Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavage de cheveux après henné
m
23 septembre 2017 21:46
Salam aleykom les filles.



Lorsque vous faites un henné, vous le laisser combien de temps?

De quel manière l'avez vous les cheveux par la suite? Sachant que j'aimerais évitez l'utilisation de shampoing.
Je me suis fait un henné ya quelques jours et j'ai pas utilisé de shampoing, mais lorsque je gratté me cuir chevelu j'ai du henne sur les ongles...... Et sa c'est pas bon.

Merci d'avance pour vos réponses ! !!
M
23 septembre 2017 21:49
au plus tu laisse sur tes cheuveux au mieux sait normalement tu dois laissé bien agir donc une douzaine d'heure je dirais tu peux mettre de l'huile de nigelle avec le henné très bon mélange deux grande cuillères
m
23 septembre 2017 21:52
Bah en faites j'ai mis henné + café + huile dolives+ oignons rouges et j'ai laisser 3 heures, je pense que c'est suffisant. Le soucis c'est qu'après mettre laver les cheveux ils était tous gras.
Citation
Mr le comte a écrit:
au plus tu laisse sur tes cheuveux au mieux sait normalement tu dois laissé bien agir donc une douzaine d'heure je dirais tu peux mettre de l'huile de nigelle avec le henné très bon mélange deux grande cuillères
23 septembre 2017 21:52
salam la posteuse,

Il te faudra quand même un moment donné faire un shampoing...je te conseille un shampoing doux et sans sulfates, ni paraben, ni colorants pour garder tous les bénéfices du henné...

bonne soirée.
C
23 septembre 2017 21:59
Salam ,

Je laisse le hénné toute la nuit, plus il reste mieux c'est , quand j'étais petite et qu'on était en été ma mère en mettait sur mes cheveux et je sortait dehors avec ..

le shampoing c'est un passage obligé je trouve parce que le premier lavage enlève qu'une partie du hénné , j'ai remarqué que mon cuire chevelu au deuxième lavage était toujours imprégné de hénné .. au troisième lavage c'est juste une teinte orange qu'il y a dans l'eau ..Je te propose d'utiliser un shampoing naturel ou en pharmacie dans le cas ou tu ne veux pas un shampoing qui abîme le cheveux .. moi j'utilise Furterer et le klorane à la quinine qui est pas mal aussi smiling smiley

Voilà.
D
23 septembre 2017 22:04
Salam'alaykoum,

Navrée je n'ai pas de réponse à ta question. Je squatte ton topic pour tout autre chose.
J'ai une perte massive de cheveux depuis quelques temps et ta mixture m'a intriguée par les oignons.
On me l'a conseillé pour la chute de cheveux, tu as déjà testé sur tes cheveux les oignons ou c'est ta première ?

J'espère que tu es satiftaite des résultats de ton henné yawning smiley

Citation
mymy9595 a écrit:
Bah en faites j'ai mis henné + café + huile dolives+ oignons rouges et j'ai laisser 3 heures, je pense que c'est suffisant. Le soucis c'est qu'après mettre laver les cheveux ils était tous gras.
m
23 septembre 2017 22:11
Je suis désolé c'est ma première fois donc je ne peux vraiment rien te dire la dessus. Mais apparemment oui sa active la pousse des cheveux, raison pour laquelle je teste cette recette et le Café aussi stimule la pousse des cheveux.


Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum,

Navrée je n'ai pas de réponse à ta question. Je squatte ton topic pour tout autre chose.
J'ai une perte massive de cheveux depuis quelques temps et ta mixture m'a intriguée par les oignons.
On me l'a conseillé pour la chute de cheveux, tu as déjà testé sur tes cheveux les oignons ou c'est ta première ?

J'espère que tu es satiftaite des résultats de ton henné yawning smiley
D
23 septembre 2017 22:20
Ah le café aussi ...
J'espère que tu auras le résultat que tu attends moi je crains de rentrer chauve si ça continue ...

Je remercie de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook