Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LATIFA RAAFAT
s
1 mars 2008 13:25
Salam, je recherche la biographie de la chanteuse LATIFA RAAFAT, sur le net je ne trouve rien, ni son age, ni sa vie privée.

Si vous savez des choses sur cette diva n'hésitez pas de laissez vos méssages.

Merci d’avance
s
2 mars 2008 11:29
Personne??crying(
f
2 mars 2008 11:37
salam

moi aussi j'en suis fan et j'aimerais en savoir plus sur elle winking smiley comme toi sybil

si vous avez la bigraphie n'hésitez pas en nous en faire part smiling smiley

merci à vous
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
2 mars 2008 13:54
moi aussi je suis intéresséesmiling smiley
s
2 mars 2008 15:38
Franchement je suis dégouté y a rien sur elle!! elles n'est pas trés présente sur le net comme les chanteuses masriyates et libanaisesNo no...

Elle doit en moins avoir 40ans...
m
12 octobre 2010 01:32
je vois que vous chercher des informations sur la vie privée de cette dame que vous dite être une diva et une grande star et ben je peu vous en donner. Cette grande Femme comme vous dites peut être qualifier de croqueuse d'hommes ou pour utiliser des termes plus exactes de briseuse de ménages ou de voleuse de maris. Et oui cette femme qui ce dit être une femme BAYTOUTIYA comme elle l'a dit dans une de ces interviews a oublier de dire a ses fans qu'une de ses plus grandes manies était de sortir avec des hommes maries et qui plus est de détruire des familles.
je parle en connaissance de cause, elle était la maîtresse de mon père et on homme très charmant et généreux mon père la présenter a un de ces amis et voila elle a changer de mains et oui notre star marocaine est une vrai ...
et pour parfaire son image bien sur qu'elle ne sort qu'avec des hommes riches et oui comme toutes les femmes Madame aime les diamant et l'or et pourquoi ce mettre des gens sur le dos ( au sens propre de l'expression) si cela ne rapporte rien.
avec toute mes amitié.
Mlle.

PS: je n'oserais jamais salir l'image d'un être vivant si ce dernier ne le merittait pas, les gens cachent parfois leur vrai nature alors avant d’être fan chercher de qui vous l’êtes.
12 octobre 2010 20:02
latifa raafat grande dame de la chanson marocaine, latifa raafat est devenue une icône de la scène artistique depuis les années 80. de khouyi, ana fi arek ya yamma ou maghyara jusqu'à sa reprise récemment de quelques joyaux du patrimoine musical de notre pays, latifa raafat a toujours chanté marocain. elle n'a jamais été tentée par les projecteurs de l'egypte ou du golfe. ce qui ne l'a pas empêchée de construire une notoriété, qui a dépassé les frontières.

latifa raafat est grand nom de la musique marocaine. cette grande dame de la chanson a marqué toute une génération.

de khouyi, ana fi arek ya yamma ou maghyara jusqu'à sa reprise récemment de quelques joyaux du patrimoine musical de notre pays.

latifa raafat a toujours chanté pour son public marocain encore nombreux. elle n'a jamais été tentée par les projecteurs de l'egypte ou du golfe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
12 octobre 2010 20:47
Quoi répondre a de tel message.
Une diva n'est autre qu'une femme, une personne et ses actes font sa personnalité alors votre diva devrais tous revoir et demander pardon a dieu mais surtout a toutes les personnes a qui elle a fait du mal, toutes les familles qu'elle a briser et les femmes dont elle a meurtri le coeur.
h
15 octobre 2010 13:38
Excuse moi mlle mlle ,

Mais donne nous des preuves .... Désolé de te dire cela mais il serait trop facile de croire ce que tu nous dit...

Pourquoi on TE croirais?
m
16 octobre 2010 02:01
REVOLTEE voila ma reponse:
Comme je l'ai dit auparavant il n'est pas de mes habitudes de passer du temps a parler des gens, je considere que c'est une salle manie, et en generale si je prend le temps d'ecrire cela c'est que ca ma tient a coeur.
A votre avis quel serait l'interet pour moi de mentire, de me parjurer et de creer des rumeurs, je n'y trouve aucun interet et aucun plaisir.
Si j'ai repondu a votre requete ou question ce n'est pas pour me justifier car je sais ce que je dit et j'y crois mais c'est parcque ca me choque, oui ce que fait MADAME RAAFATE me choque.
Vivre une trahison n'est jamais une chose aisee mais pour une jeune fille, decouvrir que son pere a une maitresse est une plaie qui ne peu cicatriser.
Votre pere est le premier homme de votre vie, l'homme a qui vous faite confiance, qui vous protege et qui vous console, qui panse vos blessure et fait en sorte que vous n'ayez jamais mal.
Le mien au contraire a butiner de femme en femme, je ne dit pas que latifa fut la premiere ni la derniere et je ne dit pas que c'est entierement de sa faute mon pere aussi a une part de responsabilite.
Mais quand une femme a des principes elle ne s'envoit pas en l'aire ( excuser le terme) avec des hommes mariees et qui plus est des hommes qui on des enfants sachant que pour quelques moments de plaisir des vies sont gachees.
Vous demander des preuves et votre requetes et ligitimes, des preuves vous voulez voire des photos d'elle avec mon pere, ou bien entendre leur discussion telephonique.
Son derniere amant, comme je l'ai dit dans mon message precedant est un ami de mon pere, c'est un homme de 60ans marier depuis 30 ans pere de 3 enfants et grand- pere de 2 petit fils, cet homme a quitte sa femme apres 30ans de mariage, des enfants, sa famille pour cette femme. Vous me direz que c'est par amour, je vous dirais que c'est par interet. cette femme que vous dite etre une grande femme, si elle avait un soi peu de dignite et de principes elle n'aurait jamais chercher un homme marier, ni briser une famille et cela meme par amour, car l'amour est un sentiment noble, dieu est amour et dieu ne tolere pas l'adultere.
autre chose, cette femme a eu un enfant, c'est un peu traitre de ma part d'en parler car il n'a rien a voir avec les erreurs de sa mere mais qui on est le geniteur, pourquoi n'en parle-t-elle pas? ceci n'est qu'une question parmi tant d'autres, la liste est longue...
j'espere que je vous aurez convaincu, sinon je sais ce que je dit, et je campe sur mon avis.
merci
Mlle.
g
24 décembre 2010 12:07
Citation
mlle.mlle a écrit:
REVOLTEE voila ma reponse:
Comme je l'ai dit auparavant il n'est pas de mes habitudes de passer du temps a parler des gens, je considere que c'est une salle manie, et en generale si je prend le temps d'ecrire cela c'est que ca ma tient a coeur.
A votre avis quel serait l'interet pour moi de mentire, de me parjurer et de creer des rumeurs, je n'y trouve aucun interet et aucun plaisir.
Si j'ai repondu a votre requete ou question ce n'est pas pour me justifier car je sais ce que je dit et j'y crois mais c'est parcque ca me choque, oui ce que fait MADAME RAAFATE me choque.
Vivre une trahison n'est jamais une chose aisee mais pour une jeune fille, decouvrir que son pere a une maitresse est une plaie qui ne peu cicatriser.
Votre pere est le premier homme de votre vie, l'homme a qui vous faite confiance, qui vous protege et qui vous console, qui panse vos blessure et fait en sorte que vous n'ayez jamais mal.
Le mien au contraire a butiner de femme en femme, je ne dit pas que latifa fut la premiere ni la derniere et je ne dit pas que c'est entierement de sa faute mon pere aussi a une part de responsabilite.
Mais quand une femme a des principes elle ne s'envoit pas en l'aire ( excuser le terme) avec des hommes mariees et qui plus est des hommes qui on des enfants sachant que pour quelques moments de plaisir des vies sont gachees.
Vous demander des preuves et votre requetes et ligitimes, des preuves vous voulez voire des photos d'elle avec mon pere, ou bien entendre leur discussion telephonique.
Son derniere amant, comme je l'ai dit dans mon message precedant est un ami de mon pere, c'est un homme de 60ans marier depuis 30 ans pere de 3 enfants et grand- pere de 2 petit fils, cet homme a quitte sa femme apres 30ans de mariage, des enfants, sa famille pour cette femme. Vous me direz que c'est par amour, je vous dirais que c'est par interet. cette femme que vous dite etre une grande femme, si elle avait un soi peu de dignite et de principes elle n'aurait jamais chercher un homme marier, ni briser une famille et cela meme par amour, car l'amour est un sentiment noble, dieu est amour et dieu ne tolere pas l'adultere.
autre chose, cette femme a eu un enfant, c'est un peu traitre de ma part d'en parler car il n'a rien a voir avec les erreurs de sa mere mais qui on est le geniteur, pourquoi n'en parle-t-elle pas? ceci n'est qu'une question parmi tant d'autres, la liste est longue...
j'espere que je vous aurez convaincu, sinon je sais ce que je dit, et je campe sur mon avis.
merci
Mlle.

En plus d'être une croqueuse d'hommes, elle prend les gens de très haut.

Je vous raconte, j'ai ma tante qui était la voisine de sa mère à Kénitra du coté du quartier Birami, un jour j'ai décidé d'aller voir sa mère pour lui demander s'il était possible de rencontrer Latifa Raafat, je lui ai dit que j'étais de la famille de son ancienne voisine Haja X....C'est son frère hicham qui m'a ouvert la porte,très sympa et CANON !!!!! Bref, je rentre sa maman est très gentille, elle avait un petit caniche sur les genoux, elle nous a fait du thé on a discuté, elle m'a dit que Latifa venait tous les vendredis à kenitra pour tra7em 3la son père, j'ai dit ok, donc on a fixé un rendez vous, j'ai téléphoné pour confirmer, elle m'a passé latifa au téléphone, qui m'a dit que je pouvais venir patin coufin....
Une semaine après j'y vais, sa mère me fait patienter dans le salon, y avait de mémoire, une porte entrouverte avec un jaccuzzi, et dans le salon pleins de photos de latifa en train de chanter .
On lui avait ramené un bouquet de fleurs, on a attendu longtemps quand madame a enfin daigner se pointer. Elle est très belle, mais j'ai été choquée de voir à quel point elle est petite de taille, a la télé elle parait grande !!!! Le pire elle rentre "yallah yallah tal9oni khlass", elle nous a fait la bise et s'est barrée....DEPUIS CE JOUR je me suis jurée de ne plus jamais foutre les pieds là bas, ELLE EST D UNE ARROGANCEEEEEE!!!!!!!!!!! J'étais une grande fan , maintenant que j'ai vu comment elle était elle a chuté dans mon estime,je peux pas me la voir...AUCUNE MODESTIE !!!
b
24 décembre 2010 21:50
est ce que elle est refaite?? lol cest une question que jme pose tt le temps quand jla vois a la télé.
31 décembre 2010 03:45
je suis d'accord avec vous dans tt ce que vous avez dis a propos de cette Latifa, moi cette dame ca ne m'a jamais plu et avec sa chanson de 2 centsmoody smiley depuis que j'etais enfant jusqu'a mnt que je connais slmt"a kheyi kheyi"Grrrrmoody smiley
je me rappele qd j'etais au Maroc, j'avais assiste a un defile de mode a Rabat, c'etait a un club a Agdal, l'organizatrice est qlq'un de mes connaissances, le programme etait fokaha, le defile, Latifa et qlq chose d'autres.
Bref! Lalla latifa, la 1ere des choses megua3ssa, petite de taille, on dirait une asiatique, elle est arrivee avec sa coiffeuse, elle ne souraiait mm pas a son public, elle veut slmt leur argent, elle est venue en retard,d'une heure.le defile a deja commence et elle a demande de l'interompre pourqu'elle chante comme koi Madam veut presenter sa chanson ki lui a pris quelque min, et elle etait pressee de partir comme quoi elle est qlq'un d'important et qu'elle n'avait pas le temps aux autres,
ze3ma hadek nefakha le3ouja, mm une actrice de Holywood ne fera pas ce qu'elle a fait... meskina menefekha ghire bouhedeha
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
4 janvier 2011 17:02
Latifa Raafat est de la même génération que Naima Samih, qui a presque la soixantaine ...
4 janvier 2011 18:37
Citation
Al_Fanida a écrit:
Latifa Raafat est de la même génération que Naima Samih, qui a presque la soixantaine ...


A en croire ce site => elle aurait 45 ans
moody smiley
h
5 janvier 2011 16:35
je suis d'accord elle est prétensieuse , par contre je n'ai jamais aimer cet femme soubhan allahe , elle répete tjrs les même chonsons , j'ai entendue dire q'elle frequente des saoudies...........elle bois aussi et surement pleins d'autres choses qu'on connais pas
en tt cas je ne l'aime toujours pas !
d
21 février 2011 06:50
puréeee c pour ça que j'évite de lire les biographie des artiste ou quoi que ce soit sur leur vie, parfois on tombe vraimenet de haut donc arrêtons de nous mêler de ce qui nous regarde pas et savourons plutôt leurs oeuvres
f
25 octobre 2012 22:03
les gens avant de dire n'importe quoi faut etre sur de se qu'on dit ecoutez on aime latifa raafat autant qu'une personne , une diva Marocaine et une gentille dame très classe et charmante je connais Latifa Très très bien et je peux vous prouvez qu'elle une dame pas comme les autres avec sa gentillesse sa modestie et sa beauté naturelle sans oublier son domaine elle a une tres tres belle voix !
les gens qui disant qu'elle est une méchante dame et tout ses conneries je vous conseille d'allez vois sa réputation Hamdoullaah 25 ans dans le domaine artistique aucun journal n'a oser de dire quelque choses de mal sur notre diva marocaine tout simplement parce qu'elle est respectueuse aux gens a son public qui l'aime fort et a qui j'en fais partie !
donc meme si tgoulou li briti on va aimer latifa car elle merites notre amour notre respect elle merites d'etre aimer par tout les marocains et sur tout par les gens qui aime la chanson marocaine representé par Latifa Raafat donc voila je suis fan de latifa j’apprécie les jolis commentaires que j'ai vue et pour les mauvais j'en parle pas car latifa est une personne li 7chouma nhedrou 3liha khayeb winking smiley winking smiley winking smiley
28 octobre 2012 14:39
C'est vrai que c'est une belle femme, qui prend beaucoup soin d'elle, cela dit je n'aime pas trop ses chansons à part 1 ou 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 11:04 par minatouuu.
w
30 octobre 2012 14:40
Perso je la connais pas, je suis parti faire un tour sur le net, et au vu de ses photos, on vient qu'elle investit largement dans le botox

Quant au terme Diva, il n'augure pas quelque chose de positif pour moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook