Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave vaisselle
t
4 mai 2006 17:00
etes vous pour ou contre avoir une lave vaisselle , moi je trouve ca un gaspillage d'argent et d'electricité moody smiley
le bonheur va vers ceux ki savent rire
O
4 mai 2006 17:02
euhh un gaspillage d eau, je ne suis pas d accord à toi de prendre un lave vaisselle qui ne consomme pas bcp d eau, et qui seche bien qui lave bien et qui ne fasse pas de bruit... moi je n ai un je suis ravie je me rapelle de tte la vaisselle à faire non stop!! famille nombreuse... et ça n en finissait pas là on le blinde, j ai pris un lave vaisselle avec une grande capacité... et puis hop tu le lance pendant que tu balaies... et en train de commencer à preparer ton repas tt es pret!!!

je suis POUR!!
H
4 mai 2006 17:03
CONTRE JAI DES MAINS HAMDOULILAH C PAS POUR RIEN LOL

RHANIA
O
4 mai 2006 17:08
ja i des mains aussi hamdoulilah mais dans une famille de 9 personnes j ai autre chose à faire que de passer ma journée à laver la vaisselle, entre les repas pas pris aux meme heures... ça fait une vaisselle de dingue je te raconte pas les journées quand il y a du monde ou des invités à la maison.... on finissait la vaisselle soit à 03h du matin sinon on l alaissait le lendemain matin on enchainait direct avec la vaisselle du petit dej + le repas à faire.. bref infinissable!!
H
4 mai 2006 17:12
MOLO MOLO C MON CHOIX DONC FAUT PAS S'ENERVER LOL grinning smiley
JE RESPECTE TON CHOIX


Citation
zohrazohra a écrit:
ja i des mains aussi hamdoulilah mais dans une famille de 9 personnes j ai autre chose à faire que de passer ma journée à laver la vaisselle, entre les repas pas pris aux meme heures... ça fait une vaisselle de dingue je te raconte pas les journées quand il y a du monde ou des invités à la maison.... on finissait la vaisselle soit à 03h du matin sinon on l alaissait le lendemain matin on enchainait direct avec la vaisselle du petit dej + le repas à faire.. bref infinissable!!
O
4 mai 2006 17:13
lol je suis pas enervée cooll.... juste que je me rappelle de ces moments infinissables... lol
H
4 mai 2006 17:14
Oui je comprend et moi qui veut 10 gosses comment vais je faire
I
4 mai 2006 17:15
pour le lave-vaisselle quand y'a des invités oui, autrement pourquoi pas..j'ai des mains aussi..oh ci mazique grinning smiley j'ai des mains winking smiley
t
4 mai 2006 17:26
je ss d'accord avec toi zohrazohra puiske votre famille est nombreuse ca doit pas etre facile de faire la vaisselle
m
4 mai 2006 18:49
ma mère a achetée un lave vaiselle ya 10 ans, g t la seule à le faire marcher, tout le monde posait la vaiselle dans l'evier, si bien que ma mère finissait par la faire le à la main, avoir un lave vaiselle c bien, à condition que TOUT le monde mette la vaiselle à l'intérieur, et une fois que c fait, le mettre en marche, et pas laisser la vaiselle moisir à l'intérieur et allé récupérer un verre ou une fourchette sale à l'intérieur car y plus rien pour manger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook