Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laurent Gbagbo dans une cellule VIP
s
30 novembre 2011 13:35
bonjour
mdr et même temps c'est triste , le résumé de l'article "un vol Aller sans Retour pour une prison VIP"


"A La Haye, Laurent Gbagbo, 66 ans, logera dans une cellule individuelle dotée d'un ordinateur. Il pourra suivre des cours d'informatique, se livrer à des exercices physiques à l'air libre, voire, si le coeur lui en dit, cuisiner. Peut-être croisera-t-il dans les couloirs ou sur le terrain de sport l'un ou l'autre des hôtes de ce pénitencier pour VIP: le Libérien Charles Taylor, jugé par le Tribunal pour la Sierra Leone, l'ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba, un chef milicien hutu rwandais ou les Serbes Radovan Karadzic et Ratko Mladic. Reste qu'en terme de statut, l'Ivoirien jouira sur place d'un douteux privilège: il est le premier chef d'Etat incarcéré à La Haye. "
je hais l'hypocrisie
c
30 novembre 2011 14:13
il sera en bonne compagnie au millieu de ses pairs autoritaires et bouchers.
s
30 novembre 2011 16:05
Citation
coldman a écrit:
il sera en bonne compagnie au millieu de ses pairs autoritaires et bouchers.
mdr mdr plié le journaliste a bien joué avec les mots c'est comme toi quant tu te moques de certain et tu parts à la dérision dérision
prison VIP et c'est le 1 ier président à y habiter pour longtemps et sans retour je crois? si
je hais l'hypocrisie
a
30 novembre 2011 17:29
Citation
sakki a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il sera en bonne compagnie au millieu de ses pairs autoritaires et bouchers.
mdr mdr plié le journaliste a bien joué avec les mots c'est comme toi quant tu te moques de certain et tu parts à la dérision dérision
prison VIP et c'est le 1 ier président à y habiter pour longtemps et sans retour je crois? si

Qu'y a-t-il de drôle dans ce qu'a dit Coldman pour mériter un "mdr mdr plié"? Pourtant, j'ai essayé d'exercer une friction en-dessous des bras, mais bon. Rien à faire...Aucun rire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 17:30 par as300.
r
30 novembre 2011 21:10
Pourquoi envoyer gbagbo a La haye alors qu'ils n'ont rien contre lui ? pourquoi pas Nicolas Sarkozy, Barack Obama, David Cameron Et Hamad Bin Khalifa pour leurs mensonges et leurs abominables crimes de guerre et crimes contre l’humanité en Libye, en sacrifiant un peuple souverain qui n’aspirait qu’à vivre en paix .
mais quoi attendre des imposteurs
Luis moreno campo:ex-juge à Buenos Aires, serveur de soupe à la junte militaire argentine.
obama :Un prix Nobel de la ….. paix (sic) engagé dans 3 guerres d’agressions criminelles.
Et voilà qu’on apprend que l’hyper-sioniste Elie Wiesel, chargé de faire pleurer dans les chaumières, prix Nobel de la paix (sic), ne serait peut-être qu’un imposteur !
[mounadil.wordpress.com]
l’histoire se répète et l’Africain passe son temps à se plaindre du sort qui lui est réservé par l’homme de l’Occident et a applaudir.
c
30 novembre 2011 22:32
riad vient défendre gbagbo. grinning smiley
allez, judste pour rire, tu pense quoi de kim il sung, le roitelet de corée?
s
30 novembre 2011 23:16
parait il (ce n'est pas une blague) il veut maitriser l'informatique et le tribunal lui a accordé 120 h de formation
pour pouvoir écrire sa mémoire
je hais l'hypocrisie
r
30 novembre 2011 23:54
Citation
coldman a écrit:
riad vient défendre gbagbo. grinning smiley
allez, judste pour rire, tu pense quoi de kim il sung, le roitelet de corée?[/quote

je pense qu'il a pas tuer autant de gens que ceux que tu defend
c
1 décembre 2011 00:02
et je défends qui au juste?
r
1 décembre 2011 12:02
si tu defend pas tu approuve ce qui revient au meme (les obama,sarko,cameron,bush,blair)en conclusion des enfants de choeur
a
1 décembre 2011 20:55
Citation
riad-al a écrit:
si tu defend pas tu approuve ce qui revient au meme (les obama,sarko,cameron,bush,blair)en conclusion des enfants de choeur

Ceux qui assistent, approuvent le massacre en masse des palestiniens par exemple...
J'espère que ça te fera rire sakki...

pfffff...
s
1 décembre 2011 21:53
Salam,

Mais le successeur de Laurent Gbagbo à la tête de la Côte-d'Ivoire est également un criminel !
De toute façon, c'est du n'importe quoi cette CPI.
s
2 décembre 2011 12:54
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Mais le successeur de Laurent Gbagbo à la tête de la Côte-d'Ivoire est également un criminel !
De toute façon, c'est du n'importe quoi cette CPI.

bonjour salmones
pourquoi le CPI c'est du n'importe quoi?
je hais l'hypocrisie
s
2 décembre 2011 17:49
Citation
sakki a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Mais le successeur de Laurent Gbagbo à la tête de la Côte-d'Ivoire est également un criminel !
De toute façon, c'est du n'importe quoi cette CPI.

bonjour salmones
pourquoi le CPI c'est du n'importe quoi?

Salam sakki,

Pour moi, la CPI n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de colonialisme.
Les dictateurs en place, on les tolère tant qu'ils donnent leur derrière.
Mais s'ils ne font plus l'affaire, on cherchera à les virer et gare à celui qui fait de la résistance.
Les occidentaux le menacent alors avec la CPI si jamais il commet quelques massacres.
Sauf que les dirigeants américains sont eux à l'abri car leur pays n'a pas ratifié le traité.
C'est pareil pour les Russes (Tchétchénie, Géorgie), les indiens, les chinois, les marocains, les algériens etc...

Et puis, pourquoi est-ce que le siège de la CPI est à La Haye ?

A mon avis, la CPI n'est rien d'autre qu'un autre instrument de domination au service des occidentaux.
c
2 décembre 2011 21:17
Citation
salmones a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Mais le successeur de Laurent Gbagbo à la tête de la Côte-d'Ivoire est également un criminel !
De toute façon, c'est du n'importe quoi cette CPI.

bonjour salmones
pourquoi le CPI c'est du n'importe quoi?

Salam sakki,

Pour moi, la CPI n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de colonialisme.
Les dictateurs en place, on les tolère tant qu'ils donnent leur derrière.
Mais s'ils ne font plus l'affaire, on cherchera à les virer et gare à celui qui fait de la résistance.
Les occidentaux le menacent alors avec la CPI si jamais il commet quelques massacres.
Sauf que les dirigeants américains sont eux à l'abri car leur pays n'a pas ratifié le traité.
C'est pareil pour les Russes (Tchétchénie, Géorgie), les indiens, les chinois, les marocains, les algériens etc...

Et puis, pourquoi est-ce que le siège de la CPI est à La Haye ?

A mon avis, la CPI n'est rien d'autre qu'un autre instrument de domination au service des occidentaux.

"Si jamais il commet des massacres"...C'est important ça je trouve.
s
3 décembre 2011 18:40
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Mais le successeur de Laurent Gbagbo à la tête de la Côte-d'Ivoire est également un criminel !
De toute façon, c'est du n'importe quoi cette CPI.

bonjour salmones
pourquoi le CPI c'est du n'importe quoi?

Salam sakki,

Pour moi, la CPI n'est rien d'autre qu'une nouvelle forme de colonialisme.
Les dictateurs en place, on les tolère tant qu'ils donnent leur derrière.
Mais s'ils ne font plus l'affaire, on cherchera à les virer et gare à celui qui fait de la résistance.
Les occidentaux le menacent alors avec la CPI si jamais il commet quelques massacres.
Sauf que les dirigeants américains sont eux à l'abri car leur pays n'a pas ratifié le traité.
C'est pareil pour les Russes (Tchétchénie, Géorgie), les indiens, les chinois, les marocains, les algériens etc...

Et puis, pourquoi est-ce que le siège de la CPI est à La Haye ?

A mon avis, la CPI n'est rien d'autre qu'un autre instrument de domination au service des occidentaux.

"Si jamais il commet des massacres"...C'est important ça je trouve.

bonsoir
c'est vrai que c'est forme de colonisation, ok mais nous ne sommes pas à un exemple de plus ou de moins
je hais l'hypocrisie
r
3 décembre 2011 19:10
le cpi c'est fait pour les sous developpés pourquoi ce truc ne s'occuppe pas des vrais criminels:
[www.demainonline.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook