohrazohra effectivement j'ai aussi lu ça sur la boite .

merci encore smiling smiley
n
12 novembre 2006 21:49
ma mere achete du LIDL et ca lave tres bien
n
12 novembre 2006 21:58
Citation
narimane33 a écrit:
ma mere achete du LIDL et ca lave tres bien

a ok enfaite le vendeur de CODECO nous a dit pas de produit du lidl sinon ça risque de casser la machine .
O
12 novembre 2006 22:23
de rien lila, moi vu le prix que ja i laché, je vais pas m amuser à tester les produits discount, sun ou calgonit ça m ira parfaitement!
r
13 novembre 2006 09:42
petite question les filles moi ça fait depuis hier que je l'ai et j'ai une petite question.

voila ma tablette somat 3 en 1 quand je fini le cycle et que je vais retirer la vaisselle je trouve des reste de tablette avez vous une réponse fasse à ça estce que ça vous fait ça ?
puissante est la foi....
n
13 novembre 2006 10:04
Citation
ryan63 a écrit:
petite question les filles moi ça fait depuis hier que je l'ai et j'ai une petite question.

voila ma tablette somat 3 en 1 quand je fini le cycle et que je vais retirer la vaisselle je trouve des reste de tablette avez vous une réponse fasse à ça estce que ça vous fait ça ?

salam

pour le problème de ta machine à laver la tablette doit ce disoudre totalement ....c'est une nouvelle machine?si oui parles en au vendeur c'est encore garantie.
r
13 novembre 2006 10:09
merci lila
puissante est la foi....
O
13 novembre 2006 11:20
M mere aussi utilise du lidl thumbs upou du somat le vendeur qui t a deconseiller du lidl c bien moquer de vous a ces vendeurs tout pour faire vendre les produits plus chereeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
13 novembre 2006 13:18
Citation
OMEYMA a écrit:
M mere aussi utilise du lidl thumbs upou du somat le vendeur qui t a deconseiller du lidl c bien moquer de vous a ces vendeurs tout pour faire vendre les produits plus chereeye rolling smiley

en faite c'est plus un choix personnel.... personne ne m'impose quoi que ce soit.. car je suis pas trop lidl ....

winking smileysmiling smiley
O
13 novembre 2006 13:55
moi aussi ça m arrive que la tablette ne se dissout pas totalement mais ma vaisselle est impeccable du coup j utilise le reste de la tablette pr faire une deuxieme machine ;-) pas bete la bete!
Y
13 novembre 2006 15:30
moi c'est somat5 ultra brillance mais je met du sel et du liquide sinon mon lave vaisselle clignote en rougesmiling smiley et je pense que toute les marques sont bien il suffit de mettre le bon programme et de prendre un très bon lave vaisselle c'est comme les machine à laver.............
n
13 novembre 2006 15:49
Citation
salma67 a écrit:
moi c'est somat5 ultra brillance mais je met du sel et du liquide sinon mon lave vaisselle clignote en rougesmiling smiley et je pense que toute les marques sont bien il suffit de mettre le bon programme et de prendre un très bon lave vaisselle c'est comme les machine à laver.............

salma 67 grinning smiley hihihi

oui tu as raison moi j'ai un lave vaisselle que depuis 1 an franchement j'était pas trop pour mais finalement mon mari ma convaincu est j'en suis trés contente en plus je ne lave plus rien à la main grinning smileytout passe à la machine elle est grande alors j'en profite lollll.

sinon je rajoute aussi sel et liquide quand même car ça clignote mais c'est pas grave si tu en mets pas pendant 2 ou 3 jours.

smiling smiley
O
13 novembre 2006 21:28
moi quand ça clignote je rajoute rien du tout car tout est contenu ds les pastilles 5 en 1 ou 4 en 1 ou en 3 en 1!!! sinon elles me servent à quoi... je paie deux fois le meme produit... pas interessant, je laisse mon clignotant allumé et je m en fiche puisque mes pastilles apportenet le necessaire.. sinon ma vaisselle serait pleine de trace... et c est pas le cas !!!
r
15 novembre 2006 15:25
c'est trop de la balle maintenant j'ai du temps pour faire autre chose (tm), rien qu'hier je me suis permise de laver mes belles chaises blanche cool n'est ce pas. temps gagné sur la vaisselle mais quand même perdu pour moi parce que ça me pousse à cherché autre chose à faire. comme hier soir après la séance tv je me suis mise à faire de la peinture sur toile.evil
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook