Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage mortuaire
20 avril 2021 13:06
Salam aleykoum ramadan moubarak à tous
Il y’a quelque temps j’ai poster un sujet par rapport au lavage mortuaire al hamdoulilah j’ai pu faire ma formation et j’ai fait le lavage aussi pour l’es personne qui m’ont dit qu’il fallais avoir la tête sur les épaules que mon jeune âge me permetter pas de le faire bien au contraire j’ai assister j’ai laver et al hamdoulilah j’en suis capable je voulais si certaine personne l’ont déjà fait comment avez vous fait pour vous faire « recruter » dans les pompe funèbres car je voudrais le faire durant mon temps libre insha allah
20 avril 2021 13:12
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty


Ma shaa Allah je suis très fière de toi, contact marie chassan sur fb c'est une laveuse mortuaire qui pourra t'aider
20 avril 2021 13:17
J’ai pas Facebook elle a pas Instagram ?
Barakalahu fik c’est gentille
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty


Ma shaa Allah je suis très fière de toi, contact marie chassan sur fb c'est une laveuse mortuaire qui pourra t'aider
20 avril 2021 13:26
Voici le nom de son association tel et mail
Association rajioun
0758338553
[email protected]
20 avril 2021 13:28
Barakalahu fik et elle est de où la soeur ?
Citation
Pertinence a écrit:
Voici le nom de son association tel et mail
Association rajioun
0758338553
[email protected]
T
20 avril 2021 13:29
Félicitation, j'étais l'une de celles qui disait que tu étais encore trop jeune et que de voir un corps mort et nu risquait de te traumatiser. Mais je vois que je me suis trompée et que tu as effectivement les épaules assez solide pour le faire.
Maintenant si tu veux le faire dans les morgues, car on ne le fait plus dans les pompes funèbres.
Il faudra que tu fasses une formation pour Agent de chambre funéraire. C'est comme ça que ça s'apelle cette profession.
Essaye de voir si au pôle emploie où à la mairie près de chez toi ils peuvent te renseigner.
Déjà cherche sur internet ce que demande que d'être
ADCF.
Bon courage , il en faut aussi. thumbs up
20 avril 2021 13:30
En region parisienne mais elle a des contacts dans toutes la france
Citation
djazayer213 a écrit:
Barakalahu fik et elle est de où la soeur ?
R
20 avril 2021 13:31
Aleykoum Selem,

QuAllah te récompense c’est très bien ce que tu fais .. in chaa Allah je le ferais , comme la dit notre prophète le meilleur rappel est la mort.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum ramadan moubarak à tous
Il y’a quelque temps j’ai poster un sujet par rapport au lavage mortuaire al hamdoulilah j’ai pu faire ma formation et j’ai fait le lavage aussi pour l’es personne qui m’ont dit qu’il fallais avoir la tête sur les épaules que mon jeune âge me permetter pas de le faire bien au contraire j’ai assister j’ai laver et al hamdoulilah j’en suis capable je voulais si certaine personne l’ont déjà fait comment avez vous fait pour vous faire « recruter » dans les pompe funèbres car je voudrais le faire durant mon temps libre insha allah
20 avril 2021 13:33
Oui wAllah vraiment y’a pas meilleur rappel d’une part tu gagne des hassanette en le faisant fi sabililah et sa te fait un rappel de fou pas comme quand tu écoute la tu voit c’est bénéfique dans tout les cas
J’essaie au maximum de donner mon temps libre dans la religion je fait du bénévole dans les associations musulmane et je voudrais faire sa en plus insha allah qu’Allah me facilite
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem,

QuAllah te récompense c’est très bien ce que tu fais .. in chaa Allah je le ferais , comme la dit notre prophète le meilleur rappel est la mort.
R
20 avril 2021 13:42
Allahuma Bareek, oui ça te fais gamberger de fou

Le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Celui qui accomplit le lavage d'un musulman et n'en dévoile rien, Allah lui pardonnera quarante fois.

Celui qui lui creuse sa fosse et l'y introduit, aura la même récompense que s'il l'avait abrité jusqu'au Jour de la Résurrection et celui qui l'embaume Allah le revêtira au Jour de la Résurrection d'habits de soie fine et de brocard du Paradis."


Rapporté par Al-Hakim, Al-Bayhaqi, Al-Asbahani, voir Ahkamu djana'iz de Cheikh Al-Albani

Copié de darwa.com



Citation
djazayer213 a écrit:
Oui wAllah vraiment y’a pas meilleur rappel d’une part tu gagne des hassanette en le faisant fi sabililah et sa te fait un rappel de fou pas comme quand tu écoute la tu voit c’est bénéfique dans tout les cas
J’essaie au maximum de donner mon temps libre dans la religion je fait du bénévole dans les associations musulmane et je voudrais faire sa en plus insha allah qu’Allah me facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook