Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Last but not least
28 août 2020 15:45
Salam,

Aujourd'hui est mon dernier jour de stage, qui marque la fin d'un cycle et le début d'un nouveau inchAllah.

Je suis tellement contente de me dire que je vais enfin l'avoir ce fameux diplôme et aussi faire honneur à mes parents.

A suivre, il ne me reste plus qu'à faire une bonne soutenance
28 août 2020 15:46
Salam

Heu

Et ton post je ne venais de valider ma réponse concernant ta meilleure amie .
28 août 2020 15:48
Salam,


Désolée, on m'avait dit qu'il y'a eu un post similaire j'irai regarder les réponses.

Je trouve regrettable certaines mentalités ici.
Citation
(...) a écrit:
Salam

Heu

Et ton post je ne venais de valider ma réponse concernant ta meilleure amie .
J
28 août 2020 15:54
Salam
Je suis très content pour toi
Allah ykemel bilkheir w issehel 3lik ma s3ab okhti
28 août 2020 15:55
Wa aleykoum salam,

Merci beaucoup,

Jazak lah bi kheir
Citation
Jabal a écrit:
Salam
Je suis très content pour toi
Allah ykemel bilkheir w issehel 3lik ma s3ab okhti
28 août 2020 16:02
Wa a'laykoum salam


Peu importe, en l'occurrence, il s agissait de ton histoire et de TON post.

Juste pour te dire que ta meilleure amie aurait dû t accorder une place de choix.
Te remercier pour ta venue et ton aide précieuse aux préparatifs.

Un accueil chaleureux à ses invités, sa famille, et sa belle-famille c c'est normal mais toi c est spécial surtout dans ses moments forts. Ou les rires et les pleurs sont toujours de la party ptdr

Un moment on a besoin de souffler !

Si je te disais que moi j ai retrouvé mes copines ? pour souffler. Faut pas exagérer nous ne sommes pas au Musée Grévin ...
Bon j avais mes esclaves mes sœurs aussi qui prenaient le relais ✌

Bref, tu as fait le bien pour ton amie.
Qu Allah te récompense pour ta présence et tes bonnes intentions. Le reste lui appartient.


Ps: Tu ne changeras jamais la mentalité d une personne ici.
Essaie juste de faire abstraction de toute cette négativité sur ce forum, tu ne t en porteras que mieux.

** Félicitations ?



Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,


Désolée, on m'avait dit qu'il y'a eu un post similaire j'irai regarder les réponses.

Je trouve regrettable certaines mentalités ici.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/20 16:08 par (...).
J
28 août 2020 16:12
Aleykum Salam Clap Clap

Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,

Aujourd'hui est mon dernier jour de stage, qui marque la fin d'un cycle et le début d'un nouveau inchAllah.

Je suis tellement contente de me dire que je vais enfin l'avoir ce fameux diplôme et aussi faire honneur à mes parents.

A suivre, il ne me reste plus qu'à faire une bonne soutenance
28 août 2020 16:15
Salam

Félicitations et tawfi9 inchaallah.

Faire plaisir et rendre ces parents joyeux ça n a pas de prix .

Qu allah te preserve
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam,

Aujourd'hui est mon dernier jour de stage, qui marque la fin d'un cycle et le début d'un nouveau inchAllah.

Je suis tellement contente de me dire que je vais enfin l'avoir ce fameux diplôme et aussi faire honneur à mes parents.

A suivre, il ne me reste plus qu'à faire une bonne soutenance
K
28 août 2020 16:18
Waleikom.salam

Félicitations,et bravo mashallah..
Content pour toi..
28 août 2020 16:55
Tu sais, wallah je n'attendais même pas de merci de sa part. J'au participé comme je pouvais et ça me faisait plaisir de le faire même si financierement je suis encore étudiante et donc je ne roule pas sur l'or.

Je voulais juste deux minute pour profiter d'elle sachant que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Bien évidemment que je n'attendais pas d'elle qu'elle passe 1h avec moi mais enfin entre ignorer quelqu'un et passer la soirée avec lui il y'a un juste milieu.

Apres j'ai conscience que certaines ici sont tellement frustrées de leur petite vie qu'elle attendent la moindre occasion pour casser l'autre .

Merci beaucoup, ton attitude démontre que tu as du respect pour tes amies qui sont venues pour toi et j'imagine que cela ne t'a pas empêché de profiter de ton mariage comme tu le voulais.

Tu as raison pour le reste, je ferai abstraction à l'avenir. Personne ne vient ici pour recevoir de la haine je crois..


** Merci je savoure ahaha

Citation
(...) a écrit:
Wa a'laykoum salam


Peu importe, en l'occurrence, il s agissait de ton histoire et de TON post.

Juste pour te dire que ta meilleure amie aurait dû t accorder une place de choix.
Te remercier pour ta venue et ton aide précieuse aux préparatifs.

Un accueil chaleureux à ses invités, sa famille, et sa belle-famille c c'est normal mais toi c est spécial surtout dans ses moments forts. Ou les rires et les pleurs sont toujours de la party ptdr

Un moment on a besoin de souffler !

Si je te disais que moi j ai retrouvé mes copines ? pour souffler. Faut pas exagérer nous ne sommes pas au Musée Grévin ...
Bon j avais mes esclaves mes sœurs aussi qui prenaient le relais ✌

Bref, tu as fait le bien pour ton amie.
Qu Allah te récompense pour ta présence et tes bonnes intentions. Le reste lui appartient.


Ps: Tu ne changeras jamais la mentalité d une personne ici.
Essaie juste de faire abstraction de toute cette négativité sur ce forum, tu ne t en porteras que mieux.

** Félicitations ?
28 août 2020 17:51
Profite ! Tu l as bien méritée
Zen
W
28 août 2020 18:04
"...Personne ne vient ici pour recevoir de la haine je crois.."

Des fois on se demande quand même... perplexe
Citation
Arabophilee a écrit:
Tu sais, wallah je n'attendais même pas de merci de sa part. J'au participé comme je pouvais et ça me faisait plaisir de le faire même si financierement je suis encore étudiante et donc je ne roule pas sur l'or.

Je voulais juste deux minute pour profiter d'elle sachant que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Bien évidemment que je n'attendais pas d'elle qu'elle passe 1h avec moi mais enfin entre ignorer quelqu'un et passer la soirée avec lui il y'a un juste milieu.

Apres j'ai conscience que certaines ici sont tellement frustrées de leur petite vie qu'elle attendent la moindre occasion pour casser l'autre .

Merci beaucoup, ton attitude démontre que tu as du respect pour tes amies qui sont venues pour toi et j'imagine que cela ne t'a pas empêché de profiter de ton mariage comme tu le voulais.

Tu as raison pour le reste, je ferai abstraction à l'avenir. Personne ne vient ici pour recevoir de la haine je crois..


** Merci je savoure ahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook