Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Latifa Raafat et son premier bébé vers 54 ans
10 décembre 2019 23:19
Je cherchais une autre Latifa et suis tombée sur l'histoire de la chanteuse marocaine qui a eu son premier bébé le 12 septembre 2019.

Il y a plein articles sur elle.

Je mets l'info pour donner de l'espoir aux femmes célibataires.
S
10 décembre 2019 23:21
Salam aleykoum,

La Puissance d'Allah swt!
A
10 décembre 2019 23:22
C'est pas son premier bébé elle a une fille Abla Rafaat
F
10 décembre 2019 23:23
Y a cette histoire aussi: clique ici

En revanche, je comprends pas pourquoi elle a fait tout ça à 74 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/19 23:26 par Faty**.
10 décembre 2019 23:23
Je trouve que ça fait tard et c est pas forcément rassurant elle a du avoir recours a des methodes pas naturel...il faut penser à l enfant c est pas top top pr lui d avoir une maman qui peut être aussi sa mamie
Citation
Taki rumba a écrit:
Je cherchais une autre Latifa et suis tombée sur l'histoire de la chanteuse marocaine qui a eu son premier bébé le 12 septembre 2019.

Il y a plein articles sur elle.

Je mets l'info pour donner de l'espoir aux femmes célibataires.
10 décembre 2019 23:25
Si tu cherches tu verras que les articles sont son premier bébé. Et notamment il y avait un qui disait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, qu'elle voulait depuis toujours.

Après cela n'a pas une énorme importance.
Citation
Anamnese2 a écrit:
C'est pas son premier bébé elle a une fille Abla Rafaat
A
10 décembre 2019 23:26
Ah mais c qui alors cette abla raafat elles se font des déclarations d'amour a la mère fille lol
Citation
Taki rumba a écrit:
Si tu cherches tu verras que les articles sont son premier bébé. Et notamment il y avait un qui disait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, qu'elle voulait depuis toujours.

Après cela n'a pas une énorme importance.
10 décembre 2019 23:31
Elle est canon comme nana et ne fait aucunement son âge.

En plus, elle a toujours eu d'homme donc cela ne s'explique pas trop pourquoi elle ne tombait pas enceinte.
Citation
PatatiBatata a écrit:
Je trouve que ça fait tard et c est pas forcément rassurant elle a du avoir recours a des methodes pas naturel...il faut penser à l enfant c est pas top top pr lui d avoir une maman qui peut être aussi sa mamie
*
10 décembre 2019 23:33
Je pense que c'est sa fille adoptive
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ah mais c qui alors cette abla raafat elles se font des déclarations d'amour a la mère fille lol
10 décembre 2019 23:36
Avant les procédés n'était pas si avancées comme de nos jours.

Pour celles qui sont accompagnées dans la vie c'est plus simple, peu importe le procédé.

Pour celles qui ne trouvent pas d'homme c'est encore plus compliqué. C'est une double peine.
Citation
Faty** a écrit:
Y a cette histoire aussi: clique ici

En revanche, je comprends pas pourquoi elle a fait tout ça à 74 ans.
L
11 décembre 2019 09:32
De l'espoir ??? de l'inconscience surtout!!

Et l'enfant vous y pensez ? avoir une mère aussi âgée , qui a l'âge d'être sa grand-mère? ce n'est pas une charge dans sa vie?

Quel égoïsme oui !!
Citation
Taki rumba a écrit:
Je cherchais une autre Latifa et suis tombée sur l'histoire de la chanteuse marocaine qui a eu son premier bébé le 12 septembre 2019.

Il y a plein articles sur elle.

Je mets l'info pour donner de l'espoir aux femmes célibataires.
A
11 décembre 2019 13:48
J'avoue...

Mais mm a 20 ans faire un gosse c égoïste lol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
De l'espoir ??? de l'inconscience surtout!!

Et l'enfant vous y pensez ? avoir une mère aussi âgée , qui a l'âge d'être sa grand-mère? ce n'est pas une charge dans sa vie?

Quel égoïsme oui !!
P
11 décembre 2019 13:52
Elle a raison
On n'a qu'une vie
Khlass les jugements
Pourquoi les filles de 16 et pas les femmes de 50 ?
C'était volontaire la concernant et elle assumera pleinement.
Tout les parents meurent un jour et ya même des parents qui meurent de maladie alors que l'enfant est jeune.. le sien devra juste se prendre en mains plus tôt.
S
11 décembre 2019 14:05
Tant que c'est voulus et assumé, elle peut même l'avoir à 70 ans c'est elle que ça concerne.

On connaît tous des mères jeunes irresponsable et qui délaissent leur enfant, comme des mamans plus âgées et hyper protectrices et vice versa.


Moi je sais que avoir un enfant au delà d'un certain âge ne me fait pas envie car à mes yeux passé 45 ans, j'ai envie de calme et tranquillité et non être dans les couches, etc.

C'est une grande responsabilité et en avançant dans l'âge si Dieu m'accorde une longue vie, j'aspire à autre chose.


Citation
Taki rumba a écrit:
Je cherchais une autre Latifa et suis tombée sur l'histoire de la chanteuse marocaine qui a eu son premier bébé le 12 septembre 2019.

Il y a plein articles sur elle.

Je mets l'info pour donner de l'espoir aux femmes célibataires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook