Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des latina converti ici ou en France ?
h
3 avril 2013 11:31
Citation
shalya a écrit:
salem

inchAllah tu trouves ta latina , par contre je suis d accord avec Mirabelle_tk et pas Maribelle_tk lol il y a des maghrébines qui se rapprochent de la beauté latina

Qui peuvent même les surpasser ! lol
h
3 avril 2013 11:36
Salam oui moi =)
h
3 avril 2013 11:36
je rigolais mdr
h
3 avril 2013 11:37
c'est quoi des latina ?
Y
3 avril 2013 11:39
les latinas sont pas spécialement belles
h
3 avril 2013 11:48
tu sais la beauté est relative pour chacun d'entre nous en vérité je pense que nous aimons des personnes dans lesquelles nous retrouvons une part de nous.
Le gars doit se sentir latino lol
Y
3 avril 2013 11:56
Citation
hendi a écrit:
c'est quoi des latina ?

[popeyo.centerblog.net]

c'est comme les films boolywood, il y en a une poignée qui ont les yeux bleus et teint mat clair, on croit que toutes les indous sont belles

kif kif pour les latinas, à part au brésil chirurgie esthétique faisant rage dans les lieux
h
3 avril 2013 12:00
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
hendi a écrit:
c'est quoi des latina ?

[popeyo.centerblog.net]

c'est comme les films boolywood, il y en a une poignée qui ont les yeux bleus et teint mat clair, on croit que toutes les indous sont belles

kif kif pour les latinas, à part au brésil chirurgie esthétique faisant rage dans les lieux
Ah ok tu sais je trouve sa malsain de regarder l'apparence d'une personne, on ne choisit pas notre apparence...Je trouve sa fait bestiale de parler des gens en terme d'apparence merci de ta réponse..
3 avril 2013 12:03
c'est moi la plus belle! mais jss pas latina donc tant pis...
Y
3 avril 2013 12:05
Citation
hendi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
hendi a écrit:
c'est quoi des latina ?

[popeyo.centerblog.net]

c'est comme les films boolywood, il y en a une poignée qui ont les yeux bleus et teint mat clair, on croit que toutes les indous sont belles

kif kif pour les latinas, à part au brésil chirurgie esthétique faisant rage dans les lieux
Ah ok tu sais je trouve sa malsain de regarder l'apparence d'une personne, on ne choisit pas notre apparence...Je trouve sa fait bestiale de parler des gens en terme d'apparence merci de ta réponse..

y'avait ta photo?

à tchong tchong mdr, les bylka tu peux pas teste, vous êtes belles sans exception
d
3 avril 2013 12:10
Citation
hendi a écrit:
tu sais la beauté est relative pour chacun d'entre nous en vérité je pense que nous aimons des personnes dans lesquelles nous retrouvons une part de nous.
Le gars doit se sentir latino lol
mais oui bien sur c'est pa parce que vous avez mauvais goût en prenant des non maghrebin moche que nous les mec on va faire de même les latina et espagnole sont mimi les française ne sont pa attirante c'est clair !!!
D
3 avril 2013 12:13
Citation
desole59 a écrit:
Citation
hendi a écrit:
tu sais la beauté est relative pour chacun d'entre nous en vérité je pense que nous aimons des personnes dans lesquelles nous retrouvons une part de nous.
Le gars doit se sentir latino lol
mais oui bien sur c'est pa parce que vous avez mauvais goût en prenant des non maghrebin moche que nous les mec on va faire de même les latina et espagnole sont mimi les française ne sont pa attirante c'est clair !!!

lol prends des vacs desole59.winking smiley

Respire par les trous de nez, compte jusqu'à 3 et claque 2 fois des talons et hop tu seras à Guadalajara.
3 avril 2013 12:13
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il y en a de plus en plus au Brésil et au Venezuela frérot, bonne chasse!!
Wa salam.

Oui elle sont mignone je connai un algérien qui a épouse une une Vénézuélienne colombienne Waw une vrai bombe ce serait bien quel viennent massivement en France !

Salam alaykoum

Vaut mieux ce marier avec une personne avec des qualités morales qu'on comprend la morale de son physique qu'une belle plante qu'on montre a son entourage .

tu m'ôtes les mots de la bouche à propos de ce "keum qui veut se péchoure une bimbo de chez buttman à rio".
il a vu trop de films pournou les hommes.
h
3 avril 2013 12:15
Citation
desole59 a écrit:
Citation
hendi a écrit:
tu sais la beauté est relative pour chacun d'entre nous en vérité je pense que nous aimons des personnes dans lesquelles nous retrouvons une part de nous.
Le gars doit se sentir latino lol
mais oui bien sur c'est pa parce que vous avez mauvais goût en prenant des non maghrebin moche que nous les mec on va faire de même les latina et espagnole sont mimi les française ne sont pa attirante c'est clair !!!
tu me fait rire la personne elle me connait pas et elle spécule sur ma vie..
tu sais si t'aime l'apparence j'espère que tu rencontrera quelqu'un de trés belle avec un caractère tellement pourri que sa te fera oublier sa beauté, et a ce moment la tu verras que l'apparence c'est pas tout lol
d
3 avril 2013 12:28
Citation
hendi a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
hendi a écrit:
tu sais la beauté est relative pour chacun d'entre nous en vérité je pense que nous aimons des personnes dans lesquelles nous retrouvons une part de nous.
Le gars doit se sentir latino lol
mais oui bien sur c'est pa parce que vous avez mauvais goût en prenant des non maghrebin moche que nous les mec on va faire de même les latina et espagnole sont mimi les française ne sont pa attirante c'est clair !!!
tu me fait rire la personne elle me connait pas et elle spécule sur ma vie..
tu sais si t'aime l'apparence j'espère que tu rencontrera quelqu'un de trés belle avec un caractère tellement pourri que sa te fera oublier sa beauté, et a ce moment la tu verras que l'apparence c'est pas tout lol

L'apparence compte aussi sinon croi moi on ferait pa de gosse mais j'ai pa dit que je concentrer seulement sur l'apparence mais ça fait partie d'un tout !!!!
D
3 avril 2013 12:31
J'ai un ami marié a une colombienne, il est aller la chercher la bas lol, mais elle n'est pas musulmane

Cherche toujours, espagnol, genre des iles canaries ca peut l'faire y a beaucoup d'marocain la bas alors j'suppose que des reconverties ca doit exister dans s'bled.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
3 avril 2013 12:35
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai un ami marié a une colombienne, il est aller la chercher la bas lol, mais elle n'est pas musulmane

Cherche toujours, espagnol, genre des iles canaries ca peut l'faire y a beaucoup d'marocain la bas alors j'suppose que des reconverties ca doit exister dans s'bled.

Les convertie latina font un ravage en Amérique du sud et je suis persuadé quel ferait un carton chez les arabe c'est vrai qu'on a le fantasme de la eva mendes qui fait en plus rebeu !!
D
3 avril 2013 12:43
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai un ami marié a une colombienne, il est aller la chercher la bas lol, mais elle n'est pas musulmane

Cherche toujours, espagnol, genre des iles canaries ca peut l'faire y a beaucoup d'marocain la bas alors j'suppose que des reconverties ca doit exister dans s'bled.

Les convertie latina font un ravage en Amérique du sud et je suis persuadé quel ferait un carton chez les arabe c'est vrai qu'on a le fantasme de la eva mendes qui fait en plus rebeu !!

Eva mendes thumbs up j'savais pas qu'y'avait beaucoup d'reconvertie latine en Amérique du sud lol, t'façon ca arrange tous le monde leurs hommes aussi sont pas mal ^^

Si tu la trouves épouse la vite, ca part comme des petits pain
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
3 avril 2013 12:47
Citation
hendi a écrit:
je rigolais mdr

ah bon !
tu es trop modeste toi ! lol
r
3 avril 2013 14:33
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est moi la plus belle! mais jss pas latina donc tant pis...

Si tu puais pas des pieds et les dents jaunes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook