Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage d'estomac
12 avril 2017 20:05
Bonsoir ya t'il des personnes qui ont déjà fais un lavage d'estomac en ayant pris des médicaments qui date de longtemps et vous en êtes guerie? J'ai pris 2 psychotrope voir plus dans mon enfance pour des troubles d'anxiété qui ne m'ont rien fais atarax qui peux causer des hallucinations comme ce que je vie actuellement je ne peux pas demander à mon médecin car il va me dire qu'il cest ce qu'il donne mais moi je suis sur que ça viens de là merci.
12 avril 2017 20:11
J'ai bossé dans un hôpital (dans l'administratif) et parfois aux urgences étaient amenés des gens qui aveint fait des tentative de suicide médicamenteuse. Jamais on ne les faisait de lavage d'estomac, ça s'élimine par les voies naturelles. Ce n'est plus comme dans les films.

Si tu as pris ça depuis longtemps, à mon avis ça a déjà été éliminé.

A mon avis, tu pourrai le faire dans une clinique privée, à la demande si tu payes. S'ils veulent bien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
12 avril 2017 20:13
Bonsoir


Demande l avis d un autre médecin et cesse de prendre ce médicament qui ne te conviens pas.

Tu as lu les composants de celui - ci et qu'elles en sont les contre indication et effets indésirables ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 20:16 par GirlArtik.
12 avril 2017 20:26
J'ai arrêter depuis très longtemps mais j'ai un syndrome très rare qui dit que les psychotrope peuvent être la cause
12 avril 2017 20:27
Donc vous êtes sur que ça peux pas laisser de trace?
G
12 avril 2017 20:38
Comment s appelle ce syndrome ?
G
12 avril 2017 20:40
Je ne sais pas ... consulte un médecin
Fais des analyses ...des examens plus poussés pour t assurer que ton corps n'a gardé aucune trace de ce médicament.

Citation
Chorbaarabia a écrit:
Donc vous êtes sur que ça peux pas laisser de trace?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 20:41 par GirlArtik.
12 avril 2017 20:54
Normalement l'estomac se vide.

Après il peut y avoir une rétention des substances, sait-on jamais, dans les parois dans des conditions très spécifiques.

Pourquoi tu as cette conviction ?
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Donc vous êtes sur que ça peux pas laisser de trace?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 21:09
Psk j'ai une maladie très rare qui me donne des perceptions visuel ça ne peux pas etre arriver comme ça le syndrome de tood en parle lui même que certains psycotrope peuvent être la cause
12 avril 2017 21:14
Oui, mais ce n'est pas lié à l'estomac.

Faudrait voir un médecin. A la limite tu changes jusqu'à trouver un qui s'y connaît.


Citation
Chorbaarabia a écrit:
Psk j'ai une maladie très rare qui me donne des perceptions visuel ça ne peux pas etre arriver comme ça le syndrome de tood en parle lui même que certains psycotrope peuvent être la cause
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook