Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage parties intime
R
6 avril 2021 17:51
Salam aleykoum mes frères et sœurs fillah, svp j'aurais une question,
Par exemple je suis en camping et j'ai envi de faire la grosse commission comment pourrais je faire pour me laver s'il n y a pas d'eau car j'ai vu qu'avant ils utilisaient trois cailloux mais je sais pas comme m'y prendre.
6 avril 2021 17:53
En camping il n'y a pas d'eau?moody smiley

Va en acheter dans un ptit coin qui vend des bouteilles d'eau. Sinon je ne sais pas .. avec des feuilles d'arbre perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2021 17:54
Il faut avaler les trois cailloux et normalement c'est bon, de rien winking smiley
R
6 avril 2021 18:10
Comment ça avaler? Essuyer avec?
D
6 avril 2021 18:25
Mdr abuse pas , c un camping dans le désert . J’ai déjà lu le hadith sur s’essuyer avec un cailloux je ne sais pas car de nos jour on utilise du papier toilette et de l’eau
6 avril 2021 19:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du PQ suffira, même s'il est sous-optimal. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 19:01 par CHN-W.
R
6 avril 2021 19:18
Wa aleykoum Salam
7 avril 2021 09:51
Wa Aleykoum Salam,

organise toi et trouve de l'eau ou des lingettes si vraiment il y a rien, mais bon, pour la grosse commission l'eau c'est mieux!

va dans une supérette et tu prends un pack d'eau, tu devrais en trouver!
Citation
Muslim_. a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs fillah, svp j'aurais une question,
Par exemple je suis en camping et j'ai envi de faire la grosse commission comment pourrais je faire pour me laver s'il n y a pas d'eau car j'ai vu qu'avant ils utilisaient trois cailloux mais je sais pas comme m'y prendre.
 
Facebook