Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laurent Ruquier se paie Bouteflika dans son émission télé
a
27 novembre 2013 14:36
[www.algerie-focus.com]

"On n'est pas couché" émission télé très regardée en France :

Laurent Ruquier a fait rire au dépens de Bouteflika et de son enième mandat malgré son état d'incapacité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 14:38 par axis7.
27 novembre 2013 16:46
Ba elle etait marrante la blague a ruquier loool !
Et pour une fois Polony a raison.
27 novembre 2013 17:07
“la grande interrogation cette année est :
qui finira le premier dans l’urne ? Le bulletin ou Abdelaziz Bouteflika ?”, Ruquier s’interroge --------------

Celle-là est la meilleure !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
27 novembre 2013 18:07
Si il y'a bien des gens qui doivent fermer leur gueule c'est bien les français.


Bien qu'il savait , depuis le 16 novembre 1981, qu'il était atteint d'un cancer de la prostate, François Mitterrand avait annoncé sa candidature pour un second septennat le 22 mars 1988 au journal d'Antenne 2. L'information concernant ce cancer ne sera dévoilée que lors de son hospitalisation au Val-de-Grâce en septembre 1992.
Le 24 avril 1988, il arrive nettement en tête de l'élection présidentielle face à son Premier ministre et le chef de la majorité Jacques Chirac .
Durant les derniers mois de sa présidence, François Mitterrand, diminué par la
maladie, est contraint de rester la plupart du temps allongé. De source sûre, il était devenu fou. Il chantait à voix: haute: "je suis malaaade, complètement
malaaade!!" , et quand on lui ramenait (au lit) les parapheurs qui concernaient les affaires urgentes, il jetait les parapheurs par terre en criant "laisser moi tranquille! foutez moi la paix! (témoignages donnés après sa mort par celui qui était chargé de lui remettre le courrier).
Alors messieurs les français , nous vous connaissons trop . Vous faisiez les éloges de votre pov con sarkosy, mais vous n'avez rien dit sur rien sur ce que je viens de citer ci dessus.
Vous voulez qu'on compare les carrières des deux présidents?
François Mitterrand est né le 26 octobre 1916 à et mort le 8 janvier 1996 . il n'était même pas en mesure d'exercer ses fonctions pendant plusieurs semaines à la fin de l'année 1994 et avait terminé son mandat (1995).
1995 - 1916 = 79 ans (Bouteflika a 76 ans)
Vous voulez comparer la longévité des mandats?
Mitterand : deux septennats = 14 ans
Boutef : 3 mandats de 5ans = 15 ans .
Mitterrand détient le record de longévité (deux septennats complets) à la présidence de la république( je n'ai pas compté ses onze fois ministre sous la IVe République ...
mot de la fin: Ne pensez pas que les algeriens sont incultes et ne savent pas ce qui se passe chez vous. Pour cette raison, ils vous demandent de balayer devant vos portes et moi j'ajouterai comme l'a dit votre Balladur à ses militants lors de sa défaite, "je vous demande de vous taire!!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
27 novembre 2013 19:46
Citation
shariff a écrit:
Si il y'a bien des gens qui doivent fermer leur gueule c'est bien les français.


Bien qu'il savait , depuis le 16 novembre 1981, qu'il était atteint d'un cancer de la prostate, François Mitterrand avait annoncé sa candidature pour un second septennat le 22 mars 1988 au journal d'Antenne 2. L'information concernant ce cancer ne sera dévoilée que lors de son hospitalisation au Val-de-Grâce en septembre 1992.
Le 24 avril 1988, il arrive nettement en tête de l'élection présidentielle face à son Premier ministre et le chef de la majorité Jacques Chirac .
Durant les derniers mois de sa présidence, François Mitterrand, diminué par la
maladie, est contraint de rester la plupart du temps allongé. De source sûre, il était devenu fou. Il chantait à voix: haute: "je suis malaaade, complètement
malaaade!!" , et quand on lui ramenait (au lit) les parapheurs qui concernaient les affaires urgentes, il jetait les parapheurs par terre en criant "laisser moi tranquille! foutez moi la paix! (témoignages donnés après sa mort par celui qui était chargé de lui remettre le courrier).
Alors messieurs les français , nous vous connaissons trop . Vous faisiez les éloges de votre pov con sarkosy, mais vous n'avez rien dit sur rien sur ce que je viens de citer ci dessus.
Vous voulez qu'on compare les carrières des deux présidents?
François Mitterrand est né le 26 octobre 1916 à et mort le 8 janvier 1996 . il n'était même pas en mesure d'exercer ses fonctions pendant plusieurs semaines à la fin de l'année 1994 et avait terminé son mandat (1995).
1995 - 1916 = 79 ans (Bouteflika a 76 ans)
Vous voulez comparer la longévité des mandats?
Mitterand : deux septennats = 14 ans
Boutef : 3 mandats de 5ans = 15 ans .
Mitterrand détient le record de longévité (deux septennats complets) à la présidence de la république( je n'ai pas compté ses onze fois ministre sous la IVe République ...
mot de la fin: Ne pensez pas que les algeriens sont incultes et ne savent pas ce qui se passe chez vous. Pour cette raison, ils vous demandent de balayer devant vos portes et moi j'ajouterai comme l'a dit votre Balladur à ses militants lors de sa défaite, "je vous demande de vous taire!!


Tu ne vas quand même pas comparer Mitterrand qui avait sa tête, son intelligence et ses jambes jusqu'à sa mort avec Bouteflika qui même non malade a toujours été débile?
o
27 novembre 2013 20:06
elle est super celle la Axis
merci
s
27 novembre 2013 20:31
Le linge sale ..nous on le lave en famille, en a pas besoin d' une lavette et d' une tapette pareil pour faire de l'esprit ...pourquoi il ne s'interesse pas a la LICRA ou ...il aurait peur de ne plus pouvoir remonter son pantalon ..car pour le baisser c' est un champion!!
Bouteflika est notre président et si il veut briguer un nouveau mandat c' est sa décision et au peuple de décider . Les français ont oubliés que Mitterrand était malade comme un chien et sa maladie était un secret de polichinelle . Chirac était malade comme un chien et si c était pas le nain qui l' avait pousser vers la sortie il aurait fait de même . Pour le reste vous inquietés pas ont s' entendra tjrs entre nous
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
27 novembre 2013 22:32
Citation
demha a écrit:
“la grande interrogation cette année est :
qui finira le premier dans l’urne ? Le bulletin ou Abdelaziz Bouteflika ?”, Ruquier s’interroge --------------

Celle-là est la meilleure !

C'est vrai qu'elle est bonne. Ruquier est un don pour les jeux de mots et celui-là m'a bien fait rire Oups
b
28 novembre 2013 12:53
Franchement faire autant de bruit pour ça !! C'est triste!
D
28 novembre 2013 20:18
Citation
brabrasud a écrit:
Franchement faire autant de bruit pour ça !! C'est triste!

De quel bruit tu parles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook