Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lave-linge avec sèche-linge incorporé
a
16 octobre 2011 14:31
Je dois me racheter un lave-linge. Qu'est-ce-que vous pensez des lave-linges séchants? Il parait que ce n'est pas intéressant. Merci pour vos avis, surtout si vous en avez un. Quel prix et quelle marque est la mieux?
r
16 octobre 2011 15:48
bonjour
j'étais nounou à domicile et je l'utilisais beaucoup trop efficace rapide et silencieux ça change la vie
elle avait la marque Whirlpool en tout cas un gain de temps ça c'est sur
les vêtement ne rétrécissement pas et il n'y a pas d'odeur
moi je le conseille vivement
ça dépanne bien surtout l'hiver
a
16 octobre 2011 16:37
Merci rondeurdamour,

je regarderai cette marque. Mais je voulais savoir si ces machines tiennent la route (on m'a dit que non) et il parait que ça consomme énormément. Est-ce-vrai?

C'est vrai que chez moi le linge met une éternité à sécher et avoir sans cesse un étendoir en plein milieu de la pièce ne me va pas.
a
16 octobre 2011 19:22
Bonjour j ai aussi opté pour un seche linge mais je l utilise seulement quand je suis debordé sinon je prefere l etendre a l air car demande bocop de temp pour le sechage complet au moins 2h pour 6kg sinon je fait sechage a moitié
a
16 octobre 2011 20:50
Ah bon, il faut deux heures de séchage??? En effet, ça en fait de la consommation électrique...
n
17 octobre 2011 12:48
Salam
J'ai aussi investi dans un lave linge seche linge integre au debut de mon mariage donc ca fait six ans passer!!! Il est encore nickel! Maintenant avec les enfants c'est super pratique ! Le seche linge je l'utilise uniquement en hiver sinon quand il fait chaud c'dans le jardin!!!
Il est pas trop gourmand en energie car j'ai choisi un categorie A! C'est de marque indesit et a l'epoque je l'avais acheter 599 euros! Maintenent je pense que tu peu en trouver pour moins cher!!! J'esper avoir pu t aider! Salam
a
17 octobre 2011 19:48
Merci Nanou84100,

ça me rassure. Je vais chercher aussi dans cette catégorie.
A
4 octobre 2013 15:30
bonjour , j'aimerais acheter un lave linge séche linge incorporé mais je voudrais une bonne marque et quelle magazin sur casablanca . Merci de me conseiller !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook